Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

171 - 180 de 478
posté par domdom16 le 16-08-2007 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tu n'as pas peur de te lasser de ton régime car ce n'est guère varié. Mais bravo pour tes kgs perdus

posté par marilyne42 le 16-08-2007 à 22:42

Bravo Cathy77. Je te félicite, car il faut vraiment de la volonté pour arriver à faire ton régime. Par contre, les autres internautes ont raison concernant la prise de poids importante après un régime draconien. Mais je te fais confiance, tu as la volonté pour tenir. Et c'est ce qui manquent à toutes celles qui reprennent du poids en double. Bravo !

posté par roseline7 le 15-08-2007 à 13:06

ce message est pour cathy77 c est domage que vous ayez pris la mouche et n'ecriver plus sur le blog mais uniquement en privee.. ont ne donne que n'autre avis et des conseils et ce blog est fait pour cela meme si l on est pas toujours d accord . moi aussi jai des amis en privee et c est sympas mais faut quand meme faire un petit coucou aux autres de temps en temps roseline7

posté par roseline7 le 15-08-2007 à 12:55

sally merci beaucoup pour ces explications tu as toi aussi essayer et tu avais repris ....pour les autres qui croient que l on est jalouse de la perte de poids de certaine et bien elles se trompes entierement je ne ferais jamais subir a mon corps ce qu elle font a le leurs et d hailleur beucoup y compris toi le pense et en plus nous partageons toutes nos soucis par rapport au poids et l ont doit toute se serrais les coudes et dire bravo a ces personnes qui perdent leur poids le plus dur c est de ne pas les reprendre apres........ encore merci pour tes conseils roseline7

posté par roseline7 le 13-08-2007 à 20:01

de toute façon il faut en passer par la pour arriver a comprendre ce que les autres veulent dire meme si on est tetue .je donne de tres bon conseils et je vois que d autre personnes aussi .c est vrai qu il faut que l ont se soutiennes toutes car c est tres tres dur de perdre et surtout c est un combat de tout les jours pour ne pas les reprendres. aujourd hui je suis aller avec un connaissance de la formation et elle aussi a du mal a perdre et pourtant a midi c etait un tres bon repas vietnamien et cela fait du bien au moral. demain regime. bonne soiree a toutes j ai bien dis a toutes je ne laisse personnes de coté meme si l on est pas d accord sur des sujets..roseline7

posté par doina le 13-08-2007 à 19:24

Encore Bravo,tu nous re-motives car malgré toutes les critiques, tu ne baisses pas les bras.

Félicitations et grosses bises.

posté par Tatima le 13-08-2007 à 17:55

bravo !!! c' est super pour toi j'avoue que jaimerais en avoir finie moi aussie avec ces kilos donc je pense suivre ta méthode qui a l'aire d' etre duur mais comme ont dit il faut soufrire pour etre belle et bien dans sa peau ce qu' il faut c' est savoir se stabiliser aprés avoir perdue autant de poids ,
ou sinon je pense que c' est un régime comme un autre faut juste ne pas se laisser aller après avoir autant souffert pour y arriver.

posté par roseline7 le 13-08-2007 à 16:39

bonjour a toutes je remerçie toute seule cholet 49 qui n est pas toute seule car tu as pleins d amies sur le blog. a enfin une personne inteligente par rapport a la santé et a l ecoute de son corps je te felicite car je sais que tu as entierement raison et que l on ne peut pas faire subir ce regime toute sa vie a son corps et psycologiquement non plus c'est pas bien . mais mercie de l avoir dit . roseline7

posté par Francia le 13-08-2007 à 11:48

Félicitations Cathy 77. Je vais essayer ton régime et j'ai hate de voir les résultats sur moi. Par contre je sais que ça va être un peu dur pour moi car mon mari aime manger à table avec moi le soir puisqu'on ne se voit pas la journée.
Bon courage à toutes

posté par tinypink le 13-08-2007 à 10:58

félicitation tu as eu la volonte c'est bien !!!! je suis de tout coeur avec toi!!!

171 - 180 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.