Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

21 - 30 de 165
posté par mmaarrii le 16-03-2008 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'aii perdu 1 kilo en quinze jours ! je viens regulièrement sur le site depuis quinze jours des que j'ai envie de craquer en fait !
ca m'aide !
je fais mon propre regime ! peu de feculent , bcp de legumes, du poisson, du lapin, du poulet ! fromage blanc !
j'évite le sucre ! je bois bcp d'eau ! du thé ! et surtout je fais du sport !
dans qq jours je prends mes mensurations j'aurais le verdict fatal !

posté par magjuan le 16-03-2008 à 17:54

Pour les calories, c'est à epu près 1500 par jour de régime...

posté par magjuan le 16-03-2008 à 17:53

Moi j'ai perdu 1,6 kg en 1 mois, avec qqs écarts... Alors garde espoir ! Le régime marche bien, sans sensation de faim !
Biz

posté par carolaccia le 16-03-2008 à 12:42

coucou a tous, j ai commencé vendredi, et j aimerai savoir  combien de calories sont permises par jour? j espere que pour vous tout se passe bien; bye bye

posté par steph2911 le 15-03-2008 à 19:06

j'ai commencé le 10 mars, donc lundi dernier, et j'ai perdu 1,2 kilo :D Je suis trop contente, ça commence bien, j'espere que ça va continuer comme ça, car j'en ai encore 10 à perdre !

Mais j'aime beaucoup les menus, supers idées repas, aucunes carences, que du bon, c'est génial !

Bon courage  à tous !

posté par Llubliana le 15-03-2008 à 13:09

Merci pour ce post, Duamb ! Bonne idée !

Avec les menus d'Aujourd'hui.com, j'ai perdu...
4 kilos en 7 semaines.

L'objectif raisonnable de 2 kilos par mois est atteint et je suis contente.
D'autant que je suis atteinte d'une maladie très invalidante, et que je ne fais pratiquement pas d'exercice, sauf un peu de vélo d'appartement, quand mes douleurs le permettent, mais c'est pas avec ça que je vais gagner le Tour de France !

Moi aussi j'aime bien ces menus, ils sont simples, pas chers, et très bons, je rectifie juste les produits non adaptés à la saison, mais c'est un détail, c'est évident que ces menus sont établis pour toute une année, peuvent pas tenir compte de notre date de début.
Mais surtout je ne me casse plus la tête chaque jour, surtout qu'à force, ça partait en vrille les régimes à ma sauce, je me faisais de sacrés marchandages ! Ben tiens...

Chouette aussi tout ce qui accompagne ma démarche, à commencer par les amies, le blog, les groupes, et les forums, ce sont des ptites piqûres de rappels, chaque fois que je me connecte !

Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par vanilleetchocolat le 15-03-2008 à 12:48

j'en suis à -1.8kg, mais y'a des filles à -30, voir même plus !!!

posté par titif le 15-03-2008 à 12:42

Bonjour,

Je me suis inscrite le 23 juillet 2007 et j'ai perdu 7.4 kg, il me reste juste quelques grammes pour passer à la phase de stabilisation. Je ne vous cacherai pas mais personnellement j'ai trouvé des difficultés pour la perte des derniers 3 kilos car mon poids a stagné un bon moment et c'est enfin reparti! Bonne chance les filles! Et dites vous une chose 'quand on veut on peut'.

Bon weekend!!  

posté par flappy le 15-03-2008 à 12:35

je suis inscrite depuis le 23 janvier et j'ai perdu 6,7 kilos, il me reste encore 5,3 à perdre...

posté par genie le 15-03-2008 à 12:27

cilie le 15-03-2008 à 11:40

Bonjour !!

Hé bien moi j'ai perdu 8 kilos environ en à peu près 4 mois ..

Je suis trop fière de moi et ce site y est pour beaucoup c'est certain !
Mais il m'en reste encore .. 4 à perdre ! J'ai fait les 2/3 du parcours !! yes !!

Alors on se motive les filles !! C'est possible !!!!

Bonjour, Moi aussi je suis fière de moi j'ai perdu 10kilos en 5 mois et comme toi il me faut perdre 5 encore le crois que la ça va etre plus dur , mais je reste motivée, alors courage , Bon week-end

21 - 30 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.