Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

61 - 70 de 140
posté par syberia70 le 17-03-2009 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

je suis assez fan de ww. je ne peux pas faire de régime où on t'interdit tel ou tel famille d'aliments! je trouve cela stupide en fait! je suis gourmande et jaime manger. donc une assiette ou tu as une tranche de jambon et une salade verte sans sauce! merci mais pas pour moi!

WW me permet  de manger de tout! ya rien d'interdit! et ca c'est GENIAL!! c'est toi qui gère tes points pendant la semaine... tu manges ce que tu veux selon tes points... si tu craques et que tu fais 2 ou 3 points de plus dans ta journée, tu enlèves ces points sur le reste de ta semaine ou tu te fais des points bonus en faisant du sport!! et voilà! le tour est joué!

c'est sûr qu'il ne faut pas espérer perdre 20 kilos en 1 mois!! c'est pas super rapide mais au moins si tu fais attention et que tu respectes tes points et ta stabilisation c'est des kilos perdus et que tu ne reprendras pas par la suite! ( jai bien dit si tu fais attention!!!! si tu remanges n'importe quoi derrière : pizzas, mac do ou autres, tu vas vite reprendre et ca pour n'importe quel régime!!!)

jaime bien WW, il me convient bien et je ne me sens pas frustrée comme tous les aliments sont permis! j'ai le droit de manger du chocolat, des gateaux... mais je gère mes points derrière!

je le conseille pour celles qui ont assez de volonté pour bien compter leurs points et s'y tenir... et celles qui comme moi, ne peuvent pas supprimer une famille d'aliments... je mange du pain, du fromage, du chocolat, de la charcuterie... mais en quantité limitée et selon mes points!!

bonne journée!

posté par coco3cm le 17-03-2009 à 12:11

coucou

alors moi je fait ww pas serieux depuis presqu'un an mais là je vais m'y mettre serieusement et on vera ce que je perdrais.

bisous

posté par coco3cm le 17-03-2009 à 12:07

coucou

alors moi je fait ww pas serieux depuis presqu'un an mais là je vais m'y mettre serieusement et on vera ce que je perdrais.

bisous

posté par yvette554 le 17-03-2009 à 11:16

bonjour je m apelle yvette j ai commance mon regime weight watchers hier ce matin sur la balance moins1kg300 je suis vraiment contente

posté par yvette554 le 16-03-2009 à 15:50

je m apelle yvette j ai deja perdu du poids mais j en ai encore a perdre

posté par dragonsfire le 04-03-2009 à 18:09

salut a toutes ! 

j'ai commencer WW avec ma mère depuis le 22/02/09, c'est pas frustrant dutout on mange ce qu'on veut, sa fait meme bizarre parcequ'on a pas l'impression de perdre de poid et d'etre vraiment au régime !

y'a just a compter des points, je n'ai pas déboursé un cents pour avoir ce régime tout ce trouve sur internet de nos jours surtout quand on a pas un gros budget sa aide !!

ma mère a déja perdu 1kg moi je ne me suis pas encore pesée je flippe de pas avoir perdu de poids !!!

pour celles qui veulent des astuces oubien qui veulent savoir où trouver gratuitement tout les livres et les recettes weight watchers contacter moi !!

Biz 

posté par nifer25 le 01-03-2009 à 15:04

gazelle-minou le 26-01-2009 à 14:10

Bonjour Manon,

STP, peux-tu me donner le site WW que tu connais ?

Amicalement, gazelle-minou

bonjour, alors je fais ww depuis un bon moment le 1er mois j'ai perdu 11 kgs après j'ai été moins sérieuse puis une grossesse a suivi donc là j'ai repris je perds 1 à 2 kgs généralement par semaine si je m'y tiens plus ou moins bien on mange ce qu'on il suffit de savoir gérer c'est simple et sans frustration d'ailleurs je suis sur un super forum d'entraide il y a tout ce dont on a besoin et pleins d'outils je vous le recommande !

je vous laisse l'adresse si vous souhaitez juger par vous même ! ça vaut le coup

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par ab_haya le 28-02-2009 à 23:13

Coucou a toutes, moi je fais un ww a ma sauce, je ne compte pas au point pret mais je fais attention et en 3 semaine j'ai perdu 5 kilos ! Faut dire que j'en ai beaucoup a perdre. Je ne me prive pas mais je fais attention a etre moins gourmande, et je reequilibre mes journees, je me sens mieux et ma balance descend !! Alors on continue !!!!

posté par macdany le 28-02-2009 à 22:44

coucou cela fait un mois que     j ai commence ww beaucoup d invitation et craque souvent mais magre tout je suis contente ce matin j ai vu le 6 de 80 ouf cela faisait des annees que je ne l avais pas vu mais je rentre demain au bercail et c est la que   j ai peur de craquer quand je fais a manger pour tout le monde je suis davantage tentee on verra

posté par aventura25410 le 27-02-2009 à 10:27

il y a un gropue...wwIII

a vous de voir

61 - 70 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.