Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

11 - 20 de 90
posté par maitena le 09-10-2007 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles, j'en apprends tous les jours sur la méthode DUKAN, ce qui me permets "d'affiner" le régime. Par exemple sur les édulcorants, maltodextrine ; sur la consommation des vitamines qui doit se faire loin du son d'avoine. Malgré mes difficultés à naviguer "un peu partout", je me sens "accro"... et je "clic" tous azimuts... Merci à vous, et de cette sympa solidarité. Bisou

posté par adnil le 09-10-2007 à 10:50

le regime dukan fonctionne tres bien si on suit bien le principe donner et ce qui est genial dans ce regime c'est qu'on a pas faim on perd du poids sur la balance et on s'affine tout en concervant les muscles
le hic c'est qu'il faut bien faire la stabilisation sinon les kg revienne tres tres vite

posté par adnil le 09-10-2007 à 10:48

le regime dukan fonctionne tres bien si on suit bien le principe donner et ce qui est genial dans ce regime c'est qu'on a pas faim on perd du poids sur la balance et on s'affine tout en concervant les muscles
le hic c'est qu'il faut bien faire la stabilisation sinon les kg revienne tres tres vite

posté par maitena le 08-10-2007 à 20:24

Bsoir, je suis éffrayée... j'ai appris multitudes de choses sur les édulcorants... J'en usais aisément, alors que ne sont permis que ceux ne contenant pas de maltodextrine... la cata, je n'ai que ça... une des raisons de mon palier certainement ?!Bon, je les termine quand même, et j'achèterai HERMESETAS LIQUIDE et SUCANDINE POUDRE... Brrrr. Bonne nuit à toutes

posté par maitena le 08-10-2007 à 16:51

Bonjour thesis, moi suis ravie d'être dukanienne.NO PROBLEMO lorsque c'est moi qui reçoit : dukan de A à Z. Personne n'en sait rien que mon compagnon. Et YOUPI lorsqu'ils sont partis ! Si RESTO, pas de problème non plus. Je suis très très raisonnable. Par contre, j'ai démarré il y a un mois, et je n'ai pas été invitée... là, ce sera +difficile. CARPE DIEM que veux-tu y faire ?! MINIMISER... Mais je t'encourage à te lancer. Moi 4kgs4/1 mois... Suis gonflée à bloc. J'ai le moral; Et tout va bien. J'ai aussi 56 ans. GO ! A++

posté par thesis le 07-10-2007 à 19:02

Dunkan ? ou pas !!!!!!!! je ne sais plus. J'ai vraiment envie d'essayer, mais est-ce que je vais pouvoir concilier ce régime avec la vie en société ?????? merci de me dire si c'est possible ou non ??????????? moi je cherche une solution pour perdre des kilos après les 3 premiers que j'arrive assez bien à perdre. Mais après .......... impossible.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse

posté par fabyg le 07-10-2007 à 11:56

après une longue période de stagnation on dirait qu'enfin ça bouge coté bascule. Dans tout les cas je ne ferais aucun écart c'est juré

posté par juliette2 le 06-10-2007 à 16:15

merci bcp de m avoir repondu cela me fait plaisir bon je vais relire le livre car en faite j ai pas bien compri en faite maintenant tu m as bien aidee je t enbrasse et passe un bon wenk end j ai simplement 3 kilos a perdre les dernier mais il sont dure bien accroche apres m a 3 grossesse qui date de 17 mois merci encors bisous

posté par juliette2 le 06-10-2007 à 11:47

et bah j espere que tu aura une reponse aussi vite que la mienne...

posté par marie45 le 05-10-2007 à 22:54

Je n'en suis pas encore à la stabilisation,mais j'aimerais savoir comment on fait pour la faire est-ce que s'est prévu dans le programme?

11 - 20 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.