Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

81 - 90 de 140
posté par elisouille le 26-01-2009 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis chez WW depuis le mois de février 2008, j'ai perdu 26kg 500 depuis. Je souhaite en perdre encre 5kg. Au début ça va très vite, presque 2kg par semaine, et puis maintenant je m'essouffle un peu, mais le morl y est et j'a i bien l'intention d'y arriver pour me prouver que je peux réussir. Et surtout il est hors de question que je reprenne du poids par la suite on se sent tellement mieux dans son corps et dans sa tête.

Je veux bien faire parti du groupe. Je vais essayer de mettre quelques recettes que je fais !

Bon régime

posté par gazelle-minou le 26-01-2009 à 14:10

Bonjour Manon,

STP, peux-tu me donner le site WW que tu connais ?

Amicalement, gazelle-minou

posté par malika2525 le 25-01-2009 à 18:35

angejeliel le 23-01-2009 à 14:09

coucou!!!

j'ai commencer mercredi de la semaine dernière et j'ai perdu 1,2 kg !!!! pour les recettes , vous avez des livres à la fnac ou à auchan pour environ 7 euros le livre !!! maintenant , il y a des groupes WW dans le site , mais ils ne sont pas réguliers !!! quand on a besoin de soutient , on ce trouve un groupe pour se motiver !!!! eh bien là , il n'y a pas de motivation !! voulez-vous que l'on cré un nouveau  groupe WW ???

bonne journée , biz !!!

je suis d'accord pour créer le groupe comme sa on pourra s'échanger des conseils!!

posté par malika2525 le 25-01-2009 à 18:34

bonsoir sa m'interesse aussi de savoir!!

j'ai dans mon entourage des personnes qui ont suivi ce régime et sa leur a bien réussi, il existe des forums où le régime est bien détaillé mais ce que je voudrai savoir c'est quelles les recettes à favoriser pour le repas du soir??? merci 

posté par angejeliel le 23-01-2009 à 14:09

coucou!!!

j'ai commencer mercredi de la semaine dernière et j'ai perdu 1,2 kg !!!! pour les recettes , vous avez des livres à la fnac ou à auchan pour environ 7 euros le livre !!! maintenant , il y a des groupes WW dans le site , mais ils ne sont pas réguliers !!! quand on a besoin de soutient , on ce trouve un groupe pour se motiver !!!! eh bien là , il n'y a pas de motivation !! voulez-vous que l'on cré un nouveau  groupe WW ???

bonne journée , biz !!!

posté par loloco le 23-01-2009 à 13:47

epicure le 11-12-2008 à 15:48

bonjour,

pour trouver TOUT pour faire ww, allez sur http://gorine.kazeo.com/Mon-regime,r85049.html, les points à consommer, la méthode,les point des aliments, tout y est !!! Et gratis

Bon courage

ca c'est genial..........merci pour le tuyau......J'Y VAIS DE CE PAS

posté par dodul le 21-01-2009 à 23:50

<p>salut et bien j'ai aussi fait ww en 2004 et j 'ai perdu 39 kilos en 9 mois et traîné avec les derniers restant 5 kg j'ai fait la stabilisation et pourtant après avoir été ambassadrice moi aussi j'ai repris 22kg et j'ai recommencer lundi dernier me revoilà mais cette fois je remonte ma barre de poids a la hausse lol 13kilos mirais très bien voila pour faire court mon parcours</p>bon courage a toute (je perdais entre 1kilos au mieux a 500grs)par semaine si je fesait du sport et pas trop décart.

posté par melis-19 le 11-01-2009 à 18:23

bonjour

vous avez raison sa serai simpa d'écrire les menu lol

car moi sa maiderai beaucoup car je sais pas trop par quoi commencer

et cette foi je suis motivé

posté par coco348 le 05-01-2009 à 09:58

bonjour

j'ai repris ww depuis hier

je fait ce regime depuis fevrier 08 et j'ai arreter pendant 3 mois et repris 5kgs , 

mon poids de depard en 2008 (97,5kgs) mon poids aujoud'hui (85,3kgs) 

bon je desespere pas je recommence depuis le debut et voila .bon courage à 

toute .

posté par lavieencouleur le 04-01-2009 à 09:35

bonjour,

pour ma part, j'ai fait weight watchers 2 fois. la 1ere j'ai vraiment très bien perdu (27kg) mais malheureusement, je n'ai pas fait de stabilisation et j'ai presque tous repris (21kg). la 2e fois, j'ai perdu moins mais pareil, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout (stabilisation) et j'ai tout repris.

donc si je peux te donner un conseil, kit à le faire, va jusqu'à la stabilisation. mais le soucis, c'est qu'au bout d'un moment, compter les points ça saoule... surtout si on a beaucoup de kg à perdre...

81 - 90 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.