Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

1 - 10 de 121
posté par gwen3611 le 17-03-2013 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle sur se site  j'aimerais avoir plus d'infos enfin savoir si cela fonctionne vraiment parce-que avant Noel j'avais reussi a aller a 57 kilo et depuis j'ai pris 3 kilo que je n'arriver plus a perdre 

posté par filloregime le 17-03-2013 à 11:00

C'est ton petit dej que tu dois augmenter pour tenir jusquau ton dejeuner... vas sur sante chrono plur plus dinfos

posté par Perlita32 le 17-03-2013 à 10:22

filloregime le 17-03-2013 à 00:03
Bonjour perlita et bienvenue ! Si tu as vraiment faim avant l'heure de ta pause déjeuner, augmente un peu ta part de fromage 10gr et complète avec charcuterie ça devrait être bon....

Merci pour ta réponse. Mais ne crois tu pas que le repas du midi va être stocké au lieu d'être éliminé?

posté par Perlita32 le 17-03-2013 à 10:14

Bonjour perlita et bienvenue ! Si tu as vraiment faim avant l'heure de ta pause déjeuner, augmente un peu ta part de fromage 10gr et complète avec charcuterie ça devrait être bon....

Merci pour ta réponse. Mais ne crois tu pas que le repas du midi va être stocké au lieu d'être éliminé?

posté par Perlita32 le 17-03-2013 à 10:04

posté par filloregime le 17-03-2013 à 00:03

posté par Perlita32 le 16-03-2013 à 23:01

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir la chrono et je commence dés lundi ! Je suis vraiment impatiente !

Mais j'ai une petite question à vous poser !

Voila je me léve à 6h et j'ai ma pause déjeuner quà 14h30 alors je sais pas si c'est vraiment bon étant donné que l'écart entre le petit dej et le déjeuner et plus grande que ce qui est recommandé! Que faire?

Merci d'avance les filles ! j'ai vraiment envie que sa marche !

posté par allison7625 le 14-03-2013 à 14:06

bonjour, je suis le docteur delabos mais seule c'est pas facile de se motiver.  depuis le 14janvier j'ai perdu 5kilos ( les kilos de ma grossesse et plus). J'ai encore au moins 8kilos à perdre. Comment gérez vous ce régime?

posté par tortue366 le 11-03-2013 à 22:24

Première journée : proportions respectées sauf pour le fromage du matin je peux vraiment pas il va falloir que je passe à la charcuterie

Déjeuner : 60gr pain beurré 10 gr

Midi : blanc de poulet blé

Gouter : 30 gr chocolat à la framboise jus de fruits

Soir ; 56gr de viande pas de légumes plus faim

posté par lily89t le 10-03-2013 à 21:46

tortue366 le 10-03-2013 à 21:27

Merci lili89t pour ta réponse !!

Demain on se reprends en main !!

Bisous

De rien !! et n'hesites pas a venir nous faire coucou tout les jours dans le groupe ;) !! 

Bon debut de semaine !! 

1 - 10 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.