Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!
je suis assez fan de ww. je ne peux pas faire de régime où on t'interdit tel ou tel famille d'aliments! je trouve cela stupide en fait! je suis gourmande et jaime manger. donc une assiette ou tu as une tranche de jambon et une salade verte sans sauce! merci mais pas pour moi!
WW me permet de manger de tout! ya rien d'interdit! et ca c'est GENIAL!! c'est toi qui gère tes points pendant la semaine... tu manges ce que tu veux selon tes points... si tu craques et que tu fais 2 ou 3 points de plus dans ta journée, tu enlèves ces points sur le reste de ta semaine ou tu te fais des points bonus en faisant du sport!! et voilà! le tour est joué!
c'est sûr qu'il ne faut pas espérer perdre 20 kilos en 1 mois!! c'est pas super rapide mais au moins si tu fais attention et que tu respectes tes points et ta stabilisation c'est des kilos perdus et que tu ne reprendras pas par la suite! ( jai bien dit si tu fais attention!!!! si tu remanges n'importe quoi derrière : pizzas, mac do ou autres, tu vas vite reprendre et ca pour n'importe quel régime!!!)
jaime bien WW, il me convient bien et je ne me sens pas frustrée comme tous les aliments sont permis! j'ai le droit de manger du chocolat, des gateaux... mais je gère mes points derrière!
je le conseille pour celles qui ont assez de volonté pour bien compter leurs points et s'y tenir... et celles qui comme moi, ne peuvent pas supprimer une famille d'aliments... je mange du pain, du fromage, du chocolat, de la charcuterie... mais en quantité limitée et selon mes points!!
bonne journée!