Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

121 - 130 de 478
posté par magrenouille le 23-08-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends pas pourquoi certain(e)s postent des messages si méchant. Peut-être la jalousie. Oui ce poste est en "tête de gondole" et alors.
Même s'il est vrai qu'il faut faire attention à la phase de stabilisation, est-il nécessaire pour autant de venir le dénigrer ? ma réponse est NON !
Chacun à le droit de partager son expérience avec les autres membres, soyez un peu plus tolérant.
Si tout comme Cathy77, certain(e)s ont décidé de suivre cette méthode c'est leur choix.
Moi la première, j'ai été très séduite par cette méthode, j'avoue que c'est un peu plus difficile que ça ne parait mais adapté à ma vie, ça marche.
Alors s'il vous plait, arrêtez de venir critiquer, c'est de la méchanceté gratuite.
Cathy77, ne fait pas attention à toutes ces critiques, l'essentiel c'est que tu y trouves ton compte et c'est tout.
Je te félicite pour tes résultats, pour ta force d'encaisser ces critiques, et franchement continue à vivre ta vie sans te soucier de ce que pense les autres.
Bisous à toi et merci pour cette méthode.

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 00:40

salut cathy, ben merci pour ton regime je commence demain ta méthode! Ca encourage vraiment je te félicite! C'est peut etre dur pour certaines mais comme on dit pour etre belle faut souffrir!
Puis j'ai lu tes repas ca va pour moi c'est correct donc c'est parti ,merci encore et tiens nous au courant de ton evolution. juste pour info tu pesais combien au départ?

posté par candy50130 le 23-08-2007 à 00:06

d'accord avec toi Kaz, le père noël n'existe pas !!!
il faut arreter de se prendre pour la vedette de cette rubrique. maigrie intelligemment oui, mais a ce stade c'est de la conneries pur et simple.
il y a surement d'autre moyens de se rendre interressante !!!

posté par kaz le 22-08-2007 à 21:59

avis à toutes celles qui en ont marre de voir se post en "tête de gondole" depuis qqs semaines : vous pensez que si je crée un topic "J'ai perdu 22kg en 3 semaines" j'atteindrais le 2600 messages !!!
arrêtons l'hypocrisie, c'est très facile de perdre 10 kg en 1 mois : suffit d'arrêter de manger !! sauf que, à moyen terme, c'est très risqué car y a grande chance de tomber dans l'excès inverse assez rapidement après la fin du régime et donc reprendre tous ses kg, + 50% gratis et, à long terme, ça peut aussi poser des problèmes de santé...
voilà, c'étais mon coup de gueule sur ce topic, le premier et le dernier, mais ça faisait trop longtps que ça me démangeait !!!

posté par sasasousou le 22-08-2007 à 21:45

bonjour ne ten fai pa sa arrivera tout doucemen il faut etre passiante

posté par tenlibre le 22-08-2007 à 21:35

bonjour moi j'ai deja essayer des dizaines de regime mais voila je ne decole pas d'un poil.J'ai recommencer depuis hier et je n'ai toujours rien perdu je suis desesperer.si quelqu'un peu m'aider ,

posté par Little_dine le 22-08-2007 à 20:55

Je félicite ton courage et ta ténacité ! Je ne suis pas capable d'en faire autant ! Donnes nous de tes nouvelles régulièrement, comme ça ça pourra nous motiver !

Bon courage pour la suite que j'espère pour toi être dans cette lignée !

posté par Imann le 22-08-2007 à 20:41

waouh c génial ton truk, mais comment tu fais pour les pulsions, les envies de sucré??

posté par kariminoo le 22-08-2007 à 03:23

il faut bien faire atention de tel rejime peu enfiler trops de problemes au niveau de sante surtout ta peau perdre 11 kilo par mois est un risque .alors esseye de suivre un rejim au leng de toute ta vie je veux il faut avoir un systeme de vie equilibre ..bonne chance

posté par mimounette le 22-08-2007 à 02:37

super je suis épatée comment on peut perdre vite mais moi avec des enfants vider les placards je peut pas mais ça c'est a moi de ne pas craquer de l'eau je ne boit que ça c'est pas un probléme on verra bien mais pour toi je te félicitee bonne continuation

121 - 130 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.