Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

11 - 20 de 165
posté par isa39 le 23-05-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je suis inscrite depuis 17 semaines soit depuis février 08 et j'en suis à presque 7 kilos. je suis très contente de ce régime que je suis à la lettre. le soutien des amies du site est essentiel et sans elles, je pense que j'aurai déjà abandonné... alors courage à toutes et surtout au niveau budget je n'achête plus rien à côté. Au début on a l'impression de dépenser plus mais en fait, les légumes, je les trouve en surgelé s'ils sont trop cher en rayon et pour les fruits comme le melon en Février.... je choisi un autre fruit moins cher. j'achête en fait les fruits de saison. bon courage.

posté par kerla le 23-05-2008 à 21:32

Je finie ma septième semaine et j'ai perdu 5 kilos, depuis 2semaines je stagne parce que je mange plus...mais aux repas! Si je le sens j'ai encore 3 kilos à perdre...c'est plutôt pour moi, continuer le sport et faire attention...je vais voir comment mon corps réagit, c'était la première fois que je faisais un "régime"... c'est bien et intelligent, bon courage à toi!

posté par masama18 le 23-05-2008 à 21:00

MOI J'AI COMMENCE LE 19 MAI ET J'AI PERDU 1KG200 JE SUIS RAVIE, JE ME TIENS VRAIMENT A CE QUI EST PROPOSE. ET QUAND JE TRAVAIL LE MIDI JE PREPARE MON MENU LA VEILLE COMME CA PAS DECART. DE PLUS JE SUIS UNE VRAIE GOURMANDE DE CHOCOLAT EN MOYENNE C'ETAIT UNE TABLETTE PAR JOUR PLUS LES BONBONS. DONS A UN MOMENT FAUT S'Y METTRE. DE TOUTE FACON JE SUIS TRES MOTIVEE. BON COURAGE A TOUTES

posté par annabelle33 le 23-05-2008 à 20:58

membre depuis le 21 janvier j'en suis à 10kg perdu, jsuis vraiment contente que ce site est pu m'aider même si je suis pas oau bout de mon objectif mais j'en ai fait plus de la moitié alors je tiens bon et continue!! bise à toute et bon courage

posté par JACKICOTTE le 23-05-2008 à 20:44

j'ai perdu 3.6 kg depuis le mois de novembre. Je ne suis pas le programme Aujourd'hui.com parce que je suis incapable de me donner des règles pour perdre du poids. De plus, je suis suivie par un médecin nutritionniste qui me soumet également un programme que je ne suis pas nom plus ! Moralité pour moi : on fait ce qu'on peut quand on veut !

posté par magjuan le 23-05-2008 à 20:17

mingschu le 09-05-2008 à 01:33
c vrai comment vous avez fait pour ne pas sentir fain?

Les menus sont complets et copieux ! En plus tu as la possibilité de prendre un goûter. Et moi je bois énormément de thé, donc ça coupe bien la faim.

posté par mingschu le 09-05-2008 à 01:33

magjuan le 16-03-2008 à 17:53
Moi j'ai perdu 1,6 kg en 1 mois, avec qqs écarts... Alors garde espoir ! Le régime marche bien, sans sensation de faim !
Biz

c vrai comment vous avez fait pour ne pas sentir fain?

posté par kilea le 09-05-2008 à 01:23

Une question... quel est à peu près votre budget par semaine pour ce régime ? Je veux dire, quelle somme d'argent cela vous coûte-t-il?  Je demande parce que nous n'avons pas un gros revenu et donc une dépense trop importante serait un peu difficile pour moi.

posté par frodon le 17-03-2008 à 09:05

Salut moi j'ai perdu 7,5 kg depuis octobre. Je suis très contente il me reste environ 4 kg à perdre. Voilà bon courage à tous.

posté par patriciap le 16-03-2008 à 18:22

J'ai commencé le 03 mars et j'ai perdu 1.5 kg. Je suis contente. Pourvu que cela dure !!

11 - 20 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.