Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

41 - 50 de 165
posté par SINDOUILLE le 13-03-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par celine92 le 12-03-2008 à 09:45

moi je viens de m'inscrire j'en ai donc perdu zéro!j'attends mon programme vendredi pour commencer lundi allez lzs filles on va y arriver c'est sur!

posté par sophinette75 le 12-03-2008 à 09:37

concierge le 12-03-2008 à 09:30

j'ai commencé mon régime avec aujourd'hui.com, je suis tous les menus que l'on m'indique, ils sont très bien, je n'ai jamais eu faim, depuis cette semaine, je fais de la marche tous les matins, et j'ai perdu à ce jour2 kgs 500 . J'ai commencé mon régime le 3 mars 2008.

moi j'ai commencé un régime il ya deux semaines déja e t pour l'instant je n'ai fais que

prendre du poids.c'est pas du tout encouragant et je n'ai  hélas pas encore trouver

le temps de m'incrire dans club de fitnesse

posté par honey2004 le 12-03-2008 à 09:35

jen suis a 3,4kg en 2semaines!! L'entraide est essentiel!

posté par concierge le 12-03-2008 à 09:30

j'ai commencé mon régime avec aujourd'hui.com, je suis tous les menus que l'on m'indique, ils sont très bien, je n'ai jamais eu faim, depuis cette semaine, je fais de la marche tous les matins, et j'ai perdu à ce jour2 kgs 500 . J'ai commencé mon régime le 3 mars 2008.

posté par choucha-57 le 04-02-2008 à 19:08

salut moi je n'est encore rien perdu je n'est pas encore eu la volenter de commencer J'AI BESOIN D'AIDE

posté par sanyan le 15-09-2007 à 19:18

bonjour,moi je suis inscrite depuis le 12 septembre et comme je fait attention a mon allimentation depuis toute la semaine,j'ai perdu 0,700 kgje commence lundi mon programe et je vais tout faire pour le réussir

posté par fonctionnaire le 15-09-2007 à 19:07

Coucou, j'ai commencé le 27/08/07 et ai perdu 1.9 kg,
C'est peu mais je suis toujours aussi motivée grace à votre soutien et à vos encouragements. Bisous

posté par taco le 11-09-2007 à 11:32

Et bien je suis inscrite depuis le 26 juin 2007 et j'ai déjà perdu 4.5 kilo, sans l'aide de tout le monde je n'aurais pas le courage d'allez jusqu'au bout de mes objectifs..... vive le forum et vive les régimeuses et régimeurs..... merci a toutes et tous .... BISOUS

posté par boonie le 10-09-2007 à 19:15

2,2Kg cette smn! ca fait plaisir, ca devient une envie de monter sur la balance :D

41 - 50 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.