Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

51 - 60 de 80
posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grossi car arrètée de fumée

posté par SAMBA92 le 14-01-2008 à 11:24

J'ai pris 8 kg en arrêtant de fumer il y a 4 ans...dur dur quand on a toujours été très mince. J'en ai reperdu 5 mais les 3 derniers ne veulent pas partir !

posté par tigrou74 le 14-01-2008 à 11:14

je sais pas j'ai toujours été en surpoid pour ne pas dire obèse.ma grand mère était obèse,mon père aussi et ma mère a toujours cuisiné très gras .dans ma famille du côté de mon père il y a du diabète et du cholestérol ainsi que de l'hyper tension mais jusque la j'ai échapper a tous sauf au poids.lol.si j'ai fait 1 peu de diabète pendant ma dernière grossesse il ya 3 ans .j'ai été surveiller et apres l'accouchement tous est rentré dans l'odre.dernière prise de sang décembre 2007 et rien d'anormal.mais je suis suivis par une nutritionniste depuis 2 ans.

posté par boulette8301 le 14-01-2008 à 11:13

bonjours florence,j'ai pris 15kg aprés mon opération pour une rupture d'anévrisme.Je suis rester beaucoup coucher et aujourd'hui je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire comme sport.Surtout je ne travaille plus jusqu'en 2009.

posté par pitchou le 14-01-2008 à 11:04

coucou , et bien moi j'ai pris 10kilos en 1 an.
C'est a cause de la prise de la pilule , des que je l'ai commencer, mon appetit c'est fort ouvert !!!! mon medecin m'avais prevenue des inconvenient de la pilule et qan jai vu les degat :s je suis retourner chez elle , elle m'en a prescrit une autre et mtn jai plus l'appetit grand ouvert sauf que je crois bien que mon estomac c'est aggrandi !!!!!! enfin bref, mtn il me reste encor 5kg a enlever et tt ira bien, espérons- le ... :D

posté par macha62 le 14-01-2008 à 10:55

bonjour alors voilà je ne savais pas avant d'aller voir ma dieteticienne qu'il existait un poid mental!! le miens etait enorme j'ai perdu brutalment une amie de 31 ans d'une crise cardiaque l'an dernier et je me suis pris 8 kg en 7mois...et puis la vie les gens pas tjrs a l'ecoute je me suis enrobé pour me forger une carapace pour me proteger !! là g reperdu tout mes kilos pris et meme plus je veux absolument stabiliser mon poid et surtout m'eloigner des indesirables!!!! ici je suis bien!! merci a vouzs toutes gros bisousssss a tres vite!!

posté par vevette88 le 14-01-2008 à 10:48

1> montée progressive depuisw l'ado (certainement problèmes psycho trop longs et trop perso pour etre détauillés)
2> plusieurs régimes à divers stades avec succès mais toujours arrêtés par lassitude suivis de reprise toujours plus importante
3>probleme Thyro réglés en2003 (49ans)
4> jamais de programme sauvage (sans êtresuivie médicalement etr bon équilibrés)
5> compulsions et troubles du comportement surtout le" soir quand je me retrouve seule et désoeuvrée
6> je craque en faisant mes courses et que j'ai faim 'envies + que faim peut-être)
7> contrariétés et baisse de moral contribue aux dérapage (prise d'alcool parfois
Je ne sais si mes réponsess so,nt suffisantes sans doute non exaustives. je précise que je suis célibataire et sans enfants

posté par roseline7 le 14-01-2008 à 08:29

J AI SUBIS DU HARCELEMENT MORALE ET SEXUELLE PENDANT PRATIQUEMENT 5 ANS DANS L ENTREPRISE OU J ETAIS ET JE LE VIS TRES TRES MAL 2ANS ET 9MOIS APRES CE CERAIS TROP LONG A EXPLIQUER SUR LE SITE ...TEL/FAX 0561780697 [email protected].. DE 43 A 46KILOS DONT JE NE DEPASSER JAMAIS JE SUIS MONTEE A 64 KILOS POUR 1METRE49..JE NE FESAIS QUE MANGER ,UN STRESS PAS POSSIBLE DEPRESSION SUR DEPRESSION

posté par dorothy le 14-01-2008 à 02:38

bonjours Florence, en ce qui me concerne petite j'étais déja un peu ronde mais ça allait ,à 16 ans j'étais très bien mais ne le savais pas car on ne s'aime jamais a cet age là, mais les kilos en trops sont vraiment apparût après le décès de mon père,+ 10 kilos que j'ai perdus un an après . En ce qui concerne mes 40 kilos a perdre actuels , ils sont arrivés lorsque j'étais enceinte de ma petite Audrey j'ai fait un diabète non diagnostiqué 30 kilos de pris!!! puis j'ai perdu ma petite audrey.le lendemain de l'accouchement ..............ensuite dépression médicament, boulimie ect,ect ..............voilà les raisons de ma prise de poids pas très gai tout cela désolé mais c'est la vie malheureusement bisous à tous et bon courage et bonne année

posté par lynette3 le 14-01-2008 à 01:15

désolé pour les fautes il est tard

51 - 60 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.