Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

51 - 60 de 80
posté par sarach le 05-07-2007 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord, c'est inadmissible! Je vais sur son blog et voir comment on peut faire pour le supprimer

posté par flocon01 le 05-07-2007 à 11:21

J'ai aussi signee la petitin et envoye le lien ainsi qu'un message a toutes mes connaissances.

posté par nath le 05-07-2007 à 11:00

Oui lea , l'anorexie st une maladie psychiatrique, elle ne sont pas fautives, elles sont malades, malheureusement, certaines profite d'elle,vont jusqu'à considerer l'anorexie comme un mode de vie, et de faite, nié la maladie et toute chance de vouloir et pouvoir en sortir.... c'est un mode de MORT... parce que c'est bien de ca qu'il s'agit, d'une voie qui va directement vers la mort, s'en sortir est tres difficile, pour celle qui entreprenne le chemin vers la guérison, ce n'est pas un chemin facile, c'est tres douloureux car rentre en compte le coté biologique, physique, mais aussi, le côté psychologique, bref, c'est un combat tres dur pour eux et l'entourage. Mais LA VIE le vaut bien, bien sure tout n'est pas rose, mais bon sang, la vie est MERVEILLEUSE.

posté par lea04200 le 05-07-2007 à 10:40

Bonjour!

Je suis allée voir ce blog! Il est toujours actif pour le moment! J'ai pris bien le temps de tout lire.... et vraiment, je me dis que ces personnes ont un réel problème! Comment peut-on en arriver là. Cela tient vraiment de la maladie psychiatrique....En tout cas j'ai aussi averti le blogmaster. Mais je pense que cette fille doit être habituée et doit maintenant connaître le système.... De plus, elle a mis un avertissement en première page "SI CE BLOG FERME J'ENVERRAI PAR MAIL SA PROCHAINE ADRESSE AUX ANA".... ça veut tout dire!

posté par Julie75007 le 05-07-2007 à 10:13

Salut les filles!
Merci encore pour votre attention et votre soutient!
Marlene merci de t'être autant investie j'ai également signé la pétition mais ca ne suffira pas, il faut faire une pétition pour ce site je v me renseigner et je vous tien au courant

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 20:35

Merci les filles, et SVP faites tourner l'adressse pour signer la pétition contre la diffusion de ces sites des pro ana! bonne soirée a toutes

posté par nath le 04-07-2007 à 20:06

Merci marlene, je vais de ce pas signé la petition.

posté par nath le 04-07-2007 à 19:27

Hello,
Merci julie, j'ai egalement ecris aux webmaster de unblog.fr, blog4ever, parcontre pour free...je n'y arrive pas.
Vigilance, l'anorexie est une maladie et on en MEURT...

posté par chococaro le 04-07-2007 à 19:03

je viens de visiter le site
et pour pas juger attivement g tout lu
je me suis tout coltiné
c'est une honte de pouvoir laisser des blog comme ca circuler
sachant qu'en lisant vraiment en detail ce site est destine a des jeunes filles vivant encore chez leur parents
une veritable horreur
bref c vraiment revoltant
enfin bon je ne suis finalement qu'une "petite grosse qui trainait sur ce site" alors...

voili voilou
bon courages a toutes les autres petites grosses comme moi!!!

posté par flocon01 le 04-07-2007 à 18:58

Bonsoir,
j'ai moi aussi pousse mon coup de gueule aupres du webmaster, c'est avant tout sa responsabilite de ne pas laisser circuler un tel blog

51 - 60 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.