Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

61 - 70 de 80
posté par lynette3 le 14-01-2008 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bé jusqu'a l'arret des cours ca allez, je me maintenais à 62 63 kgs, je suis tombée enceinte, du coup j'ai arrete l'equitation, le footing et surtout mon travail dans l'elevage qui me faisait faire beaucoup d'exercices ( 90 chevaux sur 35 hectares ca fait du maille) , donc devenu sedentaire complet, j'ai pris presque 25kgs pour ma 1ere, je suis redescendu à 75 apres pour y revenir apres chacune de mes 2 autres grossesses
il y a aussi le grignotage intempestif depuis que je suis a la maison pour m'occuper de mes 3 loulous
maintenant je suis a 75 kgs a nouveau , ma derniere puce a 15 mois et je bouge plus
je suis allée aidé une amie durant 1 mois dans son elevage,j'etais redescendu à 70, du jour ou j'ai arrete chez elle, j'ai repris les 5 perdus
d'ou je crois le gros manqued'activité physique, eyant été tres sportive, sans allé en salle, voilou voilou. bon, desolé pour le roman

posté par Pandora le 14-01-2008 à 01:03

Causes :
1 grossesse + 14 kgs, (-6 à la sortie de la mat.)
2 arrêt du tabac, soit + envie de sucre + grignotage
3 allaitement (pendant 9mois) = appétit accru
4 naïveté/stupidité => vivre avec la douce illusion que l'allaitement effacera les kilos superflus (et les écarts)
5 très nette diminution du sport

Résultat 20 kgs superflus (en 1 année)

posté par miaou13 le 14-01-2008 à 00:01

quelques je suis fatiguée pardon

posté par miaou13 le 14-01-2008 à 00:00

j'ai fait quekques fautes desolée je le vois en me relisant bisouss

posté par miaou13 le 13-01-2008 à 23:59

bonsoir voilà je suis passée a travers mon genou . j'ai subi 2 operations importantes qui m'ont empecher de mzrcher pendant 6 mois et en plus je faisais du sport entre 3H par jour voir plus et plus rien d'un seul coup. donc voila la cause en plus je stresse facilement . cela est arrive en ort 2005 ma derniere op a ete faites en mai 2007 donc maintenat je fais du kiné tout les jours +1/2h de velo d'appart chez le kiné je ne peus faire que de la marche donc je le fais le plus possible et je recommence tout doucement la piscinne car je fatigue tres vite .j'attends impatiamment de refaire du sport normalement voila bisouss

posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 23:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aie les messages sont doublés et pourtant je ne radote pas...enfin pas encore

posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 23:41

Au risque de me répéter: Merci et sans vouloir rivaliser avec Anaïs 67 je compte sur vous. Pensez à cliquer sur son post au passage!

posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 23:40

Au risque de me répéter: Merci et sans vouloir rivaliser avec Anaïs 67 je compte sur vous. Pensez à cliquer sur son post au passage!

posté par lady-xena le 13-01-2008 à 23:33

coucou
j'ai toujours ete ronde, grosse, obese, "bonbonnesque".. j'ai grandi toute seule avec ma maman qui faisait ce qu'elle pouvait. je mangeais pour me proteger, pour ne pas parler de ce qui n'allait pas, pour me punir de ne pas rendre mon entourage heureux et pour etre sure de ne jamais etre heureuse. (pari tenu sur toute la ligne pour le moment)
alors pas facile de se "deprogrammer" et de repartir sur de bonnes bases
j'ai egalement appris il y a quelques années que je faisais de la resistance à l'insuline et je dois admettre que j'ai parfois tres peur de maigrir parce que je n'ai jms ete mince et je me demande ce que je peux etre et comment je me comporterais

posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 23:33

ouhlalla les doigts vont plus vite que la pensée. Vous aurez rectifier en lisant merci à vous toutes! Je vous souhaite une belle et douce soirée ou journéee selon l'heure à laquelle vous lirez ce message!

61 - 70 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.