Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

111 - 120 de 478
posté par kikoun le 24-08-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut cathy77.
Je te laisse ce message pour te féliciter de tes efforts et du resultat.
N'écoute pas les mauvaise langue qui te disent que tu vas tout reprendre, même si tu reprend unpeu c'est pas la fin du monde.
Je te souhaite bonne continuation pour la suite.
ptitestef38

posté par lesmotsbleus le 24-08-2007 à 15:08

.....en tout cas Cathy77 ne remplit pas son blog depuis début août. Est-elle en vacances pour peaufiner sa nouvelle silhouette ou , satisfaite du résultat , a-t-elle laissé tomber ses camarades de régime ?

posté par roseline7 le 24-08-2007 à 14:48

bonjour a toute se message est pour xinehaussman... personnellement ...ont vient toutes sur ce site pour nous encouragées ou donner des conseils vous n avez qu as vous meme rejoindre cathy en amies privée puisque depuis qu on donne notre avis pour sa santé elle fait la tete............c est domage chacune choisie son regime et le partage et je suis moi meme la premiere a dire ou a ecouter tout les conseils.que l on me donne apres chaqune fais ce quelle veux............donc essayer vous meme son regime a la lettre et donner nous de vos nouvelles a bientot roseline7

posté par ALEX13600 le 24-08-2007 à 12:32

pourait tu me donner le om des vitamines

posté par xinehaussmann le 23-08-2007 à 23:12

Merci, Kaz de ce coup de gueule, mille mercis. Pourquoi venez-vous donc sur ce post ? Bon, Kathy a perdu 11kgs en un mois, et alors ?? Si vous essayez de faire pareil, tant pis pour vous, sinon............... ce n'est pas la peine d'en discuter, n'est ce pas ??? Alors, on laisse tomber et VRAIMENT SANS AUCUNE JALOUSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:08

moi personnellement je trouve ta perte de poids excessive!!!!!d'un coté je suis contente pour toi etre arriver a 13 kilos de perdu en 1mois c'est un recort!!mais ta perte de poids et trop rapide tu mange quoi une feuille de salade par repas???tu as penser a ta santé???maigrir c'est bien mais la c'est un peu trop vite a mon gout mais si tu pense que c'est ce qui te convient alors tant mieux!!!fait quand meme attention a toi...

posté par candy50130 le 23-08-2007 à 23:08

ce n'est pas par jalousie que m'est venu l'idée de critiquer la methode de Cathy77, mais a voir la photo qui accompagne son commentaire j'ai plus l'impression a avoir a faire a une personne anorexique qu'autre chose, chacun fait ce qu'il veut dans la vie mais peut être faut-il voir le danger avant de mettre sa santé en peril, moi j'ai +de 10 KG a perdre et je ne me risquerais certainement pas a faire ce qu'elle a fait. Chacun son truc mais attention aux conséquences elles sont parfois desastreuses..

posté par natun le 23-08-2007 à 22:56

moi j'aimerait bien perdre tout vite tu a fait comment

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 22:50

salut a toi cathy, alors tu vois aujourd'hui j'ai pratiquement suivi ton régime et ca va franchement! Il me reste a faire un peu de sport avec .
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles alors qu 'en ai t il de ta perte de poid depuis? aller a bientot bise.

posté par kriss le 23-08-2007 à 12:15

à toutes!!!!!!!! je suis d'accord nous ne sommes pas sur ce site pour dénigrer et etre méchantes! c nul vous n'etes pas d'accord avec cathy77 ok! et bien ne venez pas sur le blog de cathy 77! maintenant aux autres ce qui convient à cathy ne convient peut etre pas à tout le monde!!!!!!!!!!! moi par exemple je ne ferai pas ce régime car je ne suis pas fan de viande ou a petite dose!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un s'est dit :' que devient cathy?" car je vous ferez remarquer que cathy ne vient plus sur son blog!!!!!!!!!!
arreter d'etre égoiste je suis sure que pas une ne s'est posé la question de ce qu'elle devenait!!
bise à cathy!
et les autres : en résumé cathy n'a besoin que de celles et ceux qui la soutienne et non pas qui l'afuble de leur méchanceté gratuite! ou peut etre de la jalousie!!!!!
a bon entendeur merci!

111 - 120 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.