Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

21 - 30 de 121
posté par moogli32 le 08-03-2013 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lily89t le 08-03-2013 à 01:53

Le gouter faut surtout pas le prendre à la place du diner , l'histoire des deux heures avant de se coucher c'est pour pas avoir faim c'est tout.... ^^ parce que perso je prends mon gouter vers 17h, je dine vers 20h30 et je me couche vers 1h et je crève de faim !! lol si je me couchais vers 22h30 ca aurait été bien mais après je commence a avoir faim....

Merci pour ton information, du coup, si tu prends ton gouter à 17h, tu déjeunes et "petit-dejeunes" à quelle heure?

Sinon je peux te poser deux autres questions: le poids de la viande est ta taille, on est bien d'accord qu'il s'agit de viande crue? du coup pour les féculents, la portion c'est quand le riz est cuit ou pas cuit? J'ai peur de m'être tromper.

Et dernière chose, demain c'est le week end, tu te lèves avant huit heures comme le Dr Delabos le conseille? Si non, comment tu enchaines tes heures de repas?

Merci d'avance pour ta réponse, ou si d'autres personnes peuvent me répondre

posté par lily89t le 08-03-2013 à 01:53

moogli32 le 07-03-2013 à 14:38

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le fameux gouter??

A quelle heure faut-il le prendre?

Dans le régime starter, il marque que c'est quand on a faim, qu'il peut remplacer le diner s'il est pris dans les deux heures avant le sommeil.

Mais par exemple, si j'ai pas faim avant 18h ou 19h, que je prend le gouter et que je n'ai plus faim après, je vais pas me coucher non plus à l'heure des poules ^^

Le gouter faut surtout pas le prendre à la place du diner , l'histoire des deux heures avant de se coucher c'est pour pas avoir faim c'est tout.... ^^ parce que perso je prends mon gouter vers 17h, je dine vers 20h30 et je me couche vers 1h et je crève de faim !! lol si je me couchais vers 22h30 ca aurait été bien mais après je commence a avoir faim....

posté par lily89t le 08-03-2013 à 01:49

namyma76 le 07-03-2013 à 12:18

Alors Lily la pesée ce matin?? Ca a été? Dis nous tout gros bisous et bonne journée!

*paix*

J'en suis a 3,1 kg en tout, cette semaine j'ai perdu 1,7kg donc :) Ca fait deux semaines que j'ai commencer je suis plutot super contente  J'ai eu mes règles cette semaine du coup pendant 4 jours j'ai stagné niveau poids :( mais ca repart de plus belle !! 

posté par namyma76 le 07-03-2013 à 19:44

bonjour à tous!

alors comment ça va aujourd'hui? ma balance a affiché -2kg kilos donc c'est cool pour l'instant ;-)
Sinon tout va bien, je n'ai pas faim et mes repas me convient.
Et vous comment ça se passe?
bisous à tous!
*paix*

posté par moogli32 le 07-03-2013 à 14:38

Dans le régime starter, il marque que c'est quand on a faim, qu'il peut remplacer le diner s'il est pris dans les deux heures avant le sommeil.

Mais par exemple, si j'ai pas faim avant 18h ou 19h, que je prend le gouter et que je n'ai plus faim après, je vais pas me coucher non plus à l'heure des poules ^^

posté par moogli32 le 07-03-2013 à 14:31

posté par namyma76 le 07-03-2013 à 12:47

bonjour à tous!

alors comment ça va aujourd'hui? ma balance a affiché -2kg kilos donc c'est cool pour l'instant ;-)
Sinon tout va bien, je n'ai pas faim et mes repas me convient.
Et vous comment ça se passe?
bisous à tous!
*paix*

posté par namyma76 le 07-03-2013 à 12:27

moogli32 le 07-03-2013 à 11:36

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

J'ai commencé depuis deux jours le régime starter, je suis un peu perdue, et inquiète, j'ai perdu seulement 400 g en deux jours, quand je vois vous chiffre je me dis que je fais qqch de pas bien dans le régime.

Le matin je prends 70 g de fromage et 35g de pain et 1c.à.s d'huile d'olive

Le midi, cette semaine c'est escaloppe de dinde ou poulet (170g) et riz (3 c.à.s)

Pour le gouter, le premier jour je l'ai pris à la place de mon repas du soir car je n'avais pas faim,

Hier soir, j'ai pris mon gouter (30g chocolat noir+ 50cl jus d'orange) vers 18h45 19h et j'ai diner (170 g de thon) vers 21h.

Je sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas faim le soir, du coup, je sais pas s'il faut tout le temps sauter le diner et retarder le gouter?

Est ce que vous aviez mal au ventre/ estomac?

Bienvenue Moogli,

Ton menu me parrait bien. Il faut savor que le dîner n'est pas obligatoire, si tu veux vraiment dîner il faut que tu divises ton gouter en 2, et tu peut dîner 1h30 après le gouter. Il ne faut jamais sauter le gouter, il est important pour ton organisme.
Pour la perte c'est pas mal 400g, tout dépend des corps, et nous sommes toutes différentes! Il y en a qui perdera vite mais après le moindre écart reprendra vite et d'autre perdre tout doucement et le moindre écart n'a pas trop d'incidence sur leur poids.
C'est pour cela qui est recommandé de se peser 1 fois la semaine et de prendre ses mensurations, car tu peux ne pas perdre de poids mais des CM et ça s'est déjà vu, je connais quelqu'un qui a perdu 10cm du ventre et 2 kg sur la balance...
Pour tes maux de ventre je ne sais pas trop... Peut être le thon que tu as mangé avant de te coucher?? Attends demain pour savoir si tu as toujous mal.
En tout cas bonne continuation, et ne t'inquiète pas moogli, ce n'est que le début.
*paix*

posté par namyma76 le 07-03-2013 à 12:18

lily89t le 06-03-2013 à 22:52
Aujourd'hui ça allait ! :) la pesée de la deuxième semaine c'est demain matin, verdict ahlala j'ai peur... ^^

Alors Lily la pesée ce matin?? Ca a été? Dis nous tout gros bisous et bonne journée!

*paix*

posté par moogli32 le 07-03-2013 à 11:36

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

J'ai commencé depuis deux jours le régime starter, je suis un peu perdue, et inquiète, j'ai perdu seulement 400 g en deux jours, quand je vois vous chiffre je me dis que je fais qqch de pas bien dans le régime.

Le matin je prends 70 g de fromage et 35g de pain et 1c.à.s d'huile d'olive

Le midi, cette semaine c'est escaloppe de dinde ou poulet (170g) et riz (3 c.à.s)

Pour le gouter, le premier jour je l'ai pris à la place de mon repas du soir car je n'avais pas faim,

Hier soir, j'ai pris mon gouter (30g chocolat noir+ 50cl jus d'orange) vers 18h45 19h et j'ai diner (170 g de thon) vers 21h.

Je sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas faim le soir, du coup, je sais pas s'il faut tout le temps sauter le diner et retarder le gouter?

Est ce que vous aviez mal au ventre/ estomac?

21 - 30 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.