Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie75007 le 02-07-2007 à 15:38

PRO ANA ATTENTION DANGER

je suis choquée, énervée, dégoutée, je faisais une recherche d'images sur le net et je suis tombée sur le site d'une pro-ana , j'en avais déjà vu mais il n'y avais rien de trop choquant mais là cette fille est completement marteau elle envoi d'autres filles a la mort avec ces "conseils " c une horeur.
voici un petit exemple de ce qu'il y a dans son blog:

"Si on vous force à vous pesez pour verifiez votre poids a la maison chez le medecin ou à l'hopital voici quelques idées pour faire croire que vous prenez ou du moins ne perdez pas de poids: "munissez vous d un preservatif et introduisez y une pile de pieces de un euros faites un noeuds et introduisez le comme un tampon avant la pesée"
C horrible
Si ciomme moi vous êtes choquée par ce blog merci de contacter le webmaster et de lui en faire part.

Le blog de cette fille est : anaetmoi321.unblog.fr/
pour contacter le webmaster il faut cliquer tout en bas a gauche sur http://unblog.fr/ et ensuite cliquer sur contact en haut a gauche.

En principe je ne prete pas attention a ce genre de blog mais là j'ai été réellement choquée. sil vous plait aidez mioi a combattre ce blog qui pourrai amener plus d'une fille a devenir anorexique et a en mourir

Merci de votre soutient

61 - 70 de 80
posté par calonia le 04-07-2007 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d avoir signalé ce blog , je trouve ca inadmissible , cette fille doit se faire soigner!

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 17:05

j'ai trouver un site ou il faut signer une pétition pour faire supprimer tous les sites de pro ana. cette pétition sera envoyé ensuite au ministère de la santé :
http://www.anorcri.com/petition/php/index.php
Envoyez cette adresse au maximum de gens que vous connaissez, svp! merci les filles!

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 16:33

oups, j'avais oublié le reste de ce que ana dit :
"18. Tu seras parfaite, la nature t'a faite ainsi, sans toute cette graisse qui recouvre qui tu es vraiment.
19. Tu tourneras les têtes !
20. Tu peux te sentir supérieure du fait que tout les autres vivent sur de la graisse tandis que tu es légère comme l'air !"

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 16:32

donc si j'ai bien compris, nous parsqu'on est normal ou avec quelques rondeurs, on est des personnes parresseuses, dégoutante, avide de nourriture et stupide, c'est bien ça?

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 16:31

autre chose, alors selon "ana" voici les bénéfices complétement stupides : "LES BENEFICES D ANA

1. Tu seras mince.
2. Tu ne regarderas pas les photos des mannequins ou des stars en enviant leur taille, parce que tu l'auras.
3. Tu seras capable de porter des vêtements étroits à nouveau.
4. Tu auras l'air bien qu'importe ce que tu portes.
5. Les hommes te trouveront plus attirante.
6. Tu te sentiras plus en confiance et en osmose avec toi même.
7. Tu auras l'air parfaite de l'extérieur, brillante de l'intérieur.
8. Tu auras un controle total sur ta vie
9. Le gras est une personne paresseuse, dégoutante, avide de nourriture et stupide. La minceur est intelligente, vive, sait controler sa vie.
10. Tu maîtriseras ton estomac, tandis que d'autres sont esclaves de leur faim.
11. Tu économiseras de l'argent, au lieu de le dépenser en nourriture.
12. Tu découvriras de nouvelles heures dans la journée durant lesquelles tu pourras faire des choses bien plus utiles que perdre du temps en cuisinant, mangeant et faisant la vaisselle.
13. Tu te sentiras mieux (et moins fatiguée en faisant du sport), tu marcheras le pas léger.
14. Tu seras capable de voir tes beaux et purs os.
15. Tu auras moins de chance d'avoir une crise cardiaque.
16. Tu seras capable de te mettre en bikini et d'être fière.
17. Les gens te féliciteront sur la quantité de poids que tu auras perdue; ceux qui ne le feront pas sont jaloux.
18. Tu seras parfaite, la nature t'a faite ainsi, sans toute cette

