Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je ne comprends pas pourquoi certain(e)s postent des messages si méchant. Peut-être la jalousie. Oui ce poste est en "tête de gondole" et alors.
Même s'il est vrai qu'il faut faire attention à la phase de stabilisation, est-il nécessaire pour autant de venir le dénigrer ? ma réponse est NON !
Chacun à le droit de partager son expérience avec les autres membres, soyez un peu plus tolérant.
Si tout comme Cathy77, certain(e)s ont décidé de suivre cette méthode c'est leur choix.
Moi la première, j'ai été très séduite par cette méthode, j'avoue que c'est un peu plus difficile que ça ne parait mais adapté à ma vie, ça marche.
Alors s'il vous plait, arrêtez de venir critiquer, c'est de la méchanceté gratuite.
Cathy77, ne fait pas attention à toutes ces critiques, l'essentiel c'est que tu y trouves ton compte et c'est tout.
Je te félicite pour tes résultats, pour ta force d'encaisser ces critiques, et franchement continue à vivre ta vie sans te soucier de ce que pense les autres.
Bisous à toi et merci pour cette méthode.