Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

31 - 40 de 140
posté par marie1963 le 02-03-2010 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rantanplan9 le 16-02-2010 à 13:05

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les infos et la doc sur WW. J'habite à la campagne et les réunions ne sont pas à côté de chez moi et je trouve malgré tout les tarifs pas donnés.

Je l'avais fait il y a quelques temps quand c'était pas avec les points et j'avais bien perdus.

Merci à toutes celles qui répondrons.

bonjour rantanplan

donne moi ton adresse mail et je t'envoie un fichier qui va t'aider pour débuter.

posté par rantanplan9 le 16-02-2010 à 13:05

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner les infos et la doc sur WW. J'habite à la campagne et les réunions ne sont pas à côté de chez moi et je trouve malgré tout les tarifs pas donnés.

Je l'avais fait il y a quelques temps quand c'était pas avec les points et j'avais bien perdus.

Merci à toutes celles qui répondrons.

posté par denpel le 13-02-2010 à 15:02

Bonjour,

J'ai commencé le 15 septembre 2009 ( 68,5 kg) et  début janvier 2010, j'avais perdu 6 kg (62,5kg) : je termine ma stabilisation de 6 semaines et en suis à 62,2kg.

L'important est de garder les bonnes habitudes: légumes avec les féculents et fruits plutôt que gâteaux et chocolat en dessert!

Cela n'est pas contraignant et apporte une bonne estime de soi surtout lorsque l'on passe d'une taille 46 à 42 et que l'on se sent plus souple et lègère!

Bonne chance,

Denise

posté par elooliam le 10-02-2010 à 13:39

bonjour,

j'ai repris WW après une perte de 10kg il ya quelques années (repris pour diverses raisons que je connais),

et je viens de recommencer en janvier avec le nouveau programme. il est beaucoup plus confortable que l'ancien et après 4 semaines, j'en suis à 4,1kg, en ayant eu des extras (anniversaire, galettes .....).

je me suis inscrite on line, car les réunions sont trop loin de chez moi.

et après,  tu n'as pas besoin d'autres achats, tu peux faire avec ce qui a sur le site pour les recettes, les comptages de points...

moi j'en suis contente, et c'est le seul qui permette une vraie vie "alimentaire" à coté

posté par marie1963 le 09-02-2010 à 16:47

bjr

moi aussi je fais ww mais depuis qq temps j'ai beaucoup de mal à varier les plats et les plaisirs.

j'ai trouvé dans la boutique en ligne Dieteticfood pleins de produits weight Watchers, et je dois dire que ca dépanne bien.

http://www.dieteticfood-online.com

je vous la recommande, c'est vraiment très bien, faut voir le rayon ww, c'est incroyable

posté par mlleolivia le 11-01-2010 à 09:52

Englishbob le 05-01-2010 à 20:25

Moi j'essaie de faire WW toute seule grâce au programme sur le pc et les infos que j'ai eue en allant à 2 ou 3 réunions. Mais, rien à faire, je ne parviens pas à respecter mon quota de points.Ouf que ej fais du sport, ce qui donne des points bonus...Mais quand même, moi ça me désespère parfois...enfin, j'espère que grâce à ce site, ça ira mieux.

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site de WW la semaine dernière et je suis totalement satisfaite, bon ça va faire une semaine et j'ai commencé à maigrir en faisant aussi 45 min de stepper par jours.

Il faut tenir bon, si tu utilises tes points bonus tu perdras plus lentement, il faut juste trouver son équilibre. Faire du sport c'est bien ça modifie la silhouette ce qui est tout autant important et tu regarderas moins ta balance grace à ça.

Courage, je suis sure que ça finra pas marcher

posté par mlleolivia le 11-01-2010 à 09:46

nanaelle le 02-01-2010 à 15:10

Bonjour

J'étais très tentée par ce régime, mais vu la nouveauté de leur nouvelle méthode pro points, peu d'infos sur le net. Alors j'ai décidé de m'inscrire .... et surprise: ils ne me veulent pas: pas assez grosse!!!!!!  Je suis en colère. Je viens de prendre 10 kg en arrêtant la cigarette et même si mon IMC est ok.... bonjour le tour de taille, dans les calculs taille/hanche on me dit que danger mais pour eux j'ai pas le droit de faire le régime!!!!!

J'ai hésité à mentir sur mon poids pour être acceptée mais ça fausse tout!!! Quelqu'un a déjà été dans mon cas?

Bonjour,

Concernant ton refus j'ai eu le même problème tout simplement parce que j'avais fait une mauvaise manipe lors de la rentrée des données... J'avais mis ma taille en cm et non en mètre ce qui a faussé les résultats ...

Sinon je m'y suis inscrite depuis mercredi 06 janvier et la méthode et le site sont géniaux. Je ne regrette pas du tout, on mange à sa faim sans aucune frustration.

J'espère avoir pu t'aider un peu

Bonne journée et bon courage!

posté par Englishbob le 05-01-2010 à 20:25

Moi j'essaie de faire WW toute seule grâce au programme sur le pc et les infos que j'ai eue en allant à 2 ou 3 réunions. Mais, rien à faire, je ne parviens pas à respecter mon quota de points.Ouf que ej fais du sport, ce qui donne des points bonus...Mais quand même, moi ça me désespère parfois...enfin, j'espère que grâce à ce site, ça ira mieux.

posté par nanaelle le 02-01-2010 à 15:10

Bonjour

J'étais très tentée par ce régime, mais vu la nouveauté de leur nouvelle méthode pro points, peu d'infos sur le net. Alors j'ai décidé de m'inscrire .... et surprise: ils ne me veulent pas: pas assez grosse!!!!!!  Je suis en colère. Je viens de prendre 10 kg en arrêtant la cigarette et même si mon IMC est ok.... bonjour le tour de taille, dans les calculs taille/hanche on me dit que danger mais pour eux j'ai pas le droit de faire le régime!!!!!

J'ai hésité à mentir sur mon poids pour être acceptée mais ça fausse tout!!! Quelqu'un a déjà été dans mon cas?

posté par arbousette le 30-12-2009 à 20:13

ben moi je tien a vous féliciter toutes car j'ai envie de maigri oui mais compter les points je n'ai pas le temps donc je fais un peu tout et surtout je pense n'importe quoi comme le regime sportif et quelques fois la chrononutrition mais bon je suis mieux mais pas trop perdu de kg surtout lmon cors c'est transformer car j'ai perdu tout de meme 4 tour de taille

si vous avez des trucs rapide et facile je suis preneuse  bravo et un grand merci pour votre soutein

31 - 40 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.