Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

501 - 510 de 563
posté par bichette44 le 30-04-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

Pour celles que ça interesse, j'ai trouvé du son d'avoine au leclerc rayon bio et rayon Gaylor, encore moins cher.

posté par bichette44 le 30-04-2012 à 16:15

pucemalala le 30-04-2012 à 14:55

Je me suis trompée de message à répondre, alors je te remets mon message:

"Merci beaucoup bichette44 , je commencerai ce régime dans les prochains. Je vous ferai part du début de régime et de mon évolution, j'éspère ne pas craquer c'est surtout cette sensation de faim qui me fait peur, mais je suis assez rassurée, je vais aller faire un tour en grande surface pour voir un peu tout ce qu'il me faut pour ce régime et bien comprendre le fonctionnement du régime. Je compte sur votre soutien les filles. Et bon courage à toi bichette44 "

Non t'inquiète pas pucemalala, il n'y a pas de sensation de faim, tu mange à volonté des proteines, donc pas faim et au bout de quelques jours, ce qui est le cas pour moi aujourd'hui je mange moins, j'ai moins faim.

Dis nous ton top départ.

Bizz

posté par pucemalala le 30-04-2012 à 14:55

bichette44 le 29-04-2012 à 20:48

Bonjour pucemalala,

J'ai commencé le régime DUKAN depuis vendredi dernier, donc depuis 3 jours et j'ai perdu 1kg, sans faire de sport. Je n'ai pas de sensation de faim puisqu'on mange des proteines à volonté et ne suis pas plus fatiguée qu'avant.

Nous sommes plusieurs à faire ce régime et je trouve que le soutien est très important et je l'ai trouvé ici, alors soit la bienvenue et n'hésite pas à poser des questions car au début on en a pas mal. Pour ma part j'ai commander le livre "je ne sais pas maigrir " de dukan pour m'aider un peu et c'est avec plaisir que je t'aiderai.

Il suffit de commencer...

bizz

Je me suis trompée de message à répondre, alors je te remets mon message:

"Merci beaucoup bichette44 , je commencerai ce régime dans les prochains. Je vous ferai part du début de régime et de mon évolution, j'éspère ne pas craquer c'est surtout cette sensation de faim qui me fait peur, mais je suis assez rassurée, je vais aller faire un tour en grande surface pour voir un peu tout ce qu'il me faut pour ce régime et bien comprendre le fonctionnement du régime. Je compte sur votre soutien les filles. Et bon courage à toi bichette44 "

posté par pucemalala le 30-04-2012 à 14:46

latitejuju77 le 30-04-2012 à 08:16

Tu as déjà perdu 1kg! félicitations! Tu veux en perdre combien en tout?

Je confirme que le soutien est très important ! Nous avons besoin d'encouragement pour ne pas craquer et aller jusqu'au bout de notre démarche!

Bizz à toutes

Merci beaucoup latitejuju77, je commencerai ce régime dans les prochains. Je vous ferai part du début de régime et de mon évolution, j'éspère ne pas craquer c'est surtout cette sensation de faim qui me fait peur.

Bizsmiley

posté par Tif06 le 30-04-2012 à 11:28

Salut les filles, alors bien ce regime. Moi depuis debut, mardi dernier j'ai perdu 2,8kg ca fait trop plaisir jai une relation differente avec la nourriture. De plus j'essai d'arreter la clope en meme temps,je suis passee d'une dizaine a 3-4 par jour et je me jette pas sur la nourriture ca me rassure grave. Moi aussi j'ai essaye la recette du cake au thon c'est tres bon et simple a faire j'ai mis la preparation dans un moule a muffins du coup pratique pour le boulot ^^ Bonne semaine a toutes et moi aussi de vous lire ca me motive c'est bon de savoir que je ne suis pas seule. Merci les filles on continu a fond ^^

posté par latitejuju77 le 30-04-2012 à 08:16

bichette44 le 29-04-2012 à 20:48

Bonjour pucemalala,

J'ai commencé le régime DUKAN depuis vendredi dernier, donc depuis 3 jours et j'ai perdu 1kg, sans faire de sport. Je n'ai pas de sensation de faim puisqu'on mange des proteines à volonté et ne suis pas plus fatiguée qu'avant.

Nous sommes plusieurs à faire ce régime et je trouve que le soutien est très important et je l'ai trouvé ici, alors soit la bienvenue et n'hésite pas à poser des questions car au début on en a pas mal. Pour ma part j'ai commander le livre "je ne sais pas maigrir " de dukan pour m'aider un peu et c'est avec plaisir que je t'aiderai.

bizz

Tu as déjà perdu 1kg! félicitations! Tu veux en perdre combien en tout?

Je confirme que le soutien est très important ! Nous avons besoin d'encouragement pour ne pas craquer et aller jusqu'au bout de notre démarche!

Bizz à toutes

posté par bichette44 le 29-04-2012 à 20:48

pucemalala le 29-04-2012 à 12:29

Bonjour à tous,

Après avoir  luplusieurs avis sur le régime Dukan, je suis tentée de l'essayer. J'aimerai avoir le témoignage de toutes celles qui l'ont déjà fait.

Je suis à l'île de La réunion et je mange pas mal de riz, est ce que manger que des proteines ne vous fatiguent pas, la sensation de faim n'est elle pas insupportable? avez vous fait les 30 minutes de marches par jour?

Je souhaiterai trouver des personnes qui seront motivées pour commencer le régime avec moi.

Bonjour pucemalala,

bizz

posté par pucemalala le 29-04-2012 à 12:29

Bonjour à tous,

Après avoir  luplusieurs avis sur le régime Dukan, je suis tentée de l'essayer. J'aimerai avoir le témoignage de toutes celles qui l'ont déjà fait.

Je suis à l'île de La réunion et je mange pas mal de riz, est ce que manger que des proteines ne vous fatiguent pas, la sensation de faim n'est elle pas insupportable? avez vous fait les 30 minutes de marches par jour?

Je souhaiterai trouver des personnes qui seront motivées pour commencer le régime avec moi.

posté par bichette44 le 29-04-2012 à 12:02

Gourmande44, ma balance je l'ai eu avec mes points de super U. Peut être as tu la carte ? Il est temps de la changer peut être que tu auras une bonne surprise!

posté par bichette44 le 29-04-2012 à 11:56

Coucou les filles, le régime dukan marche sur moi, alors que j'avoue j'étais septique vu tout ce que je mange mais 1kg depuis le debut du régime c'est rapide et ça me motive à continuer. Pendant combien de temps faut il faire la phase d'attaque ? je vais essayer toute la semaine, voir le week end prochain mais pas très diversifié comme menus et c'est ça qui est le plus dur je trouve.

Vous avez la bouche pâteuse vous en mangeant que des proteines?

Et le pain on en mange à partir de combien de semaines?

Mon doudou, très sympa, à peur que je perde mes formes, et m'a mis en fond d'écran sur mon ordi de beaux chocolats bien appetissants !devil

Je vous souhaite un bon dimanche

bizz

501 - 510 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.