Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

101 - 110 de 478
posté par kikou51 le 25-08-2007 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut cathy je voit ke tu en es super bien sorti et je voit la motivation ke tu as ,mais kan on a 30 kg a perdre ca marche ton truc merci de me repondre a plus les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par mo_moi le 25-08-2007 à 11:26

j'ai regardais se que taV ecris poput expliquer ton regimes c a peut pret se que je dois perrdre moi!!!!

j'avoue que sa me tente 20kg en 2mois sa reglerai bcp de mes soucies!!! mais le soucies dans ton cas c que ton alimentation n'ai pas asser varié...

pas de legumes pas de fruits pas de feculants comme la dit la"""miss"" en haut!!!

tu va pas me dire qu'une ou 2pommes par jour vont te faire prendre d kgs!!!!!

et c pas ""demotivant"" de ma,nger des oeufs de la salde et du blanc de poulet sa devient pas chiant a la longue et te donne envie de ""goutet"" a autre chose a linterdis ""peut etre""!!!!!

voila mais a part ça je suis fiere de toi voir le resulta en si peut de temps c vraiment bien surtout que sa te satisfait ""felicitation"!!!

j'espere que tu aboutira a t 20kgs et surtout que sa va duer limite tu en prend 2 ou 3apres c pas dramatique!:!!!!

puis essaye aussi de reprendre un rythme de vie ""plus saint"" varie un peut plus ton alimentation apres "" le regime"" biensur!!!

bonne chance!!!!!!!!!!!!

kissssssssss

posté par tessie le 25-08-2007 à 10:19

super 11kg peus tu me donner ta portion magique moi je lutte et je ne perd rien salut

posté par roseline7 le 24-08-2007 à 21:24

ce message et pour xinehaussmann.... merci pour ton message ça m a fait plaisir et en plus il n ya pas de jalousie entre nous c est dommage que des personnes pense cela car nous sommes toutes dans le meme cas....il faut faire comme on le ressent ...snif pour moi je me suis peser chez la dieteticienne et pas perdue je suis toujours a 60 kilos et je vais a la salle de sport faire de la marche rapide plus les cours de piscine et je fais attention a se que je mange sauf parfois je craque sur un gateau et j ai une amie sur le blog qui m a dis qu elle aussi aimer les bonne chose et s en privée c est dur donc j ai pas le moral mais une chose est sure c est que jamais je ne ferais quelque chose qui detruirer ma santé tout ça pour mincir rapidement.. ça viendra petit a petit et j ai interet a faire attention a ce que je mange car la aussi c est pas toujours bon en plus pendant 1 mois et demis pour les fetes de noel et jour de l an je ne me prive pas c est pour cela qu en debut decembre je commence a manger du saumon foie gras un peu de vin pour habituer mon corps et ne pas etre malade..roseline7

posté par fab67 le 24-08-2007 à 20:55

désolée je voulais dire qu'elle les a repris. I

posté par fab67 le 24-08-2007 à 20:54

moi je crois plutot qu'elle a perdu ses kilos trop vite perdus

posté par xinehaussmann le 24-08-2007 à 18:46

Désolée, Roseline7, j'avais dit que je ne reviendrai pas sur ce forum, mais, justement c'est un conseil que, comme tu as pu le voir, beaucoup d'entre nous tentent de faire passer à Cathy , pour ne pas qu'elle encourage des filles moins solides qu'elle à faire ce " régime ". Quand à moi, non merci, j'ai 52 ans, pas question de faire ça, sinon, l'année prochaine, peut-être plus tôt, vous me retrouvez à l'hopital !! la vie est trop précieuse à partir d'un certain âge ( souvent pas plus loin que trente ans !!! ) pour essayer de la mettre en péril . Maigrir , oui, mais pas au prix d'une santé foutue; Bzzzzz quand même, et je ne suis toujours pas jalouse, mais inquiète .....

posté par lilly973 le 24-08-2007 à 16:00

il faut lire le débutdescommentaires lakalyne, elle explike tout

posté par irmys le 24-08-2007 à 15:40

bravo cathy c bien mais je te conseille de bcp boire surtout des tonic ok n'oublie pas de prendre des fruits aussi moi je fus mannequin mais j'ai arreté je me suis mariée entretemps g pris kel kilos mé bon pour moi c facile de les perdre je connais les méthodes c pourkoi je te conseils de prendre de l'eau et des fruits pommes ok et bonne continuation

posté par irmys le 24-08-2007 à 15:40

bravo cathy c bien mais je te conseille de bcp boire surtout des tonic ok n'oublie pas de prendre des fruits aussi moi je fus mannequin mais j'ai arreté je me suis mariée entretemps g pris kel kilos mé bon pour moi c facile de les perdre je connais les méthodes c pourkoi je te conseils de prendre de l'eau et des fruits pommes ok et bonne continuation

101 - 110 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.