Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le gouter faut surtout pas le prendre à la place du diner , l'histoire des deux heures avant de se coucher c'est pour pas avoir faim c'est tout.... ^^ parce que perso je prends mon gouter vers 17h, je dine vers 20h30 et je me couche vers 1h et je crève de faim !! lol si je me couchais vers 22h30 ca aurait été bien mais après je commence a avoir faim....
Merci pour ton information, du coup, si tu prends ton gouter à 17h, tu déjeunes et "petit-dejeunes" à quelle heure?
Sinon je peux te poser deux autres questions: le poids de la viande est ta taille, on est bien d'accord qu'il s'agit de viande crue? du coup pour les féculents, la portion c'est quand le riz est cuit ou pas cuit? J'ai peur de m'être tromper.
Et dernière chose, demain c'est le week end, tu te lèves avant huit heures comme le Dr Delabos le conseille? Si non, comment tu enchaines tes heures de repas?
Merci d'avance pour ta réponse, ou si d'autres personnes peuvent me répondre