Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

31 - 40 de 80
posté par svan le 14-01-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de mon coté c est l'arret du tabac depuis 1 an...prise de poid:10kg mais depuis il m'en reste 7kg a perdre..youpi!!!

posté par nordic le 14-01-2008 à 13:59

Pour ma part, depuis la naissance, mais surtout pour les grossesses et enorme difficulte a perdre apres. En fait, des que je suis fatiguee,(nuits blanches ou pas assez longue) je ressens un besoin de sucre et de manger davantage. Je n'ai jamais perdu ce que j'ai pris pour mes 3 grossesses.Je cumule donc le poids pris pendant 3 grossesses... Vive les enfants...

posté par sylvinator le 14-01-2008 à 13:59

moi j'ai commencé à grossir quand j'ai eu environ 17 ans et que j'ai pris la piliule c'était en 1979 à cette époque le gynéco disait mais non ma petit dame ca fait pas grossir la pilult c'est parce que vous mangez plus ,n n'importe quoi et puis ensuite à chaque grossesse j'ai pris raisonnablement , dix kilos que j'ai perdu à l'accouchemtn puis repris parce que je ne faisais pas attention à mon alimentation et ainsi de suite l'escalade jusqu'à ce que 28 plus tar je commence sérieusment à me dire etre grosse juste pour manger des petits plats non , ras le bol et depuis 5 mois je suis enfin motivée comme jamais pour reperdre mes kilos en trop 45 , et ne jamais les reprendre ,je mettrai le temps qu'il faut pour les perdre , en résumé c'est surtout les émotions qui gérent le poids, et les envies , et non la faim on reste souvent aveugle devant la catastrophe jusqu'au jour ou on se réveille enfin bisous

posté par N_agathe le 14-01-2008 à 13:51

Pour moi s'est plusieurs choses à la fois, à la même époque j'ai du arréte le sport pour des problemes de genoux, deux operations, puis j'ai pris la pillule ce qui au bout de deux ans ma fais grossir de 20 kilos. et il y a un ans je me suis mise en appart avec mon homme resultat j'ai pris encore 6kilos et la je veux tout perdre et je suis en bonne voi. le problème s'est que depuis le début de mon régime mon homme est a l'etrangé pour son travail et j'ai peur de reprendre tout quand il va enfin rentrer.

posté par scarlatine le 14-01-2008 à 13:39

au depart et pendant toute mon ado , je faisais 1m65 pour 65 kg

posté par souti le 14-01-2008 à 13:37

Bonjour, Florence, j'ai pris du poids voilà 15 ans, avant j'arrivais toujours à maintenir un poids de forme (55 kg) puis suite à une dépression au travail et à une maternité, j'ai pris 25 kg que je ne suis pas arrivée à perdre.... Aujourd'hui, je me reprends en main et je suis motivée pour sortir de ce carcan...

posté par kikou51 le 14-01-2008 à 13:26

kikou moi c mes grossesses ki m on fait grossir avant 1 er je fesait 58 kg apres 2 eme et 3 eme je ne maigrissait pas au contraire grossissait donc voilà maintenant je susi prete a refaire le regime et j ai beaucoup de mitivation voilà pour inf gros kissssssssssssssssss

posté par stefany le 14-01-2008 à 13:26

MOI AVEC MES PROBLEME DE TYROIDE IL Y A TROIS ANS

posté par micha96 le 14-01-2008 à 12:54

j'ai oublie le grignotage++++pendant la preparation du repas famillial,et meme en dehors ,et les quantites de bouffe que j'avale ,parfois je n'est pas la sensation de satiete..,donc je ne m'arrete que si j'ai du mal a respire...surtout quand je suis seule.....la c'est l'accalmie j'espere que ca va durer

posté par nenette97114 le 14-01-2008 à 12:40

moi je pense que c'est la ménopause et le manque d'activité en plus j'adore les bonnes choses donc verdict du poids

31 - 40 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.