Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

511 - 520 de 563
posté par Justinevry le 29-04-2012 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GOURMANDE44 le 29-04-2012 à 10:31

OOps !!

Faire cuire... C juste une faute de frappe

Pour ma part, la balance (vieille !) que j'ai ici ne remonte pas alors je sais pas si je perds ou pas. Mais ça devrait pas car 0 écart pour le moment sur mon we copains. Hier soir apéro Scweppes agrumes 0 calories et pas de grignotages. j'ai passé une excellente soirée malgré tout. par contre, tjs pas de grande marche car le temps est abominable.......

Les parties de scrabble ça fait pas éliminer, hein ?? wink

Bon dimanche à toutes

Hello,

J'ai fait Dukan de Mai à Septembre 2011, je n'ai jamais acheté une seule fois ses produits. Juste les 2 bouquins.

Je ne mange jamais les jaunes d'oeufs, et le problème des préparations industrielles c'est que le jaune d'oeuf est bien présent.

Sinon je fais mes galettes et je les parfums avec des cristaux d'huiles essentielles d'agrumes par exemple.

Bon régime à toutes.

posté par GOURMANDE44 le 29-04-2012 à 10:31

OOps !!

Faire cuire... C juste une faute de frappe

Pour ma part, la balance (vieille !) que j'ai ici ne remonte pas alors je sais pas si je perds ou pas. Mais ça devrait pas car 0 écart pour le moment sur mon we copains. Hier soir apéro Scweppes agrumes 0 calories et pas de grignotages. j'ai passé une excellente soirée malgré tout. par contre, tjs pas de grande marche car le temps est abominable.......

Les parties de scrabble ça fait pas éliminer, hein ?? wink

Bon dimanche à toutes

posté par Sandra412 le 29-04-2012 à 05:44

Pilules pour maigrir Proactol - http://proactol.fr J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

posté par caliaxe le 28-04-2012 à 23:27

J ai pas sale moi le cake mes enfants aussi on adorée ;) Pour le son d avoine tu en trouve aussi dans les magasin bio

posté par bichette44 le 28-04-2012 à 18:34

Hello les filles ! mon cake au thon n'était pas terrible, j'ai mis du sel alors que le thon l'avait déjà salé et je vais faire comme vous la prochaine fois je mettrai du surimi et du concentré de tomate.

Je n'ai pas trouvé de son d'avoine à mon supermarché alors je vais commander à la boutique dukan en esperant que ce n'est pas trop cher et rapide d'envoi. Au bout de combien de temps vous recevez pour celles qui commandent sur le net ?

Je vous souhaite un bon week end

posté par zahraAleena le 28-04-2012 à 12:21

Bonjour les filles, comment allez vous? J espère le régime se passent bien pour vous. J'ai une petite question voilà je suis indisposée c mon dernier jours je voudrais savoir quand faut-il que je me pése ? Faut-il que j attend quelque jours? Bon week-end à ttes et bon courage xxx

posté par GOURMANDE44 le 28-04-2012 à 12:01

Coucou,

Oui Caliaxe ! Pas mal le cake au thon. J'aurai dû le faire suire un peu plus.... j'y penserai le prochain coup.

Effectivement j'avais zappé de ne pas cumuler les sons, mais je ne pense pas que ça fasse d'énormes dégats au cas où. ^^

Je viens de faire les courses pour mon week end. J'ai fait le plein d'oeufs, blc de poulet, fruits de mer surgelés, suamon fumé, crevettes fraiches et thon, soupe de poisson,etc... sans oublier le from bl ! Demain au marché j'irai chercher des moules ^^

Je n'ai jamais acheté de produits Dukan. Je fais mes courses en supermarché classique et je me débrouille moi même aussi. C'est pas compliqué qd on a le bouquin de recettes. Il n'y a que les sons que je prends en boutique bio, mais juste pcq ils y sont moins cher =)

Je vous souhaite un très bon week end.

Ici (la Vendée), dommage qu'il pleuve !! c'est trop nul !!!

a bientot

posté par emmasara le 28-04-2012 à 10:01

oui perdre des kilos avec dukan c'est possible, c'est faisable et fi de tous ces mauvais commentaires!!

en ce qui me concerne j'ai perdu une première fois 28 kg et repris 14 surtout avec un traitement d'antidépressurs. Pour moi c'est déjà en soi une victoire puisque je n'ai pas tout repris avec du bonus comme c'est le cas la plupart du temps.

je n'achète pas les produits tout faits, je cuisine moi même mes plats, la cuisine étant une de mes passions! de plus le docteur a édité de très bons livres de recettes et il y a égalament de très bons sites sur le net.

et puis il faut aussi faire appel à son imagination!!!

voilà je suis repartie depuis le 2 avril dans ce régime!

j'ai la foi, j'ai la niaque!je suis motivée et déterminée

posté par caliaxe le 28-04-2012 à 09:40

Alors gourmande As tu aimer le cake au thon ? Je crois que le cake on peux le manger à volonter mais il faut pas manger en plus du fromage blanc avec du son d avoine car il en a déjà dans le cake

posté par bichette44 le 27-04-2012 à 17:19

julie-ch77 le 27-04-2012 à 13:44

Bonjour les filles,

j'ai entamé ce matin ma première journée avec comme poids 65 kg et j'ai pour objectif d'une perdre 10.

Cela va mettre du temps mais j'ai bon espoir! J'ai acheté quelques produits Dukan au magasin ce matin, dont les yaourt au fromage blanc au citron, bah ca passe mais bon c'est pas terrible terrible non plus! j'ai rajouté un peu d'edulcorant liquide pour adoucir un peu la préparation!

Sinon j'ai acheté le Dudutella (que je prendrais qu'après ma phase d'attaque).

Avez vous tester des choses vous?

Bonjour Julie,

Bon courage alors , moi aussi première journée dukan.... je me pèserai après le week end pour voir s'il marche sur moi ce régime. Et toi tu te pèses tous les combien?

Sinon c 'est quoi le dudutella ?

511 - 520 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.