Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

31 - 40 de 121
posté par lily89t le 06-03-2013 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui ça allait ! :) la pesée de la deuxième semaine c'est demain matin, verdict ahlala j'ai peur... ^^

posté par namyma76 le 06-03-2013 à 19:42

lily89t le 06-03-2013 à 16:56

La chrono c'est pareil pour tout le monde :) les quantités sont selon ta taille et les aliments sont globalement les memes, après tu fais tes menus comme tu veux, ca ne peut pas se ressembler tout le temps ;) :

- matin : pain complet + fromage

-midi : viande rouge ou blanche + féculents

- gouter : gras vegetaux (chocolat ou graines de types amandes, noix etc..) + fruit

- soir : poisson + légumes.

L'important est que les protéines soient toujours en plus grandes quantités par rapport aux feculents et aux légumes. 

Moi j'ai commencé le starter il y a 2 semaines et j'en suis à 3kg de perdus =) 

A bientot et bon courage !!laugh

Bonjour Lily,

Oui je sais bien que les aliments diffèrents par rapport à notre taille. Pour Moi le matin c'est 30g de pain + 60 g de fromage avec ou sans beurre. Ensuite c'est 2 cuillères à soupe de féculent et 200g de viande blanche et le soir c'est 15g de chocolat + 15g de noisettes et 1 fruit et puis c'est tout pour la journée wink.
En fait mes repas sont un peu décalé... Le petit déjeuné est vers 9h15, le dejeuné 14h et le gouter 19h30. Je n'ai pas trop faim entre les repas et après 19h je n'ai plus faim...

Et toi lily comment ça s'est passé aujourd'hui?
A bientôt!
*paix*

posté par lily89t le 06-03-2013 à 16:56

namyma76 le 06-03-2013 à 15:46

Bonjour à toi,
félicitation pour ta perdre de poids fulgurante!!!! Je voudrais savoir comme tu as fait et comment tu y as procédé? Je suis la chrono depuis lundi, ça se passe bien pour le moment, mais je voudrais connaitre tes menus quotidien pour savoir si cela correspond à peu près au mien.
Je te remercie, bonne continuation!
*paix*

La chrono c'est pareil pour tout le monde :) les quantités sont selon ta taille et les aliments sont globalement les memes, après tu fais tes menus comme tu veux, ca ne peut pas se ressembler tout le temps ;) :

- matin : pain complet + fromage

-midi : viande rouge ou blanche + féculents

- gouter : gras vegetaux (chocolat ou graines de types amandes, noix etc..) + fruit

- soir : poisson + légumes.

L'important est que les protéines soient toujours en plus grandes quantités par rapport aux feculents et aux légumes. 

Moi j'ai commencé le starter il y a 2 semaines et j'en suis à 3kg de perdus =) 

A bientot et bon courage !!laugh

posté par namyma76 le 06-03-2013 à 15:46

Bonjour à toi,
félicitation pour ta perdre de poids fulgurante!!!! Je voudrais savoir comme tu as fait et comment tu y as procédé? Je suis la chrono depuis lundi, ça se passe bien pour le moment, mais je voudrais connaitre tes menus quotidien pour savoir si cela correspond à peu près au mien.
Je te remercie, bonne continuation!
*paix*

posté par lily89t le 28-02-2013 à 19:02

Tu m ajoute en amie et après tu pourras voir mon groupe ;) a bientôt

posté par kitty85 le 28-02-2013 à 17:58

Bonjour les filles,

Je veux bien faire partie du groupe lily comment on fait pour y aller ?

posté par filloregime le 28-02-2013 à 13:26

nad-isa le 28-02-2013 à 08:27

coucou

ta manger quo pour perdre comme sa dans ton regime

a bientot

coucou nad

je fais la chrononutrition ( c'est pas un régime mais un mode alimentaire particulier)

le matin je mange 100 gr de fromage avec 70 gr de pain et du beurre, 

le midi viande blanche ou rouge peut importe cuisiné en sauce ou non avec féculents

le goùter (obligatoire) : gras végétal, c'est à dire du chocolat noir ou des graines (pistaches, noix, amandes etc... + fruits frais ou dérivés sucrés (bonbons, pâtes  de fruits, miel, confiture, caramel...)

le soir uniquement si on a faim poisson ou fruits de mer (à volonté) ou viande maigre avec un peu de légumes verts 

PAS DENTREE PAS DE DESSERT

je suis à ta dispo si tu veux plus d'infos

posté par filloregime le 28-02-2013 à 13:21

fatou45 le 28-02-2013 à 12:16
Moi je dit chapeau!! En trois jours bravo!!! Tu m'étonnes que tu sois aux anges!

merci fatou! c'est pas gagné pour autant le chemin est long et va être semé d'embûches!!!

posté par filloregime le 28-02-2013 à 13:20

wouahh je suis scotchée, ça fait 5 kgs/mois, c'est énorme! tu as quel age? fais tu la méthode à la lettre? les 2 jokers/semaine? 

perso c'est pour ça que j'avais arrêté la première fois car tous les week end j'avais des sorties et du coup je reprenais les kgs perdus dans la semaine.... et c'est ça qui me fait peur!

DONNE NOUS TES ASTUCES PAR PITIE LOL

posté par filloregime le 28-02-2013 à 13:17

lily89t le 28-02-2013 à 12:25
J'ai perdu 1,5 kg pour ma première semaine moi ! J'ai l'impression de pas etre dans la norme de perte comme vous :( vous faites le starter ?

1.5 kgs pour une première semaine c'est vachement bien! il y a 2 ans je m'étais inscrite chez ww et j'avais perdu la 1ère semaine 2.4 kg...

le plus difficile c'est pas de perdre, c'est de tenir sur la durée et ne pas reprendre! si je compte le nombre de kgs que j'ai perdus depuis mon premier régime, ça doit faire pas loin d'une tonne mdrrrrr

31 - 40 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.