Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

21 - 30 de 80
posté par kyleeva le 17-09-2007 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ho la difference de poid est enorme, je mesure 1m72 et pese en ce moment 72kilos, mon poid ideal serait de 66kilos mais d'apres les magazine et autre doc je devrais faire 63kilos, imaginer la difference entre 63 kilos et leur 47 , un squelette,( mon mari voudrait plus moi, la s'est sure ).

posté par boko le 17-09-2007 à 16:40

Pour info son blog a été fermé..........
je viens d'aller voir, BRAVO LES FILLES mais malheureusement il doit y en avoir d'autrte comme celui-là

posté par skygirlfr le 17-09-2007 à 11:20

je vien de signaler le site çaa fai vraiment peur. je suis tombée sur un autre ou elles donnent les poids idéaux en fonction de la taille: attentioon accrochez vous:
1m50 : 32 kg
1m55 : 35kg
1m60 : 38kg
1m65 : 41 kg
1m70 : 44 kg
1m75 : 47kg
1m80 : 50kg,
c'est terrifiant...

posté par lilasblanc2610 le 17-09-2007 à 11:09

bonjour l anorexie mentale est la plus effryable des maladies j ai bataille (et je fais extremement attention encore a ce jour )pour en sortir ma fille de 13 ans en arrivant au colege elle avait comme bien des jeunes filles deux ou trois kilo de trop (due au deces de son papa) je ne comprend pas que des jeunes femmes puissent en faire une regle de vie se priver jusqu au un verre d eau sous crainte de devoir y ajouter un peu de sucre pour tenir le coup ni le plaisir de se voir si decharner mais je pense que nous sommes aussi tous responsable a vouloir ressembler aux manequins A QUAND LA FIN DES DICTAS DE LA MODE respectons nous et apprenons a nos enfants (cette maladie touche aussi les garcons bien que se soit moi courant de plus en plus jeunes ) a accepter les differences

posté par moisylvie le 17-09-2007 à 10:58

Coucou julie je vien dallé sur un des lien que tu as donné et je suis super choqué que lon puisse fair un sit sur cela!!!!!!!! Je sais qua la base lanorexie et d une maladie mais moi j ai limprésion que certaines de ces filles non pa ce mal etre mais que tou simplemen elle son choisi la facilité pour perdre du poid!!! Malgré tou certaine devré etre suivi ar un psy et la peu etre elle se rendré compte que chaque jours qui passe elles se laisse mourir tou doucement!!!!

posté par CILOO le 17-09-2007 à 10:49

je te comprends mimouchka, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple, le problème c'est qu'à mon avis ces filles aussi souffrent d'une maladie (plus mentale qu'autre chose) mais qu'elles ne s'en rendent pas compte..... biz et bon courage à toi

posté par mimouchka le 17-09-2007 à 10:33

je trouve ça honteux de faire d'une maladie une "hygiéne de vie"!!!! ça me révolte j'ai envi de pleurer, ces filles ne savent pas ce qu'elles font honte sur elles!!!! Moi qui lutte pour m'ensortir et ces filles qui sont FIERES d'être comme ça!! Si j'avais su je leur aurais donnée ma maladie en cadeau de Noel!! Si elle veulent souffir!!! tant pis pour elle c'est pas moi qui pleurerait!!!! dslée de ma franchise mais je suis un peu dans le même cas mais suaf que je ne l'ai pas voulu moi!!!!!! bonne journée et continuée à traquer ces filles!!!!! honte sur elles, bhouuuuu!!!! GRrrrrrrr!!!! bisousss les filles

posté par CILOO le 17-09-2007 à 10:28

c'est quoi cette histoire de préservatifs lalapink ?

posté par lalapink le 17-09-2007 à 10:19

à la fac on a beaucoup entendu parler des pro ana et leur mode devie ou leur delire .... c'est assez dure de fair un regime alors de ce laisser mourrir de faim ... enfin elles et ils (he oui y a aussi de hommes ) font ce qu'il veulent à partir du moment ou ils sont majeurS

mais je me demande si c'est bien vrai ces histoires de preservatifs car j'ai etudier le sujet pendant des mois entier et je n'ai JAMAIS entendu parler de cela , cette methode de piece ect ... JE pense qu'il faut pas exagerer ces demoiselle pro anas choquent assez de monde pour en rejouter et dailleur ce n'est parce que une petite de 13 piges j'imagine a ecrit cela qu'ils faut penser que toutes le font non????? et pour les mec, ils le mettent ou le preservatif .......PFFFFFF MDR

Et à la fac ont en a conclu que les proana sont des personnes qui ont des tca et qui acceptent e vivre avec en calculant leur calorie poids ect... ET NE JOUE PAS AVEC LA MORT essaye de s'en sortit

Parcontre il y a des jeunes pre ados qui nont pas de tca des jeunes fille qui veulent perdrent quelques kilos interpretent differement le discours des pro ana et risquent un grand danger

faire la difference entre tca pro ana et petit gamines n'ayant rien compris au troubles des comportement alimentaires

posté par CILOO le 03-08-2007 à 15:34

bravo julie de signaler cette aberration moi aussi ça me choque enormement ! justement j'ai mis un post sur le forum sur l'anorexie, mais surtout j'ai lue "les 10 commandements " d'une pro ana, c'est dramatique !

21 - 30 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.