Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

11 - 20 de 80
posté par mary_pard le 18-09-2007 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelle horreur, je viens d'aller sur le lien que tu donnes Tahyse
pensez que des gamines meurent parce qu'elles s'affament,
mon dieu,j'en pleurerai.Je suis bouleversée et en colère car je ne comprends pas que ces sites ait leur place . c'est un problème de santé publique !!

posté par Tahyse le 18-09-2007 à 19:28

http://www.dailymotion.com/FunkyMotion/video/x2eqix_pro-ana-anorexie-boulimie-proana

C'est horrible, ça donne envie de pleurer...

posté par Tahyse le 18-09-2007 à 19:20

J'ai tapé "pro ana" dans google hier, et j'ai alerté à chaque fois que je tombais sur un blog de ce genre.
Heureusement, beaucoup ont déjà été fermés et ne sont plus consultables...

posté par sanyan le 18-09-2007 à 18:37

je viens d'essayer,et c'est marquer que se blog étais fermé mais malheureusement je pensse comme corsica et merci pour ton alerte

posté par corsica le 18-09-2007 à 18:29

Je vous rassure, vous avez du déjà le voir mais le site est fermé.
Le problème c'est que le net regorge de ce genre de sites criminels!!!
Mais bon ça fait déjà un de moins...En espérant que cette jeune finira par ouvrir les yeux...

posté par fonctionnaire le 17-09-2007 à 18:17

je viens d'essayer sur le blog: anaetmoi321.unblob.fr, et ca m'a dit: cet utilisateur a décidé d'effacer son compte et ce blog n'est plus disponible. Mais je vais sur les autres liens donnés par alissia

posté par mary_jane le 17-09-2007 à 18:09

c'est horrible !! bah! comment elle peut s'introduire un préservatif avec des pieces de 1E !!! elle est folle

posté par gladou le 17-09-2007 à 17:39

coucou je viens dessayer de voir ce blogs et il nest plus accessible, il est fermé!! félicitation c important!! mem sil y en a des tonnes comme ca!! vs avez fait une bonne action les filles!! bisous

posté par lilyne le 17-09-2007 à 17:24

J'ai essayé d'y aller, le blog n'existe plus! Tant mieux!

posté par lindell le 17-09-2007 à 17:16

je savais pas que ça existait ! allez faire un tour là on vous montre les photos qui sont en fait truquées :
http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm
je trouve ça dur c'est pareil que les camps et il y en a pour aimer ça elles ont vraiment un gros pb je préfère rester comme je suis que de devenir comme ça !!

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.