Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

151 - 160 de 478
posté par thimau le 20-08-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis le 22 juillet ou en ai tu?

posté par carolabrunette le 20-08-2007 à 17:00

Félicitations pour cette jolie perte de poids. Mais on se donne rdv dans 1 an, et tu auras repris tout tes kilos. C'est pas miraculeux de perdre du poids, il faut du temps. Quand tu perds trop vite, tu reprend encore plus vite. Je suis une inconditionnelle des régimes., Cela fait 16 ans que je fais super attention à se que je mange, et je n'arrive pas sà trouver mon poids idéale.
a 16 ans, je pesais 76 kgs. J'ai eu 4 enfants, et à 32 ans , je pèse 61 kgs. et je n'ai toujours pas attend les 57 kgs de mes rêves...

posté par sasasousou le 20-08-2007 à 16:47

bonjour cathy, et bien je te félicite ossi pour ton avoir perdu sé 12,1 kg moi j'en ait perdu 23kg en deux mois cé super motivan c vrai cela di té bien parti pour faire auten que moi le mois prochaine jte souhaite bon courrrage et ne te décourage surtou pas. a+

posté par loolaa le 20-08-2007 à 16:42

c super en plus sa me motive moi aussi je veu perdre 12kilos en 1 mois tu dois te sentir revive !!

posté par kyleeva le 20-08-2007 à 16:38

esperance, si tu mange a la cafeteriat, esaie de prendre les poissons ou viande grillé, avec legume , je sais c'est pas evident, moi a l'instant même ou je t'ecris, ma fille est a mon travaille et dans mon bureau , elle mange des gateaux au chocolats fourré a la cerise et franchement ca donne envi mais je prends sur moi , courage on va y arriver a vaincre ses tentations

posté par chalute le 20-08-2007 à 16:35

coucou.
félicitation pour ton régime
j'aimerais avoir un peu de soutien pour le mien je vais essayer de faire comme toi ton regime me plais!
si tu veux bien m'accorder un peu ed ton temps pour en discuter sa me ferais vraiment plaisir.un gros merci d'avance.Pauline

posté par ESPERANCE le 20-08-2007 à 16:31

Bravo, j'aimerais bien suivre votre régime, malheureusement je prends mes repas sur mon lieu de travail et je ne peux pas toujours avoir les aliments adéquats.
Alors je n'arrive pas toujours à mener à bien mon régime, si quelqu'un a un conseil ,

posté par meryem78190 le 20-08-2007 à 16:29

super content pour toi cathy77!! moi je dois perdre 9 kg pour faire 46 kg !! oh le reve! j'espere que moi aussi je vais y arriver !

posté par leawyne le 20-08-2007 à 16:28

Ben moi ça m e donne sacrément envie .. je vais réfléchir parce que e pense que si je perdais 11 kg en 1 mois je serai sasn doute motivée ensuite 1 pour apprndre à manger de façpon saine 2 à vraiment faire du sport .

posté par puceron le 20-08-2007 à 16:11

tant pis pour toi... future cliente à vie des régimes à répétition et médecines en tout genre.... profite bien de ton euphorie, ça ne va pas durer....

151 - 160 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.