Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

31 - 40 de 80
posté par jules le 09-07-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super on a gagne ils ont ferme le site

posté par alissia le 09-07-2007 à 13:15

aah enfin :)

posté par marlene78 le 09-07-2007 à 12:15

Vous n'imaginez pas comment je suis trop contente !!! bien que je sais qu'elle va en rouvrir un autre, en espèrant que les webmaster surveille un peu plus dorénavent! bises a toutes

posté par mahout le 09-07-2007 à 12:12

Bonjour les filles. suis nouvelle. A propos de ce blog qui nous fait réagir, un conseil lorsque vous répondez: ne vous défoulez pas en écrivant trop long et qui ne sera pas lu. Une phrase bien sentie vaut nettement mieux. c'est mon avis. Sur le fond, vous avez parfaitement raison. Ces blogs font gerber.

posté par Julie75007 le 09-07-2007 à 12:04

oui c clair mais c deja une petite bataille de gagnée youpiiii

posté par nath le 09-07-2007 à 11:55

Yes, On y est arrivé, bien que je ne doute pas qu'elle en ouvre un autre ailleurs.
Le combat continue, restons vigilante.

posté par Julie75007 le 09-07-2007 à 09:43

SALut les filles ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca y est ils ont fermé ce putain de blog je suis trop contente, merci a vous toutes pour votre aide et votre soutient, grace a nous il y aura au moins, je l'espere quelques vies de sauvées.

posté par Julie75007 le 06-07-2007 à 14:51

Coucou Jules
Le site c http://anaetmoi321.unblog.fr/ il est encore actif je viens d'aller verifier surtout n'hésitez pas a contacter le webmaster et a lui demander de fermer ce blog

posté par jules le 06-07-2007 à 13:29

je n ai pas arriver avoir ce blog de cette anaetmoi321 pouvez puvez me comment vous avez fait car mon ordi m indique page introuvable merci de pensez a nos enfants

posté par marlene78 le 06-07-2007 à 12:03

merci nath...

31 - 40 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.