Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

61 - 70 de 165
posté par fonctionnaire le 05-09-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Duamb, je viens de te lire et ca m'a fait un bien fou, ca m'a remonté le moral car la première semaine je n'ai perdu que 800g, cette semaine je ne sais pas, je me pèse samedi, mais j'ai l'impression de ne pas perdre. J'ai vu que tu perdais plus ou moins selon les semaines. Bisous à toutes

posté par boonie le 05-09-2007 à 18:42

moi ça fait deux jours et déjà 1 kilo :D happy facee

posté par gaillarde le 05-09-2007 à 14:23

6kg200en 9 semaines la 7ème semaine je n'ai pas pu sortir le régime j'ai fait attention de ne pas trop manger j'étais invitée la semaine il y avait du pot au feu , du cassoulet roti de veau avec modération je n'ai pas repris de poids la 8ème je n'ai rien perdu et la 9ème600gr de perdu vivement vendredi que je me pèse

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 00:32

c est bien vrai ca !! deja chasser les mauvaises habitudes et ensuite venir sur le site pour avoir un soutien et ca marcheee !!!!

posté par duamb le 03-09-2007 à 23:57

c cool les filles!!
vous êtes de meilleurs exemples que moi!
bonne continuation à vous!

posté par calonia le 03-09-2007 à 22:36

j en suis a la semaine 10 et j ai perdu 7.700kg , je ne suis pas le programme mais je viens sur le forum plusieurs par jour et ça m aide beaucoup
bisous

posté par SINDOUILLE le 03-09-2007 à 22:33

Salut duamd moi j'en suis a la semaine 11 et depuis j'en suis a 13,4 kg comme je le dit souvent je ne suit quasiment pas le programme mais j'essaie de garder les bases et je suis suivi par une diete et sa motive et tout les conseils des filles sa aides beaucoup alors continuons nos efforts.

posté par duamb le 03-09-2007 à 22:05

ça y'est, j'ai passé le cap des 4 kilos perdus comme suit!
semaine 1 (-1.1kilo) sem2(-700gr) sem3(-200gr) sem4(-1.1kilo) sem5(vacances) sem6(-200gr) sem7(-500gr) sem8(-500gr) ce qui fait un total de 4.3kilos de perdus!

@+

posté par duamb le 27-08-2007 à 14:00

pour répondre à celine69009, le programme weigth watcher est établi sur un nombre de points par rapport à son poids!
si on a droit à 18 points, on comptabilise les points connsommés de la journée(ex: fruits=0, yaourt=de 1 à 3 points selon calories et lipides, etc....)chaque aliment, produit à sa valeur en point, pour maigrir, il ne faut pas dépasser les 18 points!
Mais pour ça, il faut avoir un livre ww, le programme ww ou aller au réunion!!
ou bien, une amie qui l'a suivi pour photocopier son programme!
ou encore chercher sur internet!
regarde aussi sur le forum, il y a eu une discussion sur w w!!!
bonne journée
@+

posté par celine69009 le 27-08-2007 à 13:33

Avant même de commencer (cad aujourd'hui!) j'ai déjà perdu 1K en 1 semaine!!! Comme quoi le moral avant tout. Par contre je voudrais bien comprendre cette histoire de point WW?

61 - 70 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.