Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

51 - 60 de 121
posté par filloregime le 27-02-2013 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

si vous voulez bien de moi je suis partante pour le groupe, j'ai moi aussi besoin de soutien et besoin d'avoir aussi des conseils de personnes d'expérience!!! et si je peux apporter mon aide à quelqu'unes je ne dis pas non!

posté par lily89t le 27-02-2013 à 18:58

Je t autorise a me saouler Fatou ! Lol je te saoulerai aussi ;) je crée le groupe en rentrant chez moi ;) Personne d'autres pour se soutenir ? :(

posté par fatou45 le 27-02-2013 à 18:31

C gentil!! J'ai juste besoin de soutien et de pouvoir échanger car je commence à saouler mon mari à lui parler de ça tout le temps!! Lol

posté par fatou45 le 27-02-2013 à 18:28

Moi je suis partante

posté par clodelaine le 27-02-2013 à 18:28

Salut les filles,

Bravo Fatou !!! t'as vu ! j't'ai dis que c'était super ce régime ! tu va voir tu va décoller ! et pas de triche wink attend ton joker ! lol

par contre pour Kitty.... le soir c'est restriction ! rien ou poisson et légumes(ET rien d'autre...) ! impossible d'inverser avec le midi...

posté par lily89t le 27-02-2013 à 17:51

J'ai perdu 10 kg en 3 mois avec la chrono l'année dernière, 2mots : ça marche !! J'ai repris jeudi dernier parce que j'ai tout arrêté depuis et j'ai tout repris ! Cest de ma faute ! Lol viveble mcdo et les pizzas ! Mais bon... c'est reparti !! Qui est partante pour intégrer une groupe de 5-6 filles qui font la chrono pour se soutenir tous les jours, échanger des idées et conseils etc ?

posté par fatou45 le 27-02-2013 à 17:19

Merci c gentil. Le matin en général je mange 2 tranche de pain complet avec du fromage( le bleu et le brie mes préférés) avec un thé sans sucre. À midi de la viande accompagné de pomme de terre( purée ou frites...)ou pate. Au goûter un thé sucré deux fruits avec 2 carrés de chocolat et au dîner c poisson aux légumes en papillote ça c'est pour aujourd'hui sinon le soir tu peux faire une donne salade et rajouter du thon par exemple ou des crevettes. Tu peux faire des légumes grillés ( aubergine poivrons ...) ça se vend même en surgelé. Voilà j'espère que ça va t'aider. Tu as commencé quand? Bisouuuus

posté par kitty85 le 27-02-2013 à 16:56

fatou45 le 26-02-2013 à 15:54
Résultat de ma première semaine -3kg -2cm de tour de poitrine -1cm de tour de taille et -1,5cm de tour de hanches! Je suis très contente !!

Bonjour fatou45

c'est super comme résultats pour une première semaine peux tu me dire ce que tu manges surtout le soir c'est là que j'ai du mal car c'est notre seul repas en famille.

posté par fatou45 le 26-02-2013 à 15:57

Coucou clodelaine j'ai peur d'être moins serieuse moi aussi. Quand je commence à avoir des résultats je triche un peu

posté par fatou45 le 26-02-2013 à 15:54

Résultat de ma première semaine -3kg -2cm de tour de poitrine -1cm de tour de taille et -1,5cm de tour de hanches! Je suis très contente !!

51 - 60 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.