Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

71 - 80 de 140
posté par lauraco le 27-02-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, on a creer un groupe wet wet les sans volonté

venez nous rejoindre et partager vos astuces

bissss

posté par fine4 le 27-02-2009 à 09:34

Bonjour,

Moi cela fait 8 mois que je suis ce régime et  j'ai déja perdu prés de 28 kl!!

Comme beaucoup, j'étais en manque d'ispiration pour les mlenu ou recette et c'est sur un site de vente que j'ai trouvé

Je vous donne le lien car vraiment c'est d'un aide précieuse et je m'en sers tous les jour.

http://195.144.11.209/regime2.html

Voila bonne continuation a vous toute.

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 19:10

bambam le 28-01-2009 à 18:57

à chaque fois que j'ai fait WW j'ai perdu 10 kgs mais je n'ai jamais fait la stabilisation ; cela m'a donné une bonne base d'équilibre alimentaire.

J'ai toujours envie de recommencer mais toute seule je paresse, je n'ai plus beaucoup de volonté ... oh please, motivez-moi!!

Quant aux recettes j'en ai plein mes placards, je peux vous composer une semaine de régime

mon problème c'est l'heure du gouter, là je craque comme si les élèves m'avaient pris toute mon énergie et puis quand je suis toute seule, je mange alors que si mon chéri est là no problème, mais il ne va pas changer de boulot pour mes beaux yeux!!!

bon je vais voir pour la semaine de régime ce week-end....

courage et sourires!!!!

coucou!

je t'invite a nous rejoindre sur le forum regime et methode alternative sur le sujet weight watcher sans depenser 1 centimes! on se soutien mutuellement quand a moi je pense commence demain donc si sa te dit de commenceravec moi^^

bises marine

posté par bambam le 28-01-2009 à 18:57

à chaque fois que j'ai fait WW j'ai perdu 10 kgs mais je n'ai jamais fait la stabilisation ; cela m'a donné une bonne base d'équilibre alimentaire.

J'ai toujours envie de recommencer mais toute seule je paresse, je n'ai plus beaucoup de volonté ... oh please, motivez-moi!!

Quant aux recettes j'en ai plein mes placards, je peux vous composer une semaine de régime

mon problème c'est l'heure du gouter, là je craque comme si les élèves m'avaient pris toute mon énergie et puis quand je suis toute seule, je mange alors que si mon chéri est là no problème, mais il ne va pas changer de boulot pour mes beaux yeux!!!

bon je vais voir pour la semaine de régime ce week-end....

courage et sourires!!!!

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 15:40

merci bcp de tes infos sa m'aide énormment ! por l regime weight watchers en fait tu le fait a ta manière c sa? tu pourrai me filer quelques tuyau?

il faut combien de point ds la journée par exemple?et tt et tt ^^

jpense creer un groupe surle forum ou alors un skyblog pr les filles qui ne veulent pas debourser d'argent et qui veulent faire le régime weight watchers si sa te dit?

bisous et enorme merci!

posté par angejeliel le 28-01-2009 à 08:47

coucou!!!

je vais créer un groupe WW , mais quand j'aurais déménager !!!! car je ne sais pas combien de temps l'ordi ne sera pas brancher !!! date de déménagement , si ça ne change pas encore  le 9 fev !!!

bonne journée , biz !!!

posté par macdany le 28-01-2009 à 08:23

bonjour j ai fait depuis 30ans ww mais je ne suis jamais arriver au bout trop de tentation je travaillai en cuisine mais la je suis a la retraite et je suis decidee a aller au bout cette fois ci  on verra bien j ai quand meme un surpoids de 20kg bises a toutes

posté par graindsel le 28-01-2009 à 07:50

tres interressée si vous creer un site weight watchers car j essaie de suivre le programme toute seule et ce serai sympa d avoir un groupe

posté par syberia70 le 28-01-2009 à 07:37

coucou les WWeuses!!!

ya un autre site qui est pas mal c'est floresita.m6blog.fr on trouve pas mal de choses aussi!!

bravo à toutes celles qui ont déjà perdu beaucoup de poids avec WW... courage les filles!!!

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 03:33

salut les filles!

je me renseigne sur le regime weight watcher sa ma lair bien j'ai 15kilo a perdre! est-ce que c'est dure pck je suis assez gourmande enfin disons que quand je ne fait rien ou quand je suis deprimer je me refugie sur la nouriture (aie! lol)la jai commencer un regime a base de substitue a base de plante c herbalife quelqun connait ou a deja tester? le probleme c que c'est assez cher et je voudrais savoir ce que vous pensez sur ce regime herbalife et si il est préférable que je suive weight watcher (bcp moins honéreux!) sachant que je suis etudiante lol

merci bisous!

marine

71 - 80 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.