Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

131 - 140 de 478
posté par lolo50 le 21-08-2007 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai perdre autant mais j'ai peur de l'effet yoyo et de craquer et reprendre tous les kilo voir plus. Mais féliciatation à toi et courage pour ne pas craquer.
Prend des vitamines pour ne pas te sentir fatiguée.
@+ lolo50

posté par nynomis le 21-08-2007 à 19:43

prise en charge par la sécu puisqu'elle s'apparentait à une pathologie.(éventration) alors ni une ni deux, je suis allée voir un chirurgien qui m'a retapé l'abdomen, recoupé les muscles totalement distendus, enlevé 20cms de peau en hauteur, retroué un nombril tout neuf au milieu... aspiré la graisse et refermé le tout!! ensuite, gaine "tue l'amour"pendant trois semaines... position de marche très élégante pendant une semaine.... une belle balafre de plus d'une hanche à l'autre... mais alors.... une silhouette de 20 ans!!!! et, à ce moment précis... la promesse, juré craché! que jamais plus je ne regrossirais...!!!!
mais les mois ont passé, et, tout doucement, insidieusement, le poids est revenu...suite au prochain numéro!!! si vous le voulez bien!!!

posté par nynomis le 21-08-2007 à 19:38

bon, puisque vous insistez... voici quelques détails... j'ai 47 ans, j'ai eu (et j'ai toujours!!) trois enfants et chacun d'entre eux m'a généreusement offert, en plus de leur amour, 30 Kgs à chaque grossesse!!!
et à chaque accouchement, ils m'en ont laissé 10 pour me faire plaisir... trois césariennes... donc trois bonnes raisons ou trois bons prétextes pour ne pas forcer sur la gym en revenant à la maison!!! après le troisième, tout le monde pensait que j'étais encore enceinte!!! bon, des fois c'est pratique, dans les transports en commun, ou à la caisse des grandes surfaces...non! je rigole ,c'était très déprimant, mais si on a plus d'humour, il n'y a plus qu'à se jeter par la fenêtre!!! mon ventre pendait lamentablement mais je me réfugiais dans mon bonheur de pouponner...puis, j'ai commencé à avoir mal au dos, donc, je suis allée voir une kiné qui a tenté de raffermir tout ça avec des impulsions électriques, accompagné d'un régime spécialement étudié par une diététicienne... le régime qui ne peut qu'être efficace dans la mesure où on me demandait d'écrire tout ce que j'aimais, et que quinze jours plus tard, je recevais un programme qui comprenait tout le contraire... astucieux!!! mais bien évidemment, j'ai laissé rapidement tomber...on veut bien maigrir, mais faut pas pousser quand même!!
puis, devant ma silhouette chaque jour plus déformée, j'ai commencé à perdre sérieusement le moral et, en lisant des articles, j'ai entendu parler d'une opération qui pouvait être p

posté par claudinette le 21-08-2007 à 19:10

j'aimerai beaucoup savoir comment tu as fais??
je viens de m'inscrire et je ne sais pas encore comment on fait pour discuter avec quelqu'un en particulier!!

posté par obeca le 21-08-2007 à 19:05

Je vais essayer de suivre tes conseils. Je te tiendrai au courant. Merci bc et bon courage pour la suite.

posté par Zowe le 21-08-2007 à 18:52

C'est juste nynomis, la stabilisation peut même durer 3 ans et puis tout reprendre en 2 mois. J'ai connu ça ...

posté par cheyenne_57 le 21-08-2007 à 18:10

bien sur que ça nous interesse alors ? raconte!!! lol
bisoussssss

posté par nynomis le 21-08-2007 à 16:19

, et vous montez encore plus haut...
d'où l'importance de ce site et de cette formidable entraide que j'ai découverte il y a seulement trois jours et qui me donne une envie folle de repartir dans le droit chemin après avoir baissé les bras... si ça vous intéresse de savoir tout ce que j'ai traversé, je ne demande pas mieux que de vous l'expliquer!!! à bientôt. bon courage

posté par nynomis le 21-08-2007 à 16:17

salut! il y a tellement de commentaires concernant cet article de cathy que j'avoue ne pas avoir eu le courage de tous les lire aujourd'hui...je les ai pris un peu en diagonale! mais dans l'ensemble, j'ai pu constater que les avis sont très partagés... et je comprends aussi bien celles qui sont prêtes à tout pour perdre le plus rapidement possible tous ces kilos qui nous gâchent la vie que celles qui appuient deux pieds sur le frein, car elles savent aussi de quoi elles parlent. Elles ont en effet, comme moi, subi de nombreux régimes draconiens, elles ont beaucoup perdus... et pas que des kilos... et elles ont finalement repris tout leur poids et plus encore parce qu'elles ont craqué après tant de privation... elles se sont crues sauvées dés qu'elles ont pu remettre un petit pantalon moulant... pour ma part, je pense qu'elles ont raison d'insister sur ce fait que la période de stabilisation est la PLUS importante.... maigrir n'est pas si difficile, je vous le garantis! j'ai perdu 17 Kgs en quatre mois... un jour, il y a un déclic qui fait que vous avez une motivation d'enfer... et là, vous ne ressentez plus aucune difficulté au bout de deux jours de régime!! mais une fois qu'ils sont partis, l'essentiel est de résister pendant deux ans en faisant très attention. sinon, vous prenez un kilos, puis deux, en vous disant que ce n'est pas trop grave... et puis, trois... et là c'est fini, vous avez beau reprendre depuis le début, c'est terminé, vous reprenez la pente à l'envers, et

posté par fab67 le 21-08-2007 à 09:56

c'est sur c'est motivant de perdre autant en si peu de temps mais attention reste très vigilante sur ta phase de stabilisation sinon tu paieras très cher le moindre écart. Crois moi je connais le problème pour avoir perdu il y a 6 ans environ 35 kg. Aujourd'hui j'en ai repris 15 et ceux là ils sont indélogeables malgré de gros efforts. Alors prend garde à ne jamais les reprendre......

131 - 140 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.