Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

1 - 10 de 478
posté par sousou25 le 21-08-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai elle meme as la franchement 11k en 1mois c cho tu mange pas alors je croi pas hihihihihihihih

posté par Chtite59 le 21-08-2008 à 16:29

n'esperons pas qu'elle est repris mais c'est vrai que cette personne ne s'est pas connectée depuis septembre 2007 ! peut etre est-ce inutille de lui laisser des comme pour savoir comment elle a fait... surtotu que c'est ecrit dans les commentaire...

Perso, ça me parait beaucoup beaucoup elle a quand meme perdu 16,11% de sa masse en 2 mois (loin de ce qu'elle voulait quand meme qui etiat 28%)

posté par Mesliu le 21-08-2008 à 16:18

En un an combien de kgs repris ???

posté par girly72 le 21-08-2008 à 16:15

je sais pas si vous avez vu, mais a moins d'un disfonctionnement de mon pc, cet article remonte a 2007!!!!!!

posté par Venuss le 21-08-2008 à 16:08

Slt ,

Pourrais tu me dire comment tu as fait Merçi

posté par radadda le 21-08-2008 à 14:56

Un grand bravo é toi vraoment j'aimerais savoir comment as tu réussi à en perdre autant cale m'aiderait vraiment j'envisage une grossesse et jai klk kilos (beaucoup à perdre avant) merci de me répondre.

posté par sousou25 le 21-08-2008 à 13:02

coucou je te feliciter c bien tu as eu du courage ; mai je ve savoir tu a fai quoi pour predre ?? tu a fai koi comme régime et tua mangé koi raconte bisouuuuu

posté par dedette13 le 21-08-2008 à 12:39

bonjour a toi cathy et felicitation c'est vraiment enorme je suis nouvelle et c'est mon prenier com ; alors exuce moi peu etre a tu deja dit comment tu avais fait mais vraiment je voudrai bien connaitre ton secret merci au plaisir de te relire bientot

posté par kilea le 21-08-2008 à 10:40

la folie... franchement je ne pourrais pas (je crois qu'au bout d'une semaine je déprime à mort).

Oui c'est bien, bravo à toi d'avoir tenu ma belle, mais n'essaie pas de manger quelque chose de gras un jour, tu vas reprendre 1kg à chaque écart (je le sais pour avoir essayé et tout repris en suite, en plus d'une déprime monumentale).

Bisous

posté par louseven le 25-09-2007 à 22:37

C'est bien Caty, mais pour pouvoir vider le frigo et les placards, il ne faut pas avoir un fils de 22 ans qui bouffe comme 4 à la maison. Je suis toujours partie d'un principe que si tu ne veux pas manger n'importe quoi il ne faut pas l'acheter. C'est ce que j'avais fait pour mes enfants avec les bonbons et les gateaux. Je n'en achetais jamais , si bien qu'ils ne mangeaient que ceux que les grand-mères leurs donnaient quand on allait les voir. Je serai capable de faire comme toi mais quand mon fils sera parti, c'est à dire dans 4 ans ..... et oui j'ai un Tanguy !!!

1 - 10 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.