Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir , De petite jusqu'à l'adolescence j'étais squelettique on voyait mes côtes et mes genoux pointus. Puis j'ai fait 60kg jusqu'à 70 kg adulte. Pour mes grossesses je n'ai rien gardé j'ai pris chaque fois 8kg que j'ai perdu à l'accouchement. A mon divorce je suis redescendu à 60kg , mais j'ai repris jusqu'à mes 70kg quand j'ai repris ma vie en main. Je me suis remariée et toujours 70kr. C'est à 35ans que j'ai commencé à prendre des kgs. J' ai eu mon petit dernier et avant d'être enceinte je faisait 80kg mais j'ai pris 8kg comme pour les grands et j'ai reperdu jusqu'aux 80kg de départ. Puis petit à petit j'ai regrossi Jusqu a faire 90Kg. Je maigris avec des régimes et je n'arrive pas garder mon poids de croisière . Actuellement je fait 84kg pour 1.72m.
Voila ma petite histoire et je me rend compte que je mange devant la télé , et lorsque mon mari n'est pas là car je m'ennuie, ce que je ne faisais pas avant.