Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

181 - 190 de 478
posté par kava14 le 11-08-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Cathy je suis tres curieuse de savoir en quoi consiste ce regime car j ai vraiment besoin d y arriver je comptesur toi a bientot kava 14

posté par mampotam le 10-08-2007 à 21:33

tu as vraiment une volonté d'acier. c'est très motivant pour moi: si tu y es arrivé et que tu n'as l'air ni malade, ni déprimée, c'est que ton régime est efficace. Merci de le partager avec nous.

posté par roseline7 le 10-08-2007 à 19:35

BONJOUR A TOUTES JE VOIS QUE TOUT LE MONDE S Y M'EST ET TIENT BON C EST SUPER .. POUR MOI C EST LA CATASTROPHE MA SALLE DE SPORT FERME 1 SEMAINE ET JE N AI PAS ASSEZ DE VOLONTEE POUR EN FAIRE A LA MAISON J AI PEUR DE REPRENDRE MES 3 KILOS QUE J AI PERDUE EN SUANT...DUR DUR . JE VAIS ESSAYER DE NE PAS CRAQUER SUR LA NOURRITURE JE N AI PAS ASSEZ DE VELONTE QUAND JE STERESSE.....JE ME REPESE DIMANCHE... BON COURAGE A TOUTE ET A BIENTOT ROSELINE7.

posté par mikolani le 10-08-2007 à 19:13

bonjour à toutes et à tous ..cette semaine j'ai perdu
2 kg et j'ai fait à peu prés le même régime que cathy "scardale "pour ceux qui connaissent !!c'est dur car c'est sans matiére grasse du tout.. pas d'huile pour la salade pas de beurre sur les tartines du matin mais on peux manger 1 tr de pain de seigle ou complet ..de temps à autre suivant le menu et des fruits et ça pour moi c'est important sinon viandes ss gras, poissons fruits de mer ,je le fais malgré mon ami qui mange "normalement "à mes cotés mais quand on a de la volonté et que l'on commence à perdre c'est encourageant,voila à bientôt de vous lire ..bises

posté par finefine le 10-08-2007 à 17:54

Bravo ,quelle motivation ,je pense que le sport tu le fais dans la restauration et moi qui n'arrive pas a decoller j'admire!!et merci d'avoir expliqué comment!

posté par mamie_sortilege le 10-08-2007 à 17:34

Très mauvais de perdre vite, on les reprends et on abime sa santé, faites attention les filles, la santé on n'en a qu'une et la ligne haricot c'est pas bien non plus.
Bon courage à toutes

posté par roseline7 le 04-08-2007 à 21:14

message pour cathy 77 deja ce n est pas une critique et en plus sur la photo qui apparait quand vous laissez un message je ne vous vois pas bien surtout que c etait avant que vous prenier du poids pourquoi se mettre en colere nous sommes toute dans la meme galere la seule difference c est que vous en avez perdue beaucoup d un coup et c est normal que ça interpelle. si avec bonheur j en perdais autant je montrerais une photo de moi avant la prise de poid pendant la prise de poids et apres la perte de poids.......... pour l instant j apprend a me servir de l ordinateur et je ne sais pas comment mettre les photos sur le blog mais ça viendra .....je tiens a dire que c est un blog ou tout le monde a son mot a dire meme si l on est pas toujours d accord mais je ne vous en veut pas... bon wwek end a toute et l on reprend lundi pour le sport roseline7

posté par cathy77 le 04-08-2007 à 16:12

Comme déjà dit 50 fois la photo de mon profil est d'avant que je prenne du poids , si vous aviez fait l'effort de lire mon profil vous le sauriez !!!!!!
je pesais 65kg pour 1m80 ce qui est un poids normal , qu'on ne me dise pas que 65kg c'est maigre !!!! J'en pèse 77 kg maintenant après mon régime , j'étais monté à 90 kg voir photo sur mon blog !!!! Mon but est de descendre entre 68kg et 70 kg ce qui est correcte pour 1 m80 .

C toujours désolant de se voir juger sur des trucs qui sont expliqués sur mon profil et sur mon blog !!!! Donnez vous la peine de tout lire avant de vous permettre de critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de la discussion .

Je veux bien aider celles qui le veulent , mais contactez moi pas messages privés ou sur mon blog .

Bisous à tous et toutes qui me soutiennent , pour les autres restez donc avec vos aigreurs et vos kilos , grand bien vous fasse !

posté par usham le 03-08-2007 à 17:48

bravo cathy, tu es genail j'ai note ton regime mais il faut comeme dire que c'est dure

posté par Zowe le 03-08-2007 à 17:35

Je pense que tous les moyens sont bons pour perdre du poids. Tant que ça marche. Le plus difficile c'est que ça dure. Je crois que quand on a atteint le poids "idéal" on doit se souvenir de la manière utilisée pour y arriver et la conserver jusqu'à la fin de ses jours. Il n'y a pas de miracle.

181 - 190 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.