Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

11 - 20 de 80
posté par mistinguette57 le 02-02-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , De petite jusqu'à l'adolescence j'étais squelettique on voyait mes côtes et mes genoux pointus. Puis j'ai fait 60kg jusqu'à 70 kg adulte. Pour mes grossesses je n'ai rien gardé j'ai pris chaque fois 8kg que j'ai perdu à l'accouchement. A mon divorce je suis redescendu à 60kg , mais j'ai repris jusqu'à mes 70kg quand j'ai repris ma vie en main. Je me suis remariée et toujours 70kr. C'est à 35ans que j'ai commencé à prendre des kgs. J' ai eu mon petit dernier et avant d'être enceinte je faisait 80kg mais j'ai pris 8kg comme pour les grands et j'ai reperdu jusqu'aux 80kg de départ. Puis petit à petit j'ai regrossi Jusqu a faire 90Kg. Je maigris avec des régimes et je n'arrive pas garder mon poids de croisière . Actuellement je fait 84kg pour 1.72m.
Voila ma petite histoire et je me rend compte que je mange devant la télé , et lorsque mon mari n'est pas là car je m'ennuie, ce que je ne faisais pas avant.

posté par cerise30 le 02-02-2008 à 23:14

moi c'est simplement apres un troisiemes bb
avant pour mes deux grosses mes kilos partait tout seul est sans regime , maintenant jai 35 ans cette anne et depuis mon bb trois en sept 07
mes kilos ne sont pas tous parti avec pour le premiere fois je fais des regimes pour perdre ses mauvais kilos
jai toujour fait 45 kilos dans la vie et pour mes deux grossesses je mettais a 65 kilos en fin de grossesse et tout perdu apres bb et de retour a chaque a 45 kilos sans rien faire , pour bb trois
je suis monter aussi a 65 kilos mais redescendu a seulement 57 kilos et depuis regime je suis a 54 kilos actuellement , et il m'en reste encore !!!!

posté par lisou179 le 02-02-2008 à 23:13

régime car les docteurs en donnaient à tout crins dès que l'on est plus baraquée qeu les autres et ce depuis 1975. Stress, pb affectif puis professionnel, crises identitaires, viol, dépression, tentative de suicide, failli être battue, etc... accumulation de trop choses à supporter.

posté par cathydu72 le 02-02-2008 à 23:11

pour ma part, j'ai pris 10 kilo en 1 mois 1/2 avec la prise de ma toute premiere pillule (je fumais a cette epoque )
je pense que c'est du aussi au soucis que j'avais du mal a gerer puis à l'arret de la cigarette, mes 4 grossesses et puis ces dernières années au laisser aller sur ma personne !j'ai tendance à m'oublier pour ne penser qu'à mes filles
et puis je crois aussi que c'est du au fait que je ne me sens pas heureuse au quotidien ! donc je compense ...

posté par am78-thou le 02-02-2008 à 22:43

ayant nourit mon fils pendant 6mois = pas question de regime!!! il a 28ans,et j'ai toujours du ventre!! les pbs me font prendre du poids car je me remonte le moral en mangeant des sucreries et du chocolat!!! l'acuponcture a diminué mes envies de sucre j'arrive a moins prendre de poids(+0k5 depuis1 mois) malgrés mes efforts (ne pas cuisiner gras, pas d'alcool , boire beaucoup ect ) peu-t-etre que je ne bouge pas assez mais j'ai mal aux genoux et aux pieds (artrose) c'est un cercle vicieux !!!

posté par sweets1 le 02-02-2008 à 22:16

moi j'ai pris 5 kg pdt ma grossesse (donc rien en somme)et j'en ai perdu 10kg a l'accouchement donc j'etais plus mince qu'avant ma grossesse
le seul hic c'est que j'ai allaité ma fille durant 14 mois et apres avoir arreté j'ai repris mes dix kg voir plus !voila bon courage pour tes recherches c'est une bonne idée

posté par Noulette le 02-02-2008 à 21:53

J'ai pris pas mal de poids 1deces de mon ami suite ala maladie 2 ménopose 3 ennui parfois alors grignotage 4 la vie qui n' est pas toujours façile ect.

posté par danou13 le 02-02-2008 à 21:37

problème qui existe depuis l'adolescence. Mes parents m'ont forcé à manger durant toute mon enfance.....alors que j'avais un petit appétit. mon estomac s'est agrandi et j'ai pris l'habitude de manger sans avoir faim. Les soucis et les galères de la vie n'ont rien amélioré, je compense sans arrêt et ne sais pas me faire plaisir autrement qu'en mangeant. Aujourd'hui j'ai conscience de tout ça et il ne reste plus qu'à faire machine arrière, dur, dur.

posté par sloune le 02-02-2008 à 21:36

grossesse avec peu de mobilité (raison médicale) et allimentation pas toujours très équilibrée. la déprime de voir personne de la journer pendant plusieurs mois et manque de sommeil.

posté par phani le 02-02-2008 à 21:29

slt mon j'ai commencer a grossir a causse de la thyroide avant sa j'avait pas de probleme de surpoid j'etais bien voila.

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.