Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris, avec Propoints 1, tu as un capital journalier et une réserve hebdomadaire, il y a aussi la fonction Option Plus avec laquelle tu peux manger les aliments à satiété, féculents pour 7 pts et protéines pour 5 pts. Avec Propoints 2 c'est différent, soit tu utilises la méthode où tu comptes tes points, soit tu utilises la journée sans compter pendant laquelle tu n'auras plus besoin de compter les aliments qui sont en vert (aliments à satiété) dans la liste alimentaire et tu déduiras les autres de ta réserve hebdo ! Tu ne peux pas utiliser les aliments à satiété si tu comptes tes points !
J'espère que c'est clair, j'ai eu un peu de mal moi aussi à comprendre ! Perso, je n'utilise pas la journée à points car je veux avant tout manger moins, on mange assez équilibrer à la maison mais parfois un peu trop ! avec la journée sans compter j'ai peur de revenir à mes anciennes habitudes !
Voili, voilou !!!