Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

81 - 90 de 165
posté par duamb le 20-08-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!
j'entame ma 7 ème semaine, je suis revenue d'une petite semaine de vacances vendredi, avec 1 pti kilo en plus, et ce matin, oh surprise, j'ai perdu ce pti kilo et 300 grammes de +!
youpi!!
mais j'en veux encore (-)(-)(-)(-) (-)(-)!!!!
donc depuis le début sur ce site -3kilos600!

posté par patatos le 20-08-2007 à 00:14

comment perdre 4 kilos avant septembre ?!
avez vous déja perdu 4 kilos en 2 semaine ?
si oui comment avez vous fait ?

posté par kaz le 19-08-2007 à 23:31

je me suis inscrite le 22 juillet et ai perdu quasiment 3 kg. Je ne suis aucun régime particulier mais lit (et applique quand je peux) beaucoup de conseils disséminés sur ce forum..
Je trouve que c'est un très bon outil de motivation et d'information, c'est notamment très instructif de lire ce que mangent les vraies "perdeuses"...
Je souhaitent donc la bienvenue à toutes les tites nouvelles, et surtout bon courage pour le démarrage !

posté par calonia le 19-08-2007 à 23:23

je me suis inscrite sur ce site le 28 juin, je ne suis pas le programme , mais ce site m a appris a réequilibrer mon alimentation et tous les temoignages et les commentaires sur mon blog m ont beaucoup aidé , j ai perdu 5kg100 , j ai encore 10 kilos a perdre , je ne perds pas ma motivation
merci a tous et surtout a valy 57 ;)

posté par luluboul le 19-08-2007 à 22:47

Je découvre ce site, merçi pour tout vos témoignages, cela me motive. J'ai 10 Kgs à perdre (ménopause + pbl de thyroïde) J'espère arriver au résultat d'anieta ou gaillarde etc....

posté par duamb le 19-08-2007 à 21:36

Pour celles et ceux qui se pèsent demain!
je tiens à vous féliciter d'avance pour les grammes, le kilo ou les kilos perdus!
Et dire de ne pas baisser les armes contre les kilos si rien de perdus!!
@ demain

posté par picacheuse le 07-08-2007 à 20:51

MOI JE SUIS DEPUIS QUELUE JOUR LES MENUS PROPOSEE MAIS APRES E CRAQUE AVEC MAIS FILLES A L HEURE DU GOUTER OU LE SOIR J AI ENVIE DE CHOCOLAT MA SALLE DESPROT ET FERME DEPUIS 1 SEMAINE ET J AI L IMPRESSION DE GONFLER A NOUVEAU CAR LES PERSONNES QUE JE VOIT SOUVENT ON L IMPRESSION QU JE REPREND SE QUE J AI PU PERDRE ALORS JE SUIS UN PEU DESESPERE EN PLUS SE WWEE KENND O FETE DE BAYONNE DANS LES PYRENEES ATLANTHIQUE JE M AMUSE ET ON MA DT QUE JE PRENAIT BOCOUP DE PLASE PARCEQUE J ETAIT ENCEINTE ALORS LA LE MORAL ET TOMBE A 0 ENFIN SA FAIT UN MOIS QUE JE FAIT DES EFFRT ENFINDEFOIS JE CRAQUE UN PEU MAIS CEST DU O STREES AUSSI AVEC 3 PETITES CEST DUR JE COMPENSE EN MANGEANT ENFIN BREF J ESPERE QUE SE REGIME M AIDERA VRAIMENT CAR J EN AIMARRE DE CEST KILOS EN TROP
MERCI D AVANCE SI VOUS ME REPONDER

posté par mauricienne le 05-08-2007 à 18:34

salut, moi j'ai perdu 1kg et je suis sur ce site depuis une semaine. je trouve que ce site est super génial car tout le monde s'entreaide pour le moral et donne des bonnes conseils.

posté par zhenlane le 05-08-2007 à 16:38

hello moi au bout de cette permière semaine 1,5 Kg a suivre le programme aujourd'hui! :)
(je me suis pesée samedi matin au reveil )
voilà! je suis très très contente et j'éspère que ca vous motivera! courage!!

posté par jlfmartinez le 05-08-2007 à 14:57

Bien sûr qu'il est normal de se faire plaisir mimitendresse surtout quand le moral n'est pas au top le principal est que ce plaisir te rebooste à continuer à faire attention par la suite.

Bon courage à toi et à tous(tes).

81 - 90 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.