Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

21 - 30 de 80
posté par fanny85 le 14-01-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, et bien, pour répondre a la question, c'est juste le déut de la vie en couple ; je ne suis pas cuisinière pour 1sous, et je n'aime ps ca ; donc plats surgelés, pizzas, mc do,... et lorsque j'ai décidé de manger un peu "mieux",bah dépression... gt meme dégouté parce que je venais (2jours avant) d'acheter des cachetons a base de plante pour m'aider a perdre (175 euros qd meme, pour 6semaines de régime...) etmon médecin m'a déconseillé de prendre ca en meme temps que mes anti dépresseurs...résultat ??? +7kg en deux mois... maintenant, ilme reste encore 11kg a perdre et tout ira bien côté santé. mais dans ma famille, nous sommes tous "rond" ; d'ailleur, mon frere et mes parents sont aussi au régime depuis le 2janvier ; nous avons tendance a prendre pour rien...
voila, j'espère avoir rendu service

posté par ninir3 le 14-01-2008 à 14:44

Le stress, les crises d'angoisses, les soucis, un grand manque de confiance en soi et en notre entourage. l'accumulations de divers petits rien, font de grands dégats ! Les grosses en cour de route et hop les kilos s'installe. Et puis on s'habitue à notre carapace, jusqu'au jour ou l'on décide qu'il faut réagir et là on est super contente de s'inscrise sur le site où l'on trouve des amis qui connaissent les mêmes difficultés et avec qui on partage le même objectif : réussir à perdre notre carapace faites de kilos disgracieux et dangereux !
Bisous

posté par sourie64 le 14-01-2008 à 14:42

bjr moi j'ai toujours etais ronde cela vien deja de mon education j'ai etais eleve avec mes grand parent qui petite mencourage et meme me force a mange des que je suis parti j'ais pris ma vie en main et j'ais perdu 30 kg j'ais eu un enfant j'ais pris 20 kg lors de ma grossesse et je les ais garde tous car je suis reparti vivre chez mes grand parent avec ma grand mere depuis le dece de mon grand pere et depuis je me suis fanne car je me fais bouffe depuis par elle mais cette anne j'ai dis stop

posté par jules le 14-01-2008 à 14:39

moi je suis monté jusque 80kg quand je me suis retrouver dans une ville ou je ne connaissais personne puis sont venus les soucis d argent donc on mange ce qu il y a la maison en ce moment je suis a60.6 et je voudrai arriver a 58kg je mesure 1m63 voila

posté par aubepine le 14-01-2008 à 14:25

Moi, j'ai toujours été d'une maigreur qui faisait pitié. J'ai longtemps cherché à grossir mais je pouvais manger (je devrais dire "bouffer" ) n'importe quoi, je ne grossissais pas... jusqu'à mes quarante ans. (j'en ai 52 ) Depuis lors, je prenais insidieusement 1 à 2 kg par an sans avoir modifié mon mode d'alimentation.

posté par tiro le 14-01-2008 à 14:16

moi c'est mon changement de travail , je bosse chez moi , je suis nounous et on est tenter aux grignottage on est plus seule et la solitude pèse!!!voila mon avi en tout cas pour moi..

posté par gaillarde le 14-01-2008 à 14:07

il y a15 ans le chômage m'est tombé dessus je pesais 52kg en10ans j'avais pris12kg ensuite j'ai eu des problèmes de santé opération des nerfs carpiens et usure des cartilages (gonarthrose) et 4ans après j'en avais repris18et voilà30kg de trop depuis le mois de juillet je fais le régime classique j'avais perdu 7kg300 et je n'ai repris que400g en me faisant une frayeur au mois de novembre ou j'avais repris 2kg vite reperdu

posté par tonino1931 le 14-01-2008 à 14:06

a la suite d'une peritonite, a 40 ans, j'ai arreté d'un coup seulement par volonté les trois paquets des sigarettes, puis pris 15 kg en 3 mois, a la retraite, je n'ai pas arreté de travailler, mais ça faisait 7 année sans un seul jour de vacances ni w-e a 13-14h par jours, j'ai diminué et petit a petit le ventre a pris du
volume, mais selon 2 detieticienne, je ne mange pas assez et si je maigris c'est de la figure, mais mon ventre malgrée tout est tres musclée et dur,mais........................................gros

posté par svan le 14-01-2008 à 14:06

coucou nordique ne te décourage surtout pas moi aussi j'avais pris du poid a chaque grossesse et la pire c 'etait pour ma fille j'avais pris 42 kg rends toi compte !!!!!et j'ai tout perdu en 18 mois grace a quoi au sport........

posté par scarlatine le 14-01-2008 à 14:06

oups ca a valider .. ensuite j ai connu mon mari qui n est pas du tout sportif et qui est en surcharge ponderale , il n aime pas les crudités par exemple , donc depuis que je le connais j ai une alimentation qui n est plus ce que j ai connu dans mon enfance d 'où une prise de poids de 15 kg

21 - 30 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.