Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

81 - 90 de 90
posté par bbdole le 01-09-2007 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention les filles ? 1 kg de perdu = 10 jours de stabilisation. Et je vous assure que si vous faite cette stabilisation correctement, vous garderez votre nouvelle sylhouette.

posté par eneri le 29-08-2007 à 13:45

Bonjour Cyle38, no problèm, toujours aussi motivée surtout que la balance est super sympa avec moi. Depuis vendredi, déjà 3 kilos de perdus....super. Et en plus avec les recettes du net, je mange super bien. Ce midi par exemple du pain dukan avec carré frais et jambon de dinde.... Humm...trop bon.

posté par siham le 28-08-2007 à 17:22

Mon médecin m'a poussé à choisir le régime DUKAN que je commencerais dès reception de son bouquin ;) Mon médecin m'a déjà prescrit toute sorte de vitamine pour n'être en manque de rien et souhaite me revoir une fois par semaine....En espérant que tout va bien lol

J'ai fait des recherches sur Internet et franchement ce régime m'a l'air vraiment pas mal et la réintroduction progressive des aliments est une bonne chose ;)

posté par bbdole le 26-08-2007 à 21:45

Tout le plaisir est pour moi, nanouphil. Je vais demarrer le regime et voir sur un mois ce que cela donne. Si, les resultats sont bon, je poursuis, si non je reprends DUKAN.

posté par nanouphil le 24-08-2007 à 23:53

Hello merci bbdole pour les infos!
C'est très sympa. Je vais de ce pas voir sur internet afin d'avoir plus de renseignements.

posté par eneri le 24-08-2007 à 14:36

Bonjour, je commence aujourd'hui le régime Dukan. Très motivée... y a t il quelqu'un qui veut faire le chemin avec moi?

posté par bbdole le 22-08-2007 à 17:25

ce regime alterne des phase que proteines et d'autre proteines et legumes.
c'est ce qui est appelé le regime protal. C'est bien fait pour des personnes qui ont besoin de consommer bcp d'aliments. Car dans les aliments autorisés il est possible d'en manger autant que l'on desir et pourtant on perd du poids. C'est un regime qui me convenait car j'ai du mal à me limiter en quantité. Avec le temps, les proteines font en sortent que l'organisme demande moins de nouriture et c'est pourquoi jepeux maintenant commencer un regime limité en quantité. Sur internet en mettant DUKAN, on trouve les info plus complètes.

posté par nanouphil le 22-08-2007 à 00:09

excusez-moi mais je ne connais pas ce régime? en quoi cela consiste?

posté par bbdole le 21-08-2007 à 23:45

j'ai fait ce regime pendant 3 semaine et puis j'ai fait la stabilisation 10 jours par kg perdu et bcp de sport. Mais quand on commence un regime, je crois que l'on doit tjrs faire attention. C'est comme un diabetique qui doit tout surveiller. A force cela pourra devenir une habitude. de temps entemps on craque !

posté par kalou le 21-08-2007 à 13:30

j'ai commencé, au bout de 7 jous la balance m'affichait toujours le même poids. c'est vrai que je me sentais plus à l'aise par exemple sous les bras, j'ai du perdre un peu de graisse installee depuis longtemps, mais en famille c'est assez dur à suivre.

81 - 90 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.