Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

551 - 560 de 563
posté par caliaxe le 23-04-2012 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai aussi fais le régime dukan qui n'a fais perdre 25 kilos j en suis super contente mais la depuis 4 mois je perds plus et j ai encore 10 kilos à perdre voir plus je démoralise de plus perdre mais j avoue que j ai un peux relâche mais des demain je fais 6 jours de phase d attaque j espère que mes dernier kilos vont enfin s envolé

posté par Tif06 le 23-04-2012 à 15:40

Bonjour à toutes j'ai aussi envie de me lancer dans le régime Dukan car des collègues l'ont fait et ont bien perdu. Faut je me motive car suite Pâques et semaine passée en congés (petit déj avec nutella,bon repas à midi,les aperos....) je sens que mes pantalons vont craquer. Donc besoin de reprendre bonne hygiène alimentaire et exercices à fond. Je commence demain car pas eus temps faire les courses avant poids de départ je pense être monté à 62kg pour 1,58m. Ce topic sur ce forum m'aidera avec vos messages à tenir ^^ Bonne Motivation à toutes biz tif

posté par zahraAleena le 23-04-2012 à 13:47

Bonjour les filles , première journée de phase d attaque! Pour le moment je tiens le coup. J'espere que tt se passera bien pr vs! Restons motivée bonne journée

posté par GOURMANDE44 le 23-04-2012 à 07:58

Bonjour ! Allez ! je recommence ! Hop ! phase d'attaque dès aujpourd'hui. Poids de départ : 75.7. Premier objectif : 70. Bonne journée à toutes

posté par lolita63010 le 22-04-2012 à 20:05

Après 7jour de phase d'attaque g perdu 5.2kg jsui bien contente sa me motive encore plus pour continuer

posté par zahraAleena le 22-04-2012 à 16:39

Bonjours les filles, on se retrouve demain pour celle qui commence demain. Gardons notre motivation on va les vaincre nos vilains kilos. Je reprend dukan demain sa me stresse un peu . Mais bon je supporte plus mes kilos en trop. J espère trouvée la force de tenir à mes objectif avec vous. Bon courage à toutes

posté par GOURMANDE44 le 21-04-2012 à 18:57

Bonjour tout le monde !

J'ai fait Dukan moi aussi il y a 1 an et j'avais perdu facilement 14 kilos, juste avant les vacances. Bien géré pdt les congés (repris 3 avec les apéros, glaces etc....à petite dose, mais qd m^m). pas trop de dégats jusqu'en février, même avec les fêtes !

Et puis depuis mi fev, je fais n'importe quoi, donc reprise de poids inévitable !

Je pense m'y remettre lundi 23...... et espère trouver la motivation qui fait défaut à certains moments !

J'ai pâssé les 75 et voudrais revenir vite à 70, 68 serai génial ! Plus bas c'est binus, mais je sais que je ne tiens dans le temps.

On se retrouve bientot ??

posté par zahraAleena le 21-04-2012 à 17:17

Bonjour les filles, moi aussi j'ai déjà fait le régime dukan j avais perdu 9,5 kilos. J ai repris en 8 mois 2 kilos et demi. Grâce à dukan j étais passée de 64 à 54, 5 kilos. Maintenant je suis à 57,2 kilos. J avais du arrété dukan à cause des douleurs à l estomac. Mais je souhaite reprendre le régime ce lundi 23 avril2012 pour arrivée à 52 kilos. Ensemble on y arrivera à dire adieux à nos vilains kilos en trop. On peut se soutenir ensemble.

posté par lolita63010 le 21-04-2012 à 16:17

Allez les filles on se motive tous ensemble Ouai Ouai

posté par van74 le 21-04-2012 à 10:08

Moi aussi j'ai déjà fait le régime dukan j'avais perdue 14 kilos mais j'ai tout repris j'aimerai bien le refaire mais comme la plupart des femmes qui font des régimes la motivation n'est pas la :(

551 - 560 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.