Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:30

perte de poids avec le Dr DUKAN

en juin 2006 j'ai fait le regime du Dr Dukan et j'ai perdu 7 kg. A ce jour mon poids est stabilisé. .

21 - 30 de 90
posté par juliette2 le 05-10-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien je remercie tt celles qui mon repondu peut etre que ses trop long a expliquer............

posté par lou1 le 05-10-2007 à 17:44

moi j'ai déja essayé dukan et rien a faire alors que ma nièce à perdu 10 kg en 2 mois, je n'ai plus aucun espoir depuis plusieurs mois, qui peut m'aider c'est peut etre mon age ?

posté par maitena le 05-10-2007 à 08:31

Encore moi, j'ai le livre LES RECETTES DUKAN : je m'en sers énormément ; c'est tout bon... et je régale mon amoureux... qui lui est taillé... dans une biscotte. Mais il est content aussi pr lui, bon lui compense par des petits gâteaux par çi et par là... Tchao tchao

posté par maitena le 05-10-2007 à 08:28

hello les dukaniennes, SUPER SUPER CONTENTE, auj. j'ai descendu la barre des 52kgs, suis à 51.6kgs. En 1 mois 4.4kgs. YOUPI. Encore 1.6 en - et j'aurai atteint mon but. Bien sûr il y a les autres phases... Accrochez-vous, on y arrive... Bisous à toutes. A+++

posté par juliette2 le 04-10-2007 à 19:15

personne ne me repond?

posté par anitast78 le 04-10-2007 à 17:30

Je vais me renseigner. Merci

posté par clarou85 le 04-10-2007 à 12:29

Juste une question les filles. Est-ce que vous pensez que le régime ojourd'8 n'est pas suffisant ? Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, mais j'ai peut-être tort. Je suppose que peut-être vous vous dispersez.
Excusez ma franchise et soyez gentilles d'éclairer ma lanterne.

posté par juliette2 le 03-10-2007 à 16:19

qui peut me renseigner pour perdre 4 kilos et ne pas les reprendre car j ai le livre et ne comprend pas je doit etre nouille et me renseigner sur la stabilisation j ai surtout compris que le jeudi on pouvait se faire un bon repas merci bcp les filles a bientot j espere

posté par maitena le 01-10-2007 à 15:44

kikou, 4kgs perdus en 17jrs. SUPER CONTENTE. Je fais donc 52kgs. Encore 2 et c'est bon... Mais j'ai 2 à 3 repas d'anniversaires (mes filles novembre) ; alors impossible à contourner... j'en suis déjà contrariée "silencieusement"...GRRR ! A+ Bye bye

posté par youmie le 28-09-2007 à 12:08

coucou, pour celles qui n'ont pas encore le livre, j'ai écrit un résumé sur mon blog (hier). ça peut vous faire patienter.
bonne lecture

21 - 30 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.