Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

41 - 50 de 80
posté par nath le 06-07-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé marlène, sois pas blasé, je veux pas prendre leur défense, mais elles sont vraiment malades et en plus, tres malines, vraiment tres douées (renseigne -toi sur la maladie, tu verras, c'est un point communs)

Dis toi bien qu'en changeant ton message, elle a bien été forcée de le lire et si elle a manigancé tout ca pour te montrer sa superiorité, c'est qu'elle n'est pas si sûre d'elle, si elle l'etait , elle n'aurait rien fait, crois-moi tu l'a destabilisée, je comprend ta trage du moment, mais bon, prend du recul.... je crois que malgre les apparences tu as été plus effeicace que tu ne le crois.
En tout cas merci d'avoir lancé l'appel, regarde le nombre de personne que tu a mobilisé.

posté par nath le 06-07-2007 à 10:41

Comme tu dis leelou,
Je ne pense pas qu'elles soient fautives, c'est une maladie terrible, vu quee le déni en est un signe majeur,
Le problème, c'est qu'elles ne se rendent pas compte du danger qu'elles provoquent en faisant ce genre de site, imagine le nombre de jeunes ados qui ont des problemes d'identité, qui ne se plaisent pas, etc, voilà pour elles un vrai piège, car sur les sites elles ne se déclarent pas malades (vu qu'elles ne se pensent pas malades) et se justifient d'un mode de vie...Y a t il un seul article sur LE risque majeur de ce " style de vie ": LA MORT. Ou sont tous ces morts.......
Alors NON, je ne veux peux que ce genre de site soit accessible d'un simple clic. Les WEBMASTERS eux sont responsables...ils autorisent ces sites.
Je suis peut-être morbide mais c'est une maladie morbide.

En tout cas leelou, bravo j'imagine que de sortir de cette maladie n'a pas été facile. Alors bravo pour ton courage.

posté par marlene78 le 06-07-2007 à 10:39

chères! tout se paye! on leur temps la main pour les aider, et elles nous arrachent violemment le bras! maintenant je comprends pourquoi dans ce monde c'est chacun pour sa gueule!!! quand on aide quelqu'un c'est comme ça! j'en ai marre de tout ça, je ferais bien mieux de ne penser qu'à ma petite gueule, faire comme tout le monde ! bon courage à vous toutes ! bisous de marlène (alias la marlou, ki en mode blazé par ce monde)

posté par marlene78 le 06-07-2007 à 10:30

bonjour les filles! alors aujourd'hui j'ai jeté un oeil sur son site, car après en avoir parlé a ma soeur, celle ci m'a demandé pourquoi j'ai laissé des comm en faveur des pro ana? je lui ai di ke c'était pas possible, que au contraire j'ai écris 2 commentaires, enfin plutot 2 romans pour manifester mon mécontentement de tout ça! et là au grande surprise, si vous allez sur la partie "messages aux petites grosses qui trainent par ici..." il y a un commentaire avec mon prénom disant : "lindsay lohan est aussi ma thinspo preferee!enfin depui son regime lol", alors que j'ai jamais dit ça!!! ce commentaire date exactement du jour ou je l'ai écrit, et des marlène il n'y en a pas 15000 ki trainent sur son site! et sur la partie "comment faire croire que vous mangez" il y a également un comm de "marlène" disant : "tes conseils m ‘aident bcp merci, je suis vraiment grosse et sa me gache bcp mais en visitant ton site j’ai compris que ça n’était une fatalité! merci" DONC j'en conclu que cette pouriture a modifier mes commentaires avant de les valider! j'ai jamais écris ces commentaires, et pour que j'arrete de laisser des commentaires comme j'ai fait, elle me montre qu'elle les modifie, en me mettant comme une grosse souhaitant devenir comme elle, une pro ana! alors qu'elle aille se faire foutre! désolé si je suis vulgaire, mais si elle veux crever, et bah qu'elle crève! tout le mal qu'elle fait aux autres personnes vulnérable, qui la rejoignent, et bah tout ça elle va le payer, et très

posté par leelou672000 le 06-07-2007 à 10:11

j ai envoye un mail de contestation mais malheureusement je suis passe par le stade ana et rien de ce qu on pourra leurs dire et faire via internet ne les changera!!!C est vraiment tristes!!!C est vraiment horrible de voire une fille s inflige ca et le conseille mais bon malheureusement le monde est devenu fou!!!!!

posté par Julie75007 le 06-07-2007 à 09:53

Salut les filles!
Voici le deuxieme message que j'envoi au webmaster de unblog.fr, j'espere que ca fera bouger les choses:
"Je trouve ca inadmissible que vous ne daignez pas nous répondre au sujet de la fermeture du blog http://anaetmoi321.unblog.fr/ nous avons donc décidé de prévenir le Ministere de la Santé et de lui demandé de prendre toutes dispositions utiles à l'encontre de cette jeune fille mais également à votre encontre puisque vous jouez la sourde oreille malgré les nombreux messages que vous avez reçu!
Je tenais a vous en informer
Cordialement"

posté par alissia le 05-07-2007 à 13:28

ils n'ont toujours pas supprimé sa merde !!!!
grrr ça me tue ça jvous jure !!!
jsuis pour la liberté d'expression mais bon faut pas abuser

posté par didilovagirl le 05-07-2007 à 12:53

c terrible et vraiment choquant le pire c'est de savoir qu'à cause de certains de ces sites des personnes meurs. J'ai une amie de 2nd qui est morte lors de la canicule car elle était pro ana !!!! Je suis vraiment contre cette pratique je veux maigrir et non mourir !!!!!!!!!

posté par alissia le 05-07-2007 à 12:49

oué dailleurs jespère que sur ce site tout le monde est responsable ,e t donc que personne ne sera tenté de sengouffrer là dedans ! c'est pire qu'une secte !!!
( g signé lapetition !! :) )

posté par sarach le 05-07-2007 à 12:03

je n'en reviens pas, c'est hallucinant le poids idéal proposé, les photos, les conseils!!!! Attention aux jeunes filles vulnérables!

41 - 50 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.