Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

61 - 70 de 121
posté par clodelaine le 26-02-2013 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Fatou,

Je ne me souviens plus trop mais j'avais perdu 1 kg par semaine jusqu'a avoir perdu 10kg, ensuite cela c'est ralenti.... mais j'étais moins sérieuse ! wink

posté par filloregime le 26-02-2013 à 07:47

Bjr j'ai démarré hier matin et résultats de cette première journée positif puisque - 500 gr... pourtant j'avais l'impression de Trop manger et surtout trop gras... j'ai 43 ans et me bas avec mon poids depuis l'arrêt du tabac il y a 5 ans Bientôt...

posté par filloregime le 26-02-2013 à 07:47

Bjr j'ai démarré hier matin et résultats de cette première journée positif puisque - 500 gr... pourtant j'avais l'impression de Trop manger et surtout trop gras... j'ai 43 ans et me bas avec mon poids depuis l'arrêt du tabac il y a 5 ans Bientôt...

posté par fatou45 le 25-02-2013 à 19:55

Ah ben tu as carrément adopté ce mode alimentaire! En tout cas bravo à toi tu dois être satisfaite!!

posté par fortunette le 25-02-2013 à 18:46

www.la-chrono-nutrition.com/

Depuis 2007 je continue ce mode alimentaire
et je maintiens mon poids de forme même avec des " jokers " où je mange ce que je veux .
Bonne conyinuation !

posté par fatou45 le 25-02-2013 à 18:06

Merci clodelaine parce que j'avais peur qu'il faille garder cette alimentation à jamais. Tu as perdu du poids rapidement?

posté par clodelaine le 25-02-2013 à 17:56

Bonjour,

J'ai suivie la Chrononutrition il y a quelques années, j'ai perdu très rapidement et facilement avec plaisir, à l'époque il y avait un site spécifique qui malheureusement n'existe plus...

Pour le fromage... ben oui ! c'est à vie ! c'est une autre façon de s'alimenter, gras le matin, dense le midi etc.... ceci dit, je me suis réalimentée normalement sans pour autant reprendre de kilos !

posté par fatou45 le 25-02-2013 à 17:48

Salut les filles!! Elfa. C'est difficile de manger froid avec ce temps! La cantine c'est essaie juste de résister à la tention Et pour les 111g de fromage j'en sais mais je pense qu'on continue avec la meme quantité.

posté par fortunette le 25-02-2013 à 14:17

Dans le groupe ci-dessous y a plein de conseils    wink

posté par delhiat94 le 25-02-2013 à 14:00

Bonjour à toutes et à tous,

il ya 3 semaines je crois que j'ai acheté le pack de chrono plus sur le site du Dr DElabos, le régime me convient, malheureusement le coaching n'est pas top, j'ai droit à une question par semaine, je crois, la réponse je ne l'ai qu'au bout de 10jours, voire plus, je suis trés déçue,

Est ce que parmi vous quelqu'un peut me dire si on arrête de manger  les 111g de fromage à un moment donné ou pas? et si on continuera à manger les mêmes quantités au même rythme le restant de notre vie ou pas?

merci de me répondre

61 - 70 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.