Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

61 - 70 de 90
posté par fabyg le 14-09-2007 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour les renseignements, suis hyper motivée, j'espère que je vais trouver le livre demain, c'est terrible je ne pense plus qu'à ça

posté par bbdole le 14-09-2007 à 00:38

Qu'est ce que le DUTELLA ?
meme si j'ai dejà fait ce regime, je n'ai jamais entendu parlé de ce produit !!!
Depuis lundi, 1kg 300 en - et j'ai encore vendredi en proteine puis je passe en PL.
Je vous reserve des extrait de pensée positive sur mon bolg. A bientot BIZZZZZ

posté par eneri le 13-09-2007 à 09:48

Bonjour Fabyg, pour les galettes c'est à toi de les faire. C'est super simple. 1cs son blé 2cs son d'avoine 1oeuf et 1cs fromage blanc à%, moi j'ajoute un peu d'aspartam, et soit vanille et noisette, c'est super bon. ce matin j'ai rajouté du duttela alors là ....

posté par eneri le 12-09-2007 à 17:16

Bonjour, et bien moi c pas bien il faut que je me remotive. Alors je suis allée rechercher des nouvelles recettes. Mais je vais au maroc samedi alors le régime je pense le reprendre après le retour d'Agadir.

posté par fabyg le 12-09-2007 à 17:02

salut les filles, après avoir fait quelques recherches sur le net , et en lisant vos messages je suis décidée à commencer lundi (car il faut que j'achète le livre samedi) ça a l'air géant, il me tarde déja, j'ai juste peur car j'ai l'habitude de manger des salades plus que de la viande. Les galettes c'est vous qui les faites ou les trouvez vous en vente ?

posté par maitena le 11-09-2007 à 20:29

<BJ, j'ai commencé REGIME DUKAN, le vend. 07.09.07 avec 56 kgs, et auj.mardi 11.07.07, donc 5ème jour de protéines pures, je pèse 52.8 kgs, donc une perte de 3.2 kgs. YOUPI, super motivée.Sans faim, ni tentation. Demain, j'entame les légumes. Perdre du poids est une raison de santé. 5 kgs encore et c'est bon.

posté par siham le 11-09-2007 à 18:47

Coucou les filles! je suis dans le même cas que cyle, une vraie adepte du régime DUKAN et j'ai perdu 9KGs déjà, autant vous dire que ça marche super bien!

posté par desperaterama le 10-09-2007 à 23:16

moi aussi tout cela m'intéresse, je vais faire des recherches et si je décide d'attaquer je vous tiendrais au courant. merci bbdole pour l'info, les vitamines en complément et tout!!!

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 23:02

kikoo les filles ,

Et bien moi j avais fait un regime qui ressemble un eu a celui dont vous causez;
j avais egalement bien perdu mais je dois dire que la premiere semaine ( ou j ai perdu 3 kg ) j etais completement à plat à cause de ca je pense que le regime ne me convenait pas , mais j aurai peut etre du prendre un complement alimentaire qu en pensez vous ?

posté par opale1704 le 10-09-2007 à 22:59

je fais le régime Dukan depuis le 20 février et j'ai perdu 21 kilos. Il me convient trés bien et je prends aussi un coktail de vitamines car il est un peu déséquilibré, c'est vrai, encore 5 kilos et j'attaque la stabilisation pour ne JAMAIS regrossir!

61 - 70 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.