Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

521 - 530 de 563
posté par bichette44 le 27-04-2012 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de me commander "je ne sais pas maigrir de dukan" sur amazone, comme ça j'y verrai plus clair, mais y'en a plein de bouquins et je ne savais pas lequel prendre.

posté par olyoly le 27-04-2012 à 14:29

rectification : je suis en stabilisation

posté par olyoly le 27-04-2012 à 14:27

un week end de fêtes en perspective : je viens de faire malgré que je sois en consolidations 5 jours de PP

et maintenant je me slach !!!! bon week end

posté par olyoly le 27-04-2012 à 14:27

rectification je suis en stabilisation nuance !!!!

posté par julie-ch77 le 27-04-2012 à 13:44

Bonjour les filles,

j'ai entamé ce matin ma première journée avec comme poids 65 kg et j'ai pour objectif d'une perdre 10.

Cela va mettre du temps mais j'ai bon espoir! J'ai acheté quelques produits Dukan au magasin ce matin, dont les yaourt au fromage blanc au citron, bah ca passe mais bon c'est pas terrible terrible non plus! j'ai rajouté un peu d'edulcorant liquide pour adoucir un peu la préparation!

Sinon j'ai acheté le Dudutella (que je prendrais qu'après ma phase d'attaque).

Avez vous tester des choses vous?

posté par emmasara le 27-04-2012 à 13:33

je suis moi aussi une adepte du régime dukan. je l'ai déjà fait une premiére fois il y a un an avec une perte de 28 kg.

je l'ai arrêté pour des raisons précises ( m'accepter avec ma nouvelle image pour ne pas refaire une dépression comme je l'avais déjà fait six ans auparavant avec un régime hyperprotéiné qui avait lui aussi bien fonctionné)et j'ai repris 14 kg dont 10 avec prise d'antidépresseurs supplémentaires (j'ai déjà un traitement de fond avec des thymorégulateurs pour soigner une bipolarité).

je l'ai repris le 2 avril plus motivée que jamais et j'ai déjà perdu 7 kg.

posté par bichette44 le 27-04-2012 à 12:38

caliaxe le 24-04-2012 à 22:14
Merci beaucoup les filles de vos réponse Je suis preneuse pour les menu Alors moi auj sa été MATIN; Thé et yaourt MIDI ; émincé de poulet un œufs dur et 1 tr de cake au thon dukan SOIR ; 3 steak acher ,1tr de cake dukan Je tout au long de la journée de l eau et coca zéro Je vous mets la recette du cake au thon dukan c est bon et autorisé en phase d attaque 1 boîte de thon 3 œufs 4 cuillères à soupe de fromage blanc 4 cuillère à soupe de son d avoine 1/2 sachet de levure chimique Ciboulette ( j ai pas mis car j en avais pas) Sel Poivre Moi j ai rajouter du paprika Four a 200 degré 40 minutes

Merci pour ta petite recette, je vais la faire ce soir.

On peut manger autant de steack en un repas? Viande rouge aussi ?

Et le fromage on a le droit? Si oui lesquels?

posté par bichette44 le 27-04-2012 à 12:35

coucou ! je me suis emmené un oeuf dur et du thé comme ça a 10h30 jai fais une petite pause, car je ne me vois pas manger ça au réveil, déjà le fromage blc j'ai eu du mal.

Ce midi jai mangé 1 oeuf, du surimi, du blanc de poulet et 2 yahourt bulgare + 1 café. Mais j'avais entendu dire que c'était pas très bon de manger trop d'oeufs ?

Est ce qu'on peut en manger aussi à volonté du cake au thon dukan?

Merci d'être là les filles pour répondre à mes questions, c'est pas facile au début.

bizz

posté par GOURMANDE44 le 27-04-2012 à 11:28

Bichette, effectivement tu dois pas avoir faim, comme le dit Flosantom

Ajoutes un oeuf coque le matin, je t'assure ça passe très bien. Tu peux aussi ajouter du son de blé à ton from bl, ça l'épaissit. Prépares au moins 15 min avant que ça gonfle un peu.

Tu peux aussi te faire un genre de porridge avec les sons et du lait écrémé..... je sais plus la recette, mais tu dois pouvoir la trouver sur le net.

Bon courage et n'oublies pas que les protéines sont à volonté, alors n'hésites pas !

posté par bichette44 le 27-04-2012 à 08:33

bonjour à toutes, j'ai commencé ce matin Dukan, 1thé + fromage blcO%, mais j'ai déjà faim, comment faites vous, je ne suis pas encore partie au boulot et j'ai déjà faim !  je me suis prévu un oeuf dur et un thé dans la matinée si je n'en peux plus.

OLYOLY c'est super encourageant ce que tu nous a écrit, j'espere tenir mais c'est vrai que de le faire à 2 ça doit être motivant. Ma mère l'a fait mais elle a repris son poids alors ça me fait peur sur le long terme.

bon courage à toutes et bonne journée

521 - 530 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.