Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 17-02-2009 à 20:55

Quelle efficacité pour regime DUKAN

Bonjour

J'ai 5kg a perdre apres ma grossesse , malgré une alimentation trés equilibrée et le suivi de la methode aujourd hui .com je ne perd pas 1 gramme plusieurs personne m'ont parlé du regime DUKAN

Avez vous suivi ce regime et si oui a t il été efficace est il facile à suivre? 

Combien de kilog peut on esperer raisonnablement perdre car sur le site ils annoncent - 5kg en 10 jours mais ca ne parait ni raisonnable ni trés sain

Merci de vos infos

1 - 10 de 65
posté par cynthiak le 09-07-2013 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le commence et je pense que ça ira même si au début niveau transit c'est un peu mort

posté par nadianne753860 le 08-07-2013 à 08:39

moi je l'ai essayé pendant quelques semaines et cela a été catastrophique pour ma santé, constipation mal au ventre, quelques kg perdus très très vite repris avec un bonus... et en plus une perte de convivialité avec le reste de la famille qui elle mangeait normalement;

et pourtant j'étais très enthousiaste au début, mais ya rien eu à faire mon corps n'étais pas d'accord avec cette nouvelle façon de manger. 

puis je suis allé lire ce que d'autres nutritionnistes en disait... ça fait peur!!! 

du coup je suis revenue à des pratiques plue équilibrées sur le plan alimentaire, et même si le résultat n'est pas miraculeux, il est respectueux de mon équilibre.

bon courage  quand même!

posté par SEV1975 le 06-07-2013 à 20:52

bjr j ai commencer le regime le 16 avril je suis a 9kilo en moin j auraios pu maigrir plus si j avais pas fait d ecart mais bon c est dejas bien le principal c est de reprendre le regime apres l ecart pr le moment pas de soucie de santee

posté par sweeteyes le 29-06-2011 à 14:30

Bonjour !

Moi je l'ai fait et en trois mois avec 2 écarts ... j'ai perdu 10 kg  !!!!!

j'admets avoir fait une mini crise d'hyperphagie après à cause de problème personnel, ce qui m'a fait reprendre 3 kg.

Mais dans l'absolue c'est un régime géniale ! par contre à ne pas faire sur du long terme !!!! si c'est pour faire des écarts tous les jours, changez de régime ! Car celui-ci les acceptes très mal !

Pour ce régime je vous donne quelques conseils :

LISEZ le LIVRE !!!!! prendre juste les bases sur internet ne sert à rien, il faut lire le bouquin pour comprendre le fonctionnement du régime et ainsi ne pas craquer pour un rien !!!

Pas d'écarts !!!! ou alors un petit tous les mois, pas plus ... sinon changez de régime !!!!

Si vous avez beaucoup de kilos à perdre (plus de 10), allez voir un médecin et faites vous suivre pendant le régime !!! IMPERATIF !!!!!!

SI vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrez avec plaisir !

Bisous et bon courage !!!!

posté par lucci971 le 31-10-2010 à 23:14

Coucou

Moi,g commencer Dukan il a 2 semaine et j'en ss a - 3.5 kilo, ca marche c sur, en plus c rapide mais c un peu onereux o nivo de la viande. Et  srtt achete les 2 livres celui "des recette" et " je ne sais pa maigrir" environ 6 euro chacun.

Bon courage..

posté par louloune27 le 31-10-2010 à 21:15

courage les filles en tout cas la methode marche bien j'ai perdu 14kg en 2 mois que du bonheur mais je suis a mi parcourt snifff

posté par deesse2006 le 31-10-2010 à 20:48

coucou les filles courage g perdu 10kilos en 9 moisyes avec le regime dukan,cest tres contraignant sourtout ke jadore le sucré mais tres agreable quand je voit les chiffre de ma balance descendre.je fait 1 jour pp 1 jour pl,tout doucement mais surement il me reste 10 kilos a perdre je lache pascheeky

courage les filles

posté par vlinvlin le 29-10-2010 à 18:16

misssexy le 28-10-2010 à 11:18

bjr as tu d autres sites oules femmes font dukan et recettes pour une motivation

salut

et bien moi j'ai commencé ce regime depuis 2 semaines et je peux te dire que ça marche 2.400kg en moins

j'ai d'abord fais le rééquilbrage alimentaire du site et j'ai perdu 12kg en 1 an et je trouvais que je n'avançais plus alors j'ai décidé de changer

si tu veux + de renseignements tu peux aller sur le groupe dukan et tu y trouve pleins d'idées

mais il ne faut pas avoir peur de cuisiner pour varier les repas

voilà si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition

posté par misssexy le 28-10-2010 à 11:18

Patounette06 le 21-08-2010 à 11:58

Bonjour,

Achetes le livre "je ne sais pas maigrir" qui coute seulement 6 euros et des brouettes. Apres si tu veux plus de recettes faut farfouiller un peu sur le net, y'a des blogs sympas.

Courage ça en vaut la peine.

bjr as tu d autres sites oules femmes font dukan et recettes pour une motivation

posté par misssexy le 28-10-2010 à 08:34

urgent.

besoin d aide pour commencer dukan . les copines aider moi . urgent .

ça deviens une obession.

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.