Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bé jusqu'a l'arret des cours ca allez, je me maintenais à 62 63 kgs, je suis tombée enceinte, du coup j'ai arrete l'equitation, le footing et surtout mon travail dans l'elevage qui me faisait faire beaucoup d'exercices ( 90 chevaux sur 35 hectares ca fait du maille) , donc devenu sedentaire complet, j'ai pris presque 25kgs pour ma 1ere, je suis redescendu à 75 apres pour y revenir apres chacune de mes 2 autres grossesses
il y a aussi le grignotage intempestif depuis que je suis a la maison pour m'occuper de mes 3 loulous
maintenant je suis a 75 kgs a nouveau , ma derniere puce a 15 mois et je bouge plus
je suis allée aidé une amie durant 1 mois dans son elevage,j'etais redescendu à 70, du jour ou j'ai arrete chez elle, j'ai repris les 5 perdus
d'ou je crois le gros manqued'activité physique, eyant été tres sportive, sans allé en salle, voilou voilou. bon, desolé pour le roman