Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

41 - 50 de 90
posté par angel44 le 24-09-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je suis a la recherche de la personne qui donnait le nom d'un site pour suivre le programme ww gratuitement merci a toute

posté par Ofi le 24-09-2007 à 13:53

Doussmanu salut !
Alors en fonction du nombre de kilos à perdre tu débute le régime par des journées de protéines seulement : viande blanches, oeufs, poissons, yaourt et FB à O%, surimi, thon en boite ...
Cette phase peut durer 3, 5, 7 ou 10 jours selon ta motivation et ta possibilité. Tu mange quand tu veux (il est vrai qu'il vaut mieux rester dans 3 ou 4 repas par jour si tu as des "soucis" alimentaires) et autant que tu veux. Par contre il faut énormément boire car les protéines produisent beaucoup de déchets ... de toute manière tu as super soif !
Ensuite tu réintroduis les légumes avec ces protéines et là tu alterner les jours jusqu'à ce que tu arrive à ton poids : donc 1PP, 1PL ou 3 PP 3 PL ou 5 ou 5 PP et 2PL pour le we car c'est plus convivial .... bref tu module sachant que se sont tes journées de PP qui te feront perdre le plus.
Puis comme d'hab, stabilisation et consolidation avec seulement (c'est triste je sais) 1 fruit par jour, 2 tranches de pain complet, le fromage 40g par jour ...
Bref je n'ai pas le bouquin, j'ai juste trouvé tout ça sur le net et je le met en pratique depuis 8 jours et j'ai du perdre entre 2 et 3 kilos ... sachant que j'ai bu beaucoup d'alcool ce we mais que ça a été mon seul écart !!!!! mais j'ai surement du oublier des choses ....
Dur dans le sens ou au contraire de la chrono: QUE froamge O% et ciao le carré de choc !!! du moins au début !!!! et PAS DE FRUITS car du sucre, étant une énorme grignoteuse de fruits ce n'est pas facile j'

posté par sardon59 le 22-09-2007 à 18:07

Je vais aller voir sur le site en quoi consiste ce régime...

posté par duamb le 21-09-2007 à 20:52

merci cyle!
j'ai reçu le livre aujourd'hui!
déjà bouquiné un peu!!
je pense commencer lundi ou mardi, le temps d'acheter poisson, yaourt0% et un peu de viandes, le truc c que j'ai été végétarienne un temps (lol pour ce régime!!) mais il me parait réalisable et dukan le dit, c le meilleur régime!!
alors je vous tiens au courant!!!

posté par bambou971 le 21-09-2007 à 17:11

Bonjour,

j'ai également commencé le régime du Dr Dukan il y a quelques mois. En 3 mois, j'ai perdu 9,7kg, malgré plusieurs écarts (soirée très arrosées, bonne bouffe environ une fois par semaine).
Le problème, c'est que je n'ai pas continué. Je me suis arrêtée avant la phase de stabilisation. Ca fait maintrenant 2 mois que je ne fais plus vraiment de surveillance, ce qui implique repas rarement équilibrés et soirée une fois par semaine, et Dieu merci, je n'ai rien repris.

Là, je me remotive pour recommencer le régime du Dr Dukan.(Perdre encore 10kg serait le paradis) J'en ai fait pleins et celui ci est celui qui me convient le mieux.

Le seul inconvénient selon moi est le cout. En effet, viandes et poissons reviennent à plus chèrs que pates et riz. Mais il faut, ce qu'il faut....

Bon courage à tous ceux qui le tente.

posté par duamb le 19-09-2007 à 20:05

salut les filles!
je viens de commander le livre du DR Dukan!!
on verra bien!!
je ne suis pas trop viande, mais il parait tellement simple et rapide en perte de poids!!!
je vous tiens au courant!!
@+

posté par sandira le 19-09-2007 à 19:41

j'ai fait des recherches sur le net cela me parait sympa je vais bien voir le principe et je verrais ensuite je n'entend que du bien bisous à tous les dukannettes
Bonne continuation.

posté par valca le 19-09-2007 à 19:31

Moi aussi,j'ai commencé le régime du Dr Dukan depuis vendredi.J'ai fait 4 jours de protéines pures,1 jour + légumes et aujourd'hui étant à la maison 1 jour protéine pure.Au total 2.5 kilos.Pas beaucoup par rapport à quelqu'unes d'entres vous.Mais bon,je continue.Il me faut perdre au moins 10 kilos.Donc...

posté par sandira le 18-09-2007 à 19:56

ce regime à l'air bien je fais en ce moment même des recherches sur le net sur le régime DUKAN? même si je ne peut pas t 'aider dans ce régime je te souhaite bonne continuation. bisous

posté par maitena le 18-09-2007 à 19:50

Bj les filles, là, je stagne depuis 6jrs. Je n'ai fait aucun écart. Auj. je me suis fait pr la 1ère fois LA GALETTE (transit). Je l'ai prise au petit déjeuner+ une tasse de chicorée. Par contre, aurais-je dû ajouter du fromage blanc 0% + jambon de volaille en + ou non. Je n'ai pas osé...Merci de toutes vos petites astuces et autres. Pr l'instant, je ne peux vs en faire profiter, étant novice dans ce régime...A++

41 - 50 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.