Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nnanou le 28-10-2007 à 19:05

régime BAB

qui pourrait me renseigner sur ce régime car je ne connais pas. merci de m'informer.
bises à toutes.

1 - 10 de 88
posté par poumkie le 13-02-2008 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part j'ai suivi ce régime pendant une semaine et demie, j'ai perdu 3 kilos et j'en ai repris 4 en une semaine... ce régime est trop privatif et il ne correspond pas tout à fait aux repas énoncé dans les premiers commentaires, il est plus restrictif que ça.. Bref, je ne le conseille à personne car ma mère et une amie ont également suivi ce régime avec moi et bilan: on atoutes les trois repris nos kilos!!! pourtant sans excès..

posté par antigona le 08-11-2007 à 18:48

Missliz pratiquement tous les régimes nous amènent vers un bloquage poids et très souvent l'origine de la non perte est une sous alimentation et des petits écarts.

Je ne peux que vous conseiller d'alterner le régime du site, vraiment équilibré, et le régime Mayo en booster sur 1 voire 2 semaines.

Pour la période de stabilisation wizzez moi et je vous filerais qq conseils pour maintenir.

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:51

Pour te répondre Tahiti, je suis sur le site depuis fin aout et je me suis mis à la chro-nutrition en septembre.
J'ai perdu 3 kilos depuis fin aout, et depuis je stagne... C'est frustrant même si je me sens très bien dans ma peau, plus légère... D'où mon envie de tenter le régime Mayo... pour décoller un peu!!!
Je me pose encore la question... Je me tâte...
Bon, je dois filer, je suis au bureau!!!
On se reparle bientôt?? Bonne aprem! Bizzzzz

posté par ptit_fleur le 08-11-2007 à 13:47

Merci antigona je dis simplement que moi même (je n'ai pas fait beaucoup de régime mes ceux dit hyperprotéiné oui il y a longtemps) et je sais qu'ils ne sont pas bien d'ailleurs je n'ai pas entamé le régime de la clinic j'ai préféré celui d'aujourd'hui.com en y apportant parfois quelques modification (remplacement d'un aliment par un autre presque identique.....)
Mais ce que je refuse c'est qu'on fasse des choix et qu'après on ne les assume pas, je n'ai rien contre personne seulement je veux dire que personne leur a mis le couteau sous la gorge!!!!! c'est tout!!!!

posté par tahiti le 08-11-2007 à 13:46

Pour répondre à ta question Missliz, je suis un régime hyperprotéiné "à ma sauce".
En effet, j'ai déjà suivi maints régimes et j'essaye de retenir à chaque fois le meilleur.
Et puis je suis une gourmande incorrigible donc les écarts sont un peu légion chez moi, du coup je compense avec un peu de sport.
Pour développer un peu : je mange des "protéines naturelles" (oeufs, viandes, poissons, produits laitiers, etc) et des protéines en sachets quand je n'ai pas le temps de cuisiner - comme çà çà m'évite de sauter un repas ce qui est très mauvais.

J'aime aller piocher dans chaque régime le meilleur pour me l'approprier.

Et toi, où en es-tu?

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:41

Continue bien tempslibre01!!!
Au fait j'ai grandi dans l'Ain, en Bresse, on est un peu compatriotes!
Courage face aux calories et gare aux vilaines tentations!!!!!! Bizzzzzzz

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:29

Tahiti, je suis d'accord avec toi pour dire que ce régime est carencé, ça c'est clair...
Par contre, sur deux semaines seulement, ça peut se faire non? Pour tout dire, hier j'ai surfé et j'ai trouvé plein de critiques donc ça m'a calmée... Et puis en lisant que certaines n'ont pas repris... Pourquoi pas?
J'en ai marre de stagner en fait... La chrono me va bien, mais je ne perds pas...
Et toi Tahiti, tu suis un régime particulier?

posté par tahiti le 08-11-2007 à 13:21

Arrêtez de prendre les critiques pour vous "personnellement".

J'ai émis des critiques à l'encontre de ce régime - comme pour d'autres régimes d'ailleurs - non pas des critiques "gratuites" mais justifiées par des remarques plus que pertinentes.

Il n'est nul besoin d'être diététicienne pour émettre un avis ; auquel cas ce forum ne serait ouvert qu'aux diététiciennes...ce serait complètement ridicule, non?

Enfin, p'tit fleur tu évoques - à juste titre - le "juge arbitre" mais tu oublies un droit fondamental qui est le droit d'expression. Et de la même manière qu'une personne a le droit de dire qu'elle estime tel régime bon, moi j'ai le droit d'avoir un avis partagé.

Je trouve çà très grave de se montrer intolérant à la moindre critique parce quelle ne vous caresse pas dans le sens du poil...

Je suis ouverte à toute discussion tant qu'elle se fait dans le respect des libertés et droits fondamentaux de chacun.

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:15

Ah enfin un peu de douceur!!! Merci tempslibre!!!!
En effet, oublions ces heurts, cette agressivité, cette mesquinerie........
Revenons à l'essentiel : maigrir dans la bonne humeur!!!!!!
(la bonne humeur j'ai, mais les kilos semblent trop apprécier pour se barrer...........!)
Allez, on y croit et on continue!!!!!!!! Bizzzzzz à toutes

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:11

Pas de bol, Antigona, je crois qu'on n'aura pas la réponse à nos questions...
Pas le choix, faut qu'on essaie!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.