Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

531 - 540 de 563
posté par GOURMANDE44 le 27-04-2012 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Plutot contente... j'en suis à -2.6 kg en 4 jours. Ca motive à continuer et surtout je n'ai plus l'estomac et le ventre gonflés !

Je me conditionne pour ne pas faire d'écart pdt le week end prolongé. J'ai réalisé hier soir le cake au thon de Caliaxe...... je le mangerai ce week end (entre autres !)

Pour ce jour, voici les menus prévus :

MATIN ; thé + from bl aux sons et édulcorant

MIDI : Blc de poulet + surimi + oeuf dur + from bl (en fait je finis les restes avant de partir en we)

GOUTER : thé + from bl 0 vanillé

SOIR : cake au thon + sveltesse

Absente ce week end, je ne sais pas si je pourrai poster car la connexion n'est pas tjs bonne

Bon week end et à bientot les filles;

posté par source le 26-04-2012 à 22:21

coucou, moi aussi je reprend ce regime qui avais bien marcher pour moi aussi je commence demain

il faut que j aille au ravitaillement d abord on se retrouve ou pour discuter de toux sa mettre nos menue

ect...

posté par lolita63010 le 26-04-2012 à 20:57

Coucou pour moi tou se passe bien pas de crakage jsui en phase 2 dc le plaisir des légumes est la . Jsui indisposée aussi et même pa je monte sur la balance en plus j'me s'en gonfler kome une patate

posté par zahraAleena le 26-04-2012 à 20:48

Bonjour les filles, alors comment se passent le régime pour vous? Moi j'ai craquée aujourd'hui de plus je suis indisposée :( mais promis je me remet demain. Très bonne idée pour les menus. Bon courages à ttes

posté par GOURMANDE44 le 26-04-2012 à 08:00

Bonjour,

Comment allez vous ?? comment vivez vous Dukan ?? ou en êtes vous ???

Perso la perte de poids m'encourage à continuer. Je suis moins gonflée au niveau de l'abdomen. Reste à ne pas flancher ce week end avec les copains.....

Pour aujourd'hui, j'ai prévu les menus suivants ;

MATIN thé sucrette + 1 oeuf coque + frombl son de blé

MIDI Miettes de thon au naturel + surimi + from bl son de blé

GOUTER thé sucrette + sveltesse

SOIR Crevettes roses + from bl édulcoré

Pour ce qui est de l'activité physique, c'est difficile en ce moment.

Déjà je n'ai pas bcp de temps et en plus la météo en ce moment ne s'y prète pas du tout

J'espère pouvoir faire de grandes marches pdt le week end

et vous ???????

Bonne journée

posté par Tif06 le 24-04-2012 à 23:03

J'aime bien le principe de se partager les menus car j'avoue que j'ai du mal à trouver des idées exemple ce midi 2 tranches de blanc de dinde, Surimi et 3 kiri, pas super ^^

Sinon moi ce soir petit craquage mes collègues de boulot m'ont emmenées à un cours pour faire des Mojitos, du coup ce soir j'ai juste pris un bol de Fromage Blanc 0% avec son d'avoine.

Mon programme Dukan pour passer de 60,6 KG à 52 KG: je dois faire 4 jours de phase d'attaque et pour la phase de croisière je vais faire 1 jour PP/1 jour PL en commençant par le jour PL. Je choisi de faire 1 jour/ 1 jour pour varier "les plaisirs"

posté par caliaxe le 24-04-2012 à 22:14

Merci beaucoup les filles de vos réponse Je suis preneuse pour les menu Alors moi auj sa été MATIN; Thé et yaourt MIDI ; émincé de poulet un œufs dur et 1 tr de cake au thon dukan SOIR ; 3 steak acher ,1tr de cake dukan Je tout au long de la journée de l eau et coca zéro Je vous mets la recette du cake au thon dukan c est bon et autorisé en phase d attaque 1 boîte de thon 3 œufs 4 cuillères à soupe de fromage blanc 4 cuillère à soupe de son d avoine 1/2 sachet de levure chimique Ciboulette ( j ai pas mis car j en avais pas) Sel Poivre Moi j ai rajouter du paprika Four a 200 degré 40 minutes

posté par lolita63010 le 24-04-2012 à 20:50

Bonsoirmoi j'ai fait 10jour de phase d'attaque je devai arrêter samedi soir mais g fai un resto dc g continuer 3 jour de plus puis à partir de demain phase 2 j'vai faire 1jour pp et 1jour pl mais je c pa s'il fo commencer par pp ou pl

posté par GOURMANDE44 le 24-04-2012 à 20:31

Perso, je vais faire 1 semaine entière d'attaque pcq ce week end, je vais retrouver des amis sur un camping et les tentations seront grandes.

Alors j'ai choisi de rester en PP (surimi, oeuf, blc de poulet ou dinde, miettes de thon, filet de maquereaux, moules, etc..) pour ne pas craquer sur le reste. Je m'autorisrai peut ètre un verre de vin malgré tout. Je sais pas si c'est bien, mais sinon je commencerai jamais mon régime pcq les amis, je les vois souvent à cette saison...

Ensuite, je passerai en PP - PL 1 jour sur 2 jusqu'à obtention du poids souhaité...... le plus vite possible tant qu'à faire.

2° jour d'attaque sans difficulté.

Voulez vous qu'on se note nos menus type, histoire de se donner des idées les unes les autres ??

Cette semaine, je n'ai pas le temps de cuisiner pour moi, alors je fais pratique. Allez ! je commence

MATIN , c'est tjs pareil : thé sucrette + from blc + 1 cs son de blé. (si grosse faim, j'ajoute un oeuf coque)

HIER MIDI : 2 tr bl de poulet + 1 oeuf dur. From bl 0% édulcorant

GOUTER : thé sucrette + from bl + 1 cs son de blé

HIER SOIR : omelette au surimi + from bl + 1sveltesse vanille

CE MIDI : filet de maquerau au vin bl + 1 oeuf dur + 1 sveltesse

GOUTER : Thé sucrette + 2 pt suisse 0% édulcoré

CE SOIR : 1 livre de grosses crevettes roses + from bl édulcoré + 1cs son blé + 1 cs son d'avoine

Et je bois eau et thé tout au long de la journée. Je travaille à mon domicile, c'est donc facile pour moi de boire..... et d'éliminer.

Pour demain, journée bien remplie, j'aurai peut ètre pas le temps de laisser message. Alors, j'ai prévu.

MIDI 2 tr saumon fumé + from bl aux sons

SOIR 2 oeufs coque + 1 sveltesse

Si vous le souhaitez, je suis preneuse de vos idées menus =)

Bonne soirée les filles.

posté par caliaxe le 24-04-2012 à 18:02

Petite question les filles Vous allez faire combien de jour de phase d attaque ? Et après vous aller alterne pp. Et pl sur combien de jour ?

531 - 540 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.