PRO ANA ATTENTION DANGER
je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:
"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.
Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.
En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir
Merci de votre soutient
Hé marlène, sois pas blasé, je veux pas prendre leur défense, mais elles sont vraiment malades et en plus, tres malines, vraiment tres douées (renseigne -toi sur la maladie, tu verras, c'est un point communs)
Dis toi bien qu'en changeant ton message, elle a bien été forcée de le lire et si elle a manigancé tout ca pour te montrer sa superiorité, c'est qu'elle n'est pas si sûre d'elle, si elle l'etait , elle n'aurait rien fait, crois-moi tu l'a destabilisée, je comprend ta trage du moment, mais bon, prend du recul.... je crois que malgre les apparences tu as été plus effeicace que tu ne le crois.
En tout cas merci d'avoir lancé l'appel, regarde le nombre de personne que tu a mobilisé.