Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

41 - 50 de 80
posté par elektrastar le 14-01-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai garde 5 kilos apres ma premiere grossesse mais c'etait bien je me trouvais trop maigre ensuite encore 5 kilors gardes apres la deuxieme grossesse mais ca me derangeais touours pas ensuite arret du tabac : 10 kilos en 10 mois et a partir de la j'ai pris l'habitude de grignoter toute la journee et je ne mange pas toujours equilibre au repas Pour ma troisieme grossesse encore 5 kilos de garder et la ca commence vraiement à faire beaucoup...

posté par micha96 le 14-01-2008 à 12:22

pour moi ,c'est de famille:gros mangeurs,ma mere a toujour priviligiee notre alimentation,tous autour de la table,quantite enorme....et aussi je suis nee avec un poids de 9 kg,a 12ansje pesais deja 94kg,en classe terminale j'ai fait un regime draconien pour arriver a 75kg,a mon mariage en 1996 decembre je pesais 67kgs,a ma premiere grossesse 40 kg de plus et j'en ai garde la moitie puis deux choc successifs,le dece de ma mere a 55 ans,un mois apres elle on decouvre l'alzheimer de mon pere deja au stade de depandance,des tentatives de regimesapres lesquels je reprenais +1a2kgs en plus du poidd'avant le regime..et un boulot stressant ,un maris qui reclame toujours ,critique sans comprendre ni mon etat physique,ni moral bref un tout et je sui a 96 kgs et une image de mon corp pas jolie du tout....

posté par nehla56 le 14-01-2008 à 12:20

La pire des épreuves dans une vie est de perdre un enfant et d'essayer de trouver une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer...!!! J'ai accompagné mon fils de 28 ans dans la maladie pendant 18 mois dans des souffrances abominables ..puisque atteint d'un cancer du pancréas .!! les derniers jours de sa vie sont gravées dans ma mémoire a tout jamais puisqu'il est décédé dans mes bras a l'aube ....!! depuis son départ je comble ce vide par la nourriture ....jusqu'a me rendre malade...comme si a mon tour je voulais me détruire parce que je culpabilise d'etre encore en vie ... je n'ais pas pu le sauver ..L' Impuissance d'une mère face a son fils mourrant ..!!! .Aujourdhui j'ai décidé que j'allais me battre parce que lui s'est battu jusqu'au bout .....Quand on perd un parent ou un mari on est veuf ou orphelin mais quand on perd un enfant il n'y a pas de signification pas de mots ce n'est pas dans l'ordre des choses...une partie de moi est partie avec lui...Ma vie ne sera plus jamais comme avant...!!

posté par pti-coeur le 14-01-2008 à 12:17

Comme beaucoup mauvaise hygiene alimentaire. Mc Do, Pizza ... le soir surtout pour allez vite. Le midi je rentre rarement donc repas en boulangerie, sandwich, quiche ... pâtisserie. Et aussi manque d'activité physique. Voilà resultat depuis que j'ai pris mon indépendance et mise en ménage 20 kg en prime ....

posté par valensole le 14-01-2008 à 12:15

moi l'alimentation,ls grignotages ,lemanque d'excercice,la contraception,

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 12:04

alors moi, j'ai eu differente phas, depuis petite j'etais boulotte parce que bon plat chez mes parent donc on ne se privaient pas et a 16 ans , avec ma soeur on a fait un regime , on mangeaient normalement sauf le soir une soupe et la on a bien perdu moi environ 30 kilos, je suis passe d e98 kilos a 63 mais trop maigre , je faisait malade donc reprise jusqu'a 66 ou j'ai stabiliser jusque mes 21 ans , mise en menage avec mon mari , j'ai pris unn peu 1 kilos puis grossesse de ma fille ou la c'est la cata malgre les nausse et le fait je je rendais quasiment tout j'ai pris 23 kilos que j'ai eu du mal a perdre pour finalement arriver a 70 kilos a l'age de 25 ans et la rebellote enceinte de mon fils mais la j'ai prsi moins 18 kilos , et aujourd'hui qu'il va feter c'est deux ans le 9 fevrier je suis a 77 kilos donc + 11kilos qu'il y a 6 ans bientot 7 puisque je vais sur mes 28 le 3 mars . voila pour ma prise de poids , mais je compte bien redescendre a 66

posté par mamilyne le 14-01-2008 à 11:56

bonjour ,
et bien moi, tout simplement une cochonnerie de maladie qui s'appelle le cancer suivi d'un traitement pendant 5 ans qui me fait grossir , plus la ménopause et le manque d'activité et bien au final : 12 kg dont je n'arrive pas à me débarrasser!!!!

posté par gail34 le 14-01-2008 à 11:50

j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse soit 18 kg puis pas mal de grignottage entre les repas (en fait tout au long de la journée), mon chérie n'aimant ni légumes ni crudité et moi n'ayant pas envie de faire 2 repas a chaque fois je mangé comme lui soit charcuteries pates frites tout le temps mais maintenant j'essaie de manger équilibré et j'essaie d'arreter le grignottage

posté par frodon le 14-01-2008 à 11:46

J'ai pris du poids après mes grossesses, après ma 1ere grossesse j'ai reussi à perdre mes 10 kg mais avec ma 2nde grossesse je n'ai pratiquement rien perdu, donc resultat des courses + 10, mais j'en ai perdu 5 déjà donc fière de moi, et aussi mauvaise alimentation, pas assez de legumes et fruits.

posté par muffin le 14-01-2008 à 11:32

moi j'ai toujours été gourmande et ronde, et ma mère ne nous achetait pas de bonbons ni trop de gateaux donc j'en profitais quand j'allais chez mon meileur ami . après le divorce de mes parents ma mere a retravaillé donc quand je rentrais a la maison j'etais seule. je me suis arrangée pour me faire mes repas tous les soirs a 6h sachant que je pouvais manger devant la télé et apres monter dans ma chambre comme ca je voyais personne de la soirée. mais bon c'eatit souvent des trucs vite faits genre knacks, poissons panés, nuggets alors vive les kilos. j'ai fait un regime fin college qui a pas mal marché mais apres j'ai été en internat au lycée et on s'achetait souvent a gouter donc ca et les bons repas de la cantine ca a pas aidé. pour finir en terminale je suis allée habiter chez mon pere et là cetait le pire, tous les mercredi apres midi j'ai pris lhabitude de descendre en centre ville macheter de quoi faire une orgie de bouffe, pizzas bownie crepes ect.. et je mangeais ca tte seule en regardant la télé ( c'etait de l'hyperphagie je crois)
maintenant j'essaie de stopper ces crises et de perdre tous ces kilos que j'ai mis des années a amasser, mais comme tout le monde sait c'est plus facile a prendre qu'à perdre...

41 - 50 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.