Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

1 - 10 de 80
posté par masili le 21-09-2007 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de me renseigner sur le sujet car j'avais juste entendu parler de ce phénomène, je viens de voir quelques blogs qui sont à vomir... comment des filles de 15/16 ans peuvent se détruire comme ça ? Et tous à l'air normal dans le meilleur des mondes !! Quand je lis ces choses je me sens bein dans mes kilos...

Il faut vraiment que ces filles se fassent aider avant qu'il ne soit malheureusement trop tard... Je suis allez sur un blog où sur la page d'acceuil la fille vous explique qu'elle va bientot le fermer car une adpete du blog qui suivait les conseils vient de décéder de l'anorexie... Ca fait vraiment froid dans le dos...

posté par mamiwata le 21-09-2007 à 17:05

JE VIENS D'ALLER VOIR SUR CE BLOG : IL A ETE SUPPRIME !!

posté par nessa68 le 21-09-2007 à 16:24

Le site à été éffacé par l'utilisatrice...

posté par pouchiiinette le 21-09-2007 à 16:05

vous vous revoltez sans chercer à comprendre les raisons de ces agissements... il faut savoir que la plus part d'entre nous on des TCA et souvent, nous avons des passés d'anorexique ou de boulimique. Alors au lieu de les enfoncer, essayer plutôt de comprendre... même si certaines vont loin, il est clair que ce n'est pas en fermant un blog que vous arrivez à changer quoique ce soit. On en refera d'autre et puis c'est tout....

posté par cathylilie le 21-09-2007 à 15:57

Mon dieu c'est vraiment horrible, quand je suis allé sur le site, j'étais ravie de voir qu'il avait été fermé, c'est surement grâce a toute celles d'entre vous qui sont allé le dénoncé. Merci

posté par sleipnir le 21-09-2007 à 15:48

j'en viens et là y'a écrit
Cet utilisateur a décidé d'effacer son compte, et ce blog n'est donc plus disponible
Comme quoi ça marche mais j'ai bien peur que chassée par la poret elels s'infiltrent à nouveau par une petite fenêtre ailleurs.
Bravo à julie pour ce coup de gueule fort et efficace.
Bisous révoltés

posté par kima le 18-09-2007 à 22:05

j ai voulu aller sur son blog et il dise que l utilisateur a decider d effacer son compte se qui est tres bien car je genre de blog ne devrai pas exister

posté par boonie le 18-09-2007 à 21:04

c'est abusé tout ça et pourtant une réalité, c'est triste moi j'trouve...

posté par Tahyse le 18-09-2007 à 20:55

Tiens, pourquoi mon message se raffiche ?

posté par Tahyse le 18-09-2007 à 20:53

http://www.dailymotion.com/FunkyMotion/video/x2eqix_pro-ana-anorexie-boulimie-proana

C'est horrible, ça donne envie de pleurer...

1 - 10 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.