Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

71 - 80 de 90
posté par bbdole le 10-09-2007 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas sur le site , tu tape DUKAN et comme par miracle tu as toutes les infos. N'empêche vaut mieux acheter le livre "je ne sais pas maigrir"

posté par naouel le 10-09-2007 à 22:14

ou trouve t on les infos je suis aussi interessee merci d avance les filles bisou

posté par bbdole le 10-09-2007 à 22:12

Après un essai infructueux du régime aujourdhui . Com je reprends celui de dukan. Qui est avec moi pour que nous puissions nous soutenir ?

posté par titine40 le 10-09-2007 à 21:58

j ai fais dukan pendaant 6 mois et j ai perdu 19 kg l an drenier mais j ai pas fais la stab comme il faut alors jai repris 4 kg et je ne peux plus les perdre je craque au bout de 3 joiurs de regime !!!!dur dur mais c est un regime efficaca et facile a suivre un certain temps

posté par kasablanca le 04-09-2007 à 16:55

Je suis allée en cure dans un centre et une fois par semaine on faisait la journée protéines. Le cuisinier avait certainement le livre de recettes du DR Dunkan . C'était bon je n'avais pas faim (ce n'était pas à volonté) et je perdais 1 kg dans la journée. Maintenant lorsque je fais "des bêtises" (chocolat et autre...)je fais une journée protéine du dr Dunkan Il a sorti il n'y a pas longtemps un livre de recettes.

posté par eneri le 04-09-2007 à 12:10

Bonjour à toutes alors déjà 12 jours avec Dukan et super, tout va bien, pas de manque, je suis en phase pl et pas trop envie de manger des légumes pourtant... j'en suis à 3 Kilos 300 super...

posté par larose26 le 03-09-2007 à 23:59

Ce régime m'intérese je vais le faire ,je prend tout les conseil.

posté par bbdole le 03-09-2007 à 22:53

prendre du chrome et un complement vitamines avec vit C

posté par bbdole le 02-09-2007 à 18:15

Cyle38, la stabilisation etait pour moi dure car tu ne manges plus autant que tu veux et tu reaprends a manger de tout et a faire attention. Le jeudi etait pour moi un soulagement. La durée, aussi, parfois on oubli. N'empèche aujourd'hui je suis contente, et je peux faire un regime plus sain comme celui qui est proposé par ojourd'8.
Comme le regime Dukan, ne mange que ce qui est permis et n'arrete que quand tu as decidé. C'est le meilleur moyen de perdre. Bon courage.

posté par lindell le 02-09-2007 à 17:55

moi j'ai jamais tenu plus de 5 jours lol

71 - 80 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.