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 16:15

je suis tellement énervé d'avoir trouvé ce site, que franchement ça me rend dingue! elle na pa publié mon message, ce que je pensais, alors je viens de lui en laisser un autre : "tu n'es qu'une lache...moi j'assume mes pensées et je les dit! et je vais te dire une chose : tu n'es qu'une MEURTRIERE! c'est tout aussi grave!te souviens tu du mannequin brésilien morte à l'age de 18 ans, ana carolina reston???? apparament non, et part ta faute d'autres jeunes filles auront le même sort!réfléchi un peu, ou peut être que tu es trop préoccupé à réfléchir comment dissumuler le fait que tu manges pas, ou trop préocuppé à compter le nombre de calories que tu manges! c'est pathétique!tu me fais pitié, avoir la chance de vivre, et foutre sa vie en l'air comme ça, alors que des personnes meurent tous les jours d'accident ou de maladie, et sans le vouloir, sans pouvoir rien faire! tu n'es vraiment qu'une petite conne insouciente, et des filles comme toi ne mérites rien de plus que l'hopital psychiatrique, car tu es un reel danger pour le reste du monde!!!tu nourris encore plus le mal être de certaines personnes, bien bravo, tu peut être fiere de toi, SI ELLES MEURENT SE SERAS DE TA FAUTE!!!!" je vous tiens au courant les filles, mais dites moi ce que vous en penser svp, merci!

posté par alissia le 04-07-2007 à 15:15

regardez les filles ça craint voilà skel a rajouté en première page de son blog... :

PS: les conseils proposés sur ce blog s'adressent exclusivement à des personnes de plus de 18ans .SI CE BLOG FERME J'ENVERRAI PAR MAIL SA PROCHAINE ADRESSE AUX ANA

MES LIENS PRO ANA

http://http//ana.nas.free.fr/ forum pro ana (genial)

http://proana.blog4ever.com/blog/index-90022.html bon site avec tout plein de thinspo

http://p.rozet.free.fr/Pages_fr/calculer-calories-aliments.php Calculateur de calories!

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 14:02

mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle le valide sur son blog! j'attends de voir si elle répond et je vous tiens au courant! bises à toutes!

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 14:00

voilà ce que j'ai mis : "alors moi je vais te dire une bonne chose...tu es complétement folle!!! du moins c'est ce que beaucoup de personnes pourraient dire en lisant tes propos! moi je pense surtout que tu es malade, mal dans ton corps, et que tu le torture!pire encore, tu aide d'autres femmes mal dans leurs peaux, à se torturer aussi! moi je mesure 1m65 pour 69 kg, et bein selon tes termes je doit etre une petites grosses! et bein je m'en fou complétement! à lire tes conneries je me sens encore mieux dans mon corps, donc d'un coté merci! il est vrai que je devrais perdre quelques kilos, pour moi l'idéal serais entre 62 kg et 64! donc j'ai que 5 kg à perdre et non 28 kg comme tu l'indique! mais est-ce que tu sais que les hommes préférent les rondes??? tu dois pas vraiment être au courant, et c'est bien dommage! tu te bousille la santé, et ta vie! la vie vaut la peine d'être vécue à fond! un jour tu le regreteras, mais il sera certainement trop tard!il faut profiter de tous, sans excés, c'est vrai!mais tu te prive de tout!tu dois avoir aucun plaisir, et c'est bien triste! je sais pas si tu as un copain, mais par exemple, des jeux coquins avec du nutella sur son corps, c'est génial, le nutella fait grossir, et alors? tu l'élimine ensuite par la parti de jambe en l'air!ou sinon entre amis partager un bon "mac flurry" chez mc do! et alors? ou est le problème : crise de fou rire, convivialité, partage...ça c'est la vie! je suis d'accord pour avoir une bonne higiène de vie, manger

posté par marlene78 le 04-07-2007 à 11:44

re coucou les filles! je suis retourné sur le site et j'ai laissé un commentaire dans la partie "messages au petites grosses qui trainenp par ici"! pourriez vous me dire d'une si vous le voyez, et de deux, ce que vous en pensez??? merci les filles

61 - 70 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.