Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

51 - 60 de 140
posté par seve89 le 03-04-2009 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonsfire le 04-03-2009 à 18:09

salut a toutes ! 

j'ai commencer WW avec ma mère depuis le 22/02/09, c'est pas frustrant dutout on mange ce qu'on veut, sa fait meme bizarre parcequ'on a pas l'impression de perdre de poid et d'etre vraiment au régime !

y'a just a compter des points, je n'ai pas déboursé un cents pour avoir ce régime tout ce trouve sur internet de nos jours surtout quand on a pas un gros budget sa aide !!

ma mère a déja perdu 1kg moi je ne me suis pas encore pesée je flippe de pas avoir perdu de poids !!!

pour celles qui veulent des astuces oubien qui veulent savoir où trouver gratuitement tout les livres et les recettes weight watchers contacter moi !!

Biz 

bonjour,

je voulais savoir ou tu trouves tout les points, je veux commencer ce régime, mais je suis un peu perdu, peux tu m'aider? merci

posté par nifer25 le 02-04-2009 à 21:38

coucou, vous pouvez trouver toutes les infos sur un site que j'ai trouvé je vous donne l'adresse jetez y un oeil !

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par chahiad le 02-04-2009 à 18:12

framboise20 le 30-03-2009 à 20:16

bonsoir, je suis intéressée par tes infos sur ww je pèse 78kg pour 1.70 j'ai un petit budjet donc je suis preneuse. Merci.

BJR ,MOI AUSSI JESUI INTRESSEE JAI 20 KILO A PERDRE MERCI DE M AIDER

posté par staana le 30-03-2009 à 20:32

salut a toutes

Moi j'en suis a - 6kg400 en 2 mois !!!!

posté par framboise20 le 30-03-2009 à 20:16

salut a toutes ! 

j'ai commencer WW avec ma mère depuis le 22/02/09, c'est pas frustrant dutout on mange ce qu'on veut, sa fait meme bizarre parcequ'on a pas l'impression de perdre de poid et d'etre vraiment au régime !

y'a just a compter des points, je n'ai pas déboursé un cents pour avoir ce régime tout ce trouve sur internet de nos jours surtout quand on a pas un gros budget sa aide !!

ma mère a déja perdu 1kg moi je ne me suis pas encore pesée je flippe de pas avoir perdu de poids !!!

pour celles qui veulent des astuces oubien qui veulent savoir où trouver gratuitement tout les livres et les recettes weight watchers contacter moi !!

Biz 

bonsoir, je suis intéressée par tes infos sur ww je pèse 78kg pour 1.70 j'ai un petit budjet donc je suis preneuse. Merci.

posté par micpdc le 30-03-2009 à 11:13

salut a toutes ! 

Biz 

ah oui on trouve ww gratos sur le net ????  j'aimerais bien savoir sur quel site, si possible, because aller aux réunions coûte trop cher, trop petit budget, j'ai laissé tomber, mais si je peux trouver ça sur let net, alors là j'adhère !!! tu peux me le communiquer stpl ??? merci bcp  micbethune

posté par micpdc le 30-03-2009 à 11:08

nouvelle venue, j'ai lu le mail sur wetwet, trés intéressée par ce régime, et merci pr les tuyaux, c vrai k manger + de légumes pas cher, c moins de points, moins de kilos, j'avais pas pensé à ça, merci huggy-les-bons-tuyaux et merci pr la motivation, je pèse 85 pr 1.60, j'arrive pas à décoller de ce poids, je vais refaire wetwet bcp + sérieusement et reviendrai sur ce site te donner des news de ma balance... @ bientôt

posté par yvette554 le 20-03-2009 à 17:19

bonjour je trouve que c est la methode qui marche le mieux car j ai perdu 4 kg en 5 jours je suis vraiment contente en parlant avec vous toutes ca donne plus de courage bisou a toutes

posté par yvette554 le 18-03-2009 à 14:01

bonjour j ai perdu 1kg700 en 2 jours

posté par yvette554 le 17-03-2009 à 14:17

aubergine123 le 28-01-2009 à 19:10

coucou!

je t'invite a nous rejoindre sur le forum regime et methode alternative sur le sujet weight watcher sans depenser 1 centimes! on se soutien mutuellement quand a moi je pense commence demain donc si sa te dit de commenceravec moi^^

bises marine

bonjour je m apelle yvette j ai commence hier donc je suis d accord pour se soutenir aubergine  bisou

51 - 60 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